Playalex919 Posté le 20 juin 2006 à 19:10:59
Nan la Wii elle va pas avoir une durée de vie de 5ans plutôt 2 ans la zapette ca va pas amuser les développeurs longtemps les gens veulent autre chose d´une console de salon
je souhaite la bienvenue à notre nouvelle Mme Irma ! Sérieusement, on a entendu ça 100 fois à la sortie de la DS, et pourtant...
StormUltra Posté le 20 juin 2006 à 19:12:49
tu as tout compris playalex, le coup de la manette que tu branles ca va faire un jolie flop, dans 1 an les dév leur foutra leur joujou ou je pense, et terminer nintendo, comme la gamecube.
encore un mec qui connait rien aux jv...
Playalex919 Posté le 20 juin 2006 à 19:18:13
spyroledragon la DS marche car elle a une daube en face d´elle mais si la PSP avait de bons jeux sa serait la raclée pour la DS. et puis Nintendo a toujours monopolisé le marché des portables et ont plus d´expérience dans ce domaine. Des jeux gadget ca marche sur portable, mais sur la Wii on aura la même chose et ca ca va être catastrophique ... de la maniabilité gadget
gadget ? tellement gadget que Sony s´est senti obligé de mettre des capteurs dans sa DS3. Faut crorie qu´ils sont moins confiants que toi! Par ailleurs, si je te dis:
- notre console est plus puissante, elle propose un nouveau format pour les films, elle est une vrai station multimédia.
Tu crois peut-être que je parle de la PS3 vs Wii, et non, raté, c´était le discour de Sony pour sa si magnifique PSP. Même arguments, même résultat.
Qu´on soit d´accord, la PS3 va pas se cracher, y´a bien trop de blaireau qui vont l´acheter juste à cause du mot "playstation" dessus ! Mais, rêves pas, la Wii ne subira pas le sort de la GameCube, tu verras !
C´est fou comme les joueurs-forumeurs ne preçoivent pas les possiblités d´une telle machine. Vous êtes trop encré dans les shémas de jeu habituel ! Enlevez les oiellères, il faut élargire vos horizons !