CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Z chardonnet:Réponds Moi!

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
20 juin 2006 à 17:49:10

Les boulets pas besoin de le traiter ceux qui veulent lui parler lui parlent mais en rapport avec le wiisor et non pas le traiter(Si il a menti peut etre que WII)

Voila:
Z je crois que tu avait raison tiens jette un coup d´oeil c´est de ça que tu parlait??Est ce exclusif a Nintendo??Ou a tout le monde??Est ce un rapport avec la Virtual Boy???Tiens:

https://www.jeuxvideo.com/[...]66806-1-0-1-0-0.htm

Et ça:

http://www.generation-nt.[...]in-z800-lunettes-3d

Mais les concurrents aussi l´aurait fait donc nintendo le cache pour rien!
Mais alors pourquoi nintendo l´aurait caché a sony et crosoft puisque qu´ils vont l´avoir eux aussi?!
Réponds moi stp!Posez vos questions un par un!

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:49:59

Moi c´est plus toi que j´ai envie d´insulter...

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
20 juin 2006 à 17:51:30

Link_darkness Posté le 20 juin 2006 à 17:49:59

Moi c´est plus toi que j´ai envie d´insulter

Et pourquoi??Parce que je pense que ce qu´il dit est vrai???ON EST EN DEMOCRATIE NAN?

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:52:45

On est en démocratie, mais msn existe... Avant que Z soit a ta disposition, ton topic aura touché le fond depuis un bail... Ca fait plusieurs topics pour la meme chose aussi...

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:54:31

moi aussi je suis plus ou moins d´accord avec ce qu´il dit. Cependant, je sais trés bien que c´est un mytho et qu´il n´en sait pas plus que tout le monde

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
20 juin 2006 à 17:57:51

Avez vous cliquez sur les liens que j´ai donnez lisez l´interview dans le second lien et vous verrez"Nintendo en a deja commandé".

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:59:53

Faut déja que tes liens marchent...

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
20 juin 2006 à 18:01:45

ILs marchent mes liens!

alex_98
alex_98
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:02:46

no ils marchent pas

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:03:13

peux tu refaire tes liens stp?

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
20 juin 2006 à 18:03:36

Ou bien tiens:

http://www.emagin.com/

http://www.generation-nt.com/actualites/11114/emagin-z800-lunettes-3d

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-366806-1-0-1-0-0.htm

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
20 juin 2006 à 18:04:27

" Nintendo en a d´ailleurs déjà commandé quelques unes. "

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
20 juin 2006 à 18:05:18

Moi j´affirme rien je pose une question!

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:06:45

Ce Z-chardonnet a peut etre raison non? enfin c´est mon avis :)

alex_98
alex_98
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:07:06

bien effectivement ils en ont commencé mais ça fait un moment et c´était probablement plus pour faire des test et faire en sorte que la console fonctionne avec que pour s´en servir comme périphérique unique

hartamfoster
hartamfoster
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:07:54

Tu parle d´un nouveau :hum:

Non mais quel con !

REGARDE LA NEWS C´EST DEPUIS JANVIER... :honte:

alex_98
alex_98
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:09:34

microsoft aussi en avait commander mais c´était juste pour effectuer les reglages pour que la console fonctionne avec, de la même façon qu´il avait commander des télé HD 720p et 1080i pour les test

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
20 juin 2006 à 18:09:51

OUi sans blague et Z disait que ubi était en courant quand?Hein?quand?EN FEVRIER un mois après peut etre que sa fait longtemps mais au moins il avait peut etre raison!

hartamfoster
hartamfoster
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:11:21

T´a l´esprit complètement retourner :ouch:

Lache la drogue mon gars

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
20 juin 2006 à 18:11:48

enfin je pose une question a Z je ne suis pas la pour affirmer ce qu´il dit et puis peut etre que sa a un rapport avec le virtual boy et on sait que le virtual boy aussi sa fait longtemps!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment