Les boulets pas besoin de le traiter ceux qui veulent lui parler lui parlent mais en rapport avec le wiisor et non pas le traiter(Si il a menti peut etre que WII)
Voila:
Z je crois que tu avait raison tiens jette un coup d´oeil c´est de ça que tu parlait??Est ce exclusif a Nintendo??Ou a tout le monde??Est ce un rapport avec la Virtual Boy???Tiens:
https://www.jeuxvideo.com/[...]66806-1-0-1-0-0.htm
Et ça:
http://www.generation-nt.[...]in-z800-lunettes-3d
Mais les concurrents aussi l´aurait fait donc nintendo le cache pour rien!
Mais alors pourquoi nintendo l´aurait caché a sony et crosoft puisque qu´ils vont l´avoir eux aussi?!
Réponds moi stp!Posez vos questions un par un!