CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Z chardonnet:Réponds Moi!

leptibreton
leptibreton
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:12:18

bon arréter avec vos topic , ya un attarder qui balance une conneri et tous le monde veu lui parler....

hartamfoster
hartamfoster
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:12:40

Et le virtual boy a fait un gros flop...

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
20 juin 2006 à 18:13:35

Et alors sa a existé??OUI alors voila!

alex_98
alex_98
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:15:16

Dodorevolution >> je comprend pas ta logique, il n´as rien apporté de nouveau si Z en a parler aprés c´est juste parce qu´il à vu la news et qu´il à voulu faire son interessant genre : "ouai moi je sais que la verité c´est que nintendo va utilisé ça comme unique ecran".
Mais en fait si ça avait était le cas nintendo aurai renouvellé leur commande, au moins pour les inclure au futur kit de dévelopement mais ça n´as jms etait le cas preuve qu´il s´en foute royalement et qu´il se sont probablement contenté de rendre la Wii compatible avec au cas où ce périphérique se rependrai

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
20 juin 2006 à 18:19:48

ça date depuis janvier!Vers le CES et au tout début dans le premier topic de Z il disait qu´il fesait partit du CES et que c´est la bas que nintendo lui a parlé du second secret le jour de la sortie du Z800 et tendo en a prit m´enfin je m´en fou je veut pas vous obliger a le croire parce que j´en suis meme pas sur alors moi je pose une question a Z pas besoin de me gueuler dessus pour ça!

leptibreton
leptibreton
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:19:56

alex jui entierement dac avec toi

leptibreton
leptibreton
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:21:39

Z avait 15an marquer dans son profil ( d aprés se que plusieur personne on dit) donc je vois pas pourquoi nintendo serait aller parler de sa a un enfant alor que meme les plus grand journaliste du jeu video ne sont pas au courant.

alex_98
alex_98
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:21:59

Dodorevolution >> jte gueule pas dessus j´essai de te faire voir que Z ne sais rien, jusque ici tout ce qu´il a di soit on le savai dejà soit ça c´est avéré faux.

alex_98
alex_98
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:27:56

leptibreton >> en fait à l´origine il avai dejà fait ça sur un autre topic avt l´incident de l´avant E3 (celui ou y´a eu plein de ban) si je me rapel bien et il avai fini en supliant qu´on efface son topic et en avouant qu´il avait raconté n´importe qoi... maintenant libre à vous de le croire mais honnetement sachant que même les mec haut placé de chez nintendo france ne sont probablement pas au courant vous pensé vraiment que lui un mec de 26ans qui vien poster ici sais vraiment quelque chose, vous pensai vraiment que les gens qui sont au courant vont prendre le tps de venir "divulgé des information confidentiel" au risque d´etre mis en taule (pcq je rapel qu´une personne connecter sur le net si on veu la retrouvé on peux) sur jeuxvideo.com juste pour nos beau yeux?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment