Dodorevolution >> je comprend pas ta logique, il n´as rien apporté de nouveau si Z en a parler aprés c´est juste parce qu´il à vu la news et qu´il à voulu faire son interessant genre : "ouai moi je sais que la verité c´est que nintendo va utilisé ça comme unique ecran".
Mais en fait si ça avait était le cas nintendo aurai renouvellé leur commande, au moins pour les inclure au futur kit de dévelopement mais ça n´as jms etait le cas preuve qu´il s´en foute royalement et qu´il se sont probablement contenté de rendre la Wii compatible avec au cas où ce périphérique se rependrai