CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l immersion totale 3d : un futur proche?

ajayc
ajayc
Niveau 5
14 mai 2006 à 17:01:06

voila ce que g put lire sur le site d emagine
http://www.emagin.com/

la technologie est prete , les accord avec les developeurs ( ubisoft le premier) de jeux sont de plus en plus nombreux , et des offres bundles lunettes 3d-jeux et lunettes 3d-hardware existe ou sont en discussion . le prix a deja beaucoup baissé et risque de degringoler encore .
donc si le domaine du pc est deja a l aube de l ere de l immersion 3d , quels constructeur console va se lancer le premier ?

eMagin has already placed coupons for substantial rebates in two major recent releases from Ubisoft and plans to begin offering games bundled with its Z800 3DVisor. The company is also exploring hardware bundles.

eMagin´s recent release and regular updates of its new Software Developers´ Kit are already seeing use. The addition of full .Net support, along with hooks for 3D imaging and access to the full six-degree motion tracking provided by the headtracker lets game developers create even more realistic, immersive scenarios. Some titles will soon be able to deliver true 3D stereovision on multiple video cards and driver sets.

ajayc
ajayc
Niveau 5
14 mai 2006 à 17:11:38

on peut deja s attendre a un dark messiah d ubi optimisé pour les lunettes 3d vu le peu d infos qui ont filtrées.

et pour le futur de l immersion 3d dans le domaine des consoles , voila ce que l on peut lire dans les faq du dite d emagin

Is the Z800 3DVisor compatible with my Playstation 2, Xbox, or GameCube? The Z800 3DVisor is not natively compatible with currently available video game consoles. You will need to use a signal converter to scale the standard NTSC signal to analog SVGA. Such converters are available from various websites. In addition, these consoles are not capable of taking advantage of the Z800 3DVisor´s head-tracking and 3D capabilities. We will provide updates regarding use with upcoming models of consoles.

ajayc
ajayc
Niveau 5
14 mai 2006 à 17:29:02

concernant le casque de la société trimersion
http://www.trimersion.com/product.cfm

celui ci est deja compatible ps2 et xbox

ajayc
ajayc
Niveau 5
14 mai 2006 à 17:34:53

finalement , la ON comme deuxieme secret ? c est toujours possible :ok:

night_freeman
night_freeman
Niveau 9
14 mai 2006 à 17:51:22

Connaissez-vous l´animé japonais .hack//? (Y´a .ha
ck//LBC, .hack//sign et .hack.Roots). C´est précise
mment ce dessin animé qui me fait réver d´un casque de réalité virtuelle appliqué a un MMORPG...

ajayc
ajayc
Niveau 5
14 mai 2006 à 18:03:20

je connais pas mais pour l instant les lunettes type ON sont plus axées fps quand meme . mais c sur que ca sera genial avec un mmorpg action genre dark messiah :bave: . je vais allez voir cet animé :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2006 à 18:09:00

Imaginez un jeu avec un casque et la Wiimote !! !!! :content:

ajayc
ajayc
Niveau 5
14 mai 2006 à 18:49:14

voila l intervew d un responsable d emagin sur les rapports de sa societé et des constructeurs consoles ( elle date un peu mais c est la seul que j ai trouvé )
http://www.generation-nt.com/actualites/11114/emagin-z800-lunettes-3d

ps: les prix ne sont plus d actualité , ils ont baissé

ajayc
ajayc
Niveau 5
15 mai 2006 à 01:52:54

selon certains fabriquants de lunettes , le prix peut facilement chuter a 100 dollar si une production en grande serie debute

Mu-Afee
Mu-Afee
Niveau 5
15 mai 2006 à 09:13:46

Oui il y a "Trimersion" dejà mais le truc c´est que le casque de "Trimersion" utilise des petits ecrans LCD dans leur casque et la résolution est de 320x240 tandis que les nouveaux casque de chez "emagin" n´utilise plus de petits ecran LCD mais une nouvelle technologie apelé "OLED" et avec ça on aura plus l´effet de scientillement, en plus avec une résolution de 800x600. Il paraitrait meme que nintendo à deja acheter des casques (lunette plutot) chez emagin, le Z800 3D Visor.

Bientôt la réalité virtuelle, imaginé vous dans la maison de resident evil avec ces lunette à réalité virtuelle.... Donc à mon avis nintendo va tapé Fort et mm très fort :)

Milk-a
Milk-a
Niveau 5
15 mai 2006 à 10:07:47

Mais vous avez pas peur que certain jeux comme résident evil avec un casque et la wiimote ne cree pas un grand nombre de crise d´épilepsie et de crise d´angoisse chez les personnes les plus faible ou les plus jeune?

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
15 mai 2006 à 10:09:40

Probable. Et puis si big N veut conquérir les non-joueurs, c´est pas en leur foutant un casque sur la tête qu´ils vont les convaincre à mon avis.
Et de toute façon, pour de multiples autres raisons que j´ai déjà répetées environ 50 milliards de fois, je ne crois pas à un casque ou des lunettes 3D.

wxc760
wxc760
Niveau 6
15 mai 2006 à 10:55:51

TOUT A FAIT D ACCORD DARK FRED
En plus je vois pas l´interret d´un casque a moins qu´il ne possede lui aussi des capteur de mouvement : vous bougez la tete, ça deplace la visée (vive les torticolis).
Bref si vous voulez un casque collez vous la gueule a l´ecran en jouant.
La vrais realité virtuelle n´existe absolument pas et n´existera que lorsque les biotechnologie serons developpées.

Mu-Afee
Mu-Afee
Niveau 5
15 mai 2006 à 14:13:40

Moi j´suis pas du tout d´accord avec vous, l´avenir du jeu video se trouve dans les lunettes virtuelle, c´est obligatoire donc si on veut etre original et revolutionnaire en tant que createur de console moi je miseré sur ça

chardosado
chardosado
Niveau 6
15 mai 2006 à 14:51:56

vive la 3d du style imax BOUM

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
15 mai 2006 à 14:59:13

wxc760 Posté le 15 mai 2006 à 10:55:51

TOUT A FAIT D ACCORD DARK FRED
En plus je vois pas l´interret d´un casque a moins qu´il ne possede lui aussi des capteur de mouvement : vous bougez la tete, ça deplace la visée (vive les torticolis).
Bref si vous voulez un casque collez vous la gueule a l´ecran en jouant.
La vrais realité virtuelle n´existe absolument pas et n´existera que lorsque les biotechnologie serons developpées.

lol,non mais rapelle toi le Virtual Boy,ou encore les truc dans le salon de l´auto pour voir la bagnole en 3d avec des lunette virtuelle,ou meme chez certaine agence immobiliere pour voir les appart en 3D la realiter virtuelle existe deja,est Nintendo pourait tres bien le faire,pas pour attirer des nouveau joueur mais pour les vrai Gamers,car il n´ont jamais dit qu´il abandonner les vrai gamers,donc se serez un peu comme les volant a acheter a part bin la se serez des lunette ou un casque,imagine les Fps pendant que tu tue un mec tu regarde autour de toi pour voir si le bruit que tu entend est un allier ou un enemis,ou dans un jeu de caisse tu regarde sur le coter vite fait pour voir si les bagnole te double,en plus le torticolie sa vient lorsque tu reste triop lomgtemp dans la meme position ou que tu fait des geste continue,comme suivre une balle de tennis en etant sur le coter du court,mais sinon se serez ciomme si tu etait chez toi est que tu regarde ton four ensuite ta tele,tu n´attrape pas de torticoli. :)

ajayc
ajayc
Niveau 5
15 mai 2006 à 22:39:00

wxc760 :d) en plus , les lunettes integrent le meme systeme que la wiimote , tu peut donc bouger la tete .

ajayc
ajayc
Niveau 5
16 mai 2006 à 11:28:56

allez , j update un peu mon sujet . le partenariat entre le createur du z800 3d visor ( emagin ) et ubisoft semble se renforcer .apres un premier pack comprenant les lunettes 3d et le jeux blazing angels, c est au tour du jeux ghost recond advanced war fighter d etre offert .
encore une preuve que d importants editeurs croient en l avenir de ce systeme pour les jeux video

WII_ON
WII_ON
Niveau 3
16 mai 2006 à 13:01:17

en y pensant bien je trouve qu´il y a une certaine analogie entre la wii et la nintendo ON : la couleur pour le présentation, la dimension, on dirait qu´elles vont de paire. je sais pas si ce n´est que mon imagination mais dans la video ON à la sequence 5:53 il y a la ON et à coté la wii? (quelqu´un peu m´éclaircir?) et le logo Nintendo au début de la video en noir et blanc on la tous vu en streaming juste avant le début de l´E3 2006.

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
16 mai 2006 à 13:15:10

Oui, c´est vrai que dans leur présentation et leur apparence, la Wii et la ON se ressemble pas mal... Il y a cette couleur blanche, ce design épuré, et cette même façon de "dévoiler" un concept (manette de la Wii / Lunettes 3D de la ON)... Mais bon, Pablo Belmonte est un fanatique de Nintendo, il a du étudier toutes les ficelles des vidéos de Big N afin d´en produire une très ressamblante...

Toujours est il que la vidéo ON continue de me troubler !! ! Ce type est vraiment doué...
Quant à imaginé un tel système pour la Wii (lunettes 3D), j´ai toujours affirmé sur ce forum que ça serait génial avec le pad Wii, et que ça rejoindrait ce que disent les dirigeants de la firme (la façon de jouer pad-console-tv va changer, "si un jeu pouvait prendre une pièce entière"... etc).

Mais je suis surpris par les gens qui "n´approuvent" pas cette idée... Rien que d´imaginer un red steel avec ces lunettes 3D... Enfin bon j´arrête ma spéculation ici lol !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment