Je ne sais pas si cette question a déjà été posée, mais je voulais demander, à tous ceux qui vont sûrement s´acheter la Wii (je sais sur quel forum je me trouve), si Ken Kutaragi faisait enfin un geste raisonnable, et si il arrivait à baisser les couts de production... La qualité resterait la même, mais pour un prix annoncé de 349$ pour la version 20 Go et 449$ pour la version 60 Go.
Alors, dans ce cas, heureusement pour les Pro-N impossible (Ken a dit lui-même que ça ne lui paraissait pas assez cher), est-ce que vous pourriez acheter la PS3? Je me posais cette question car l´argument principal revenant est que le prix de cette console de Sony est beaucoup trop haut.
Personnellement, je ne sais pas trop... J´achèterais sûrement la Wii, mais j´hésiterais peut-être à m´acheter la PS3 (en tout cas à 600$ je ne me l´achèterais sûrement pas
).
Si possible, j´aimerais bien des avis enfin posés, réflechis et si possible (rêvons un peu
) construits. Je veux dire, pas des trucs du genre "de tt fason mm à 100 euro je l´achtrais pa cet merd", ou bien "sony C lé meyeurs je la veu cout ke cout".
Merci pour vos réponses