CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Si la PS3 était raisonnable

zowie2
zowie2
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:55:40

Moi, autant j´ai vénéré la PS1, autant Sony depuis me repousse .
Etant joueur nintendo depuis toujours , les discours dénigrant/rabaissant que la communauté nintendo à subie, je ne les ai toujours pas encaissés :malade:

Bref, c´est la polithique ( et donc aussi les produits) de la firme a encore du pain sur la planche pour me séduire. Pitètre la PS4...

AIexis
AIexis
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:58:30

On pourra dire que je suis de mauvaise foi ou n´importe quel autre attribut, mais je dois avouer que si demain, on me proposait même une PS3 pour 200 euros, je serais loin d´accepter :(

zowie2
zowie2
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:58:35
  • Edit

Bref, c´est toute la polithique ( et donc aussi les produits) de la firme qui doit changée; elle encore du pain sur la planche pour éspérer me séduire à nouveau . Pitètre la PS4...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:00:58

zowie2 a raison on devrait organiser une Nintendo pride :oui:

Sérieusement je ne vois pas trop de quels discours dénigrants tu parles pour que ce soit aussi choquant et marquant, ce n´est pas comme si on t´avait marqué un "N" au fer rouge sur la fesse gauche (j´adore l´idée :diable: ).
En tous cas il n´y a aucun rapport avec Sony si ?

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
20 juin 2006 à 13:02:36

ben deja si ya pas de pes sur wii alors je prendrai la console sur laquelle il est OBLIGé :fou:

onizuka58
onizuka58
Niveau 9
20 juin 2006 à 13:04:30

Ben justement il va y avoir un PES exclusif pour la wii :ok:

okoc
okoc
Niveau 6
20 juin 2006 à 13:05:14

J´avoue avoir déjà craqué pour la 360 au niveau next gen, et elle me semble parfaite pour offrir ce qu´elle a à offrir : des bons et beaux jeux dans la continuité de ce qui se fait actuellement. Côté PS3, je n´apprécie pas du tout le chemin que prend Sony, et encore moins leur attitude. La console ne m´attire pas, et les jeux pas plus que ca (de plus c´est peut-être bête mais le look moustache de papi-Snake me repousse ENORMEMENT!). Donc je risque d´attendre longtemps (comme pour la PS2) avant de faire le premier pas...

zowie2
zowie2
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:06:57

Poemoon :d) J´ai possédé la plupart des marques en terme de console ( meme la Colecovision :fou: )

Mais me traiter d´attardé parce que je joue sur des consoles Nintendo, moi perso, ça passe pas. après, y´a des gens qui laisseront couler.

Moi, ça m´a marqué, et je vais mettre du temps à la digérer

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
20 juin 2006 à 13:24:49

Je me souviens aussi d´un présentation de la PS2 où l´on disait qu´en dehors de Sony le public était enfantin (sous-entendu un peu beaucoup concon quand-même)

zowie2
zowie2
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:26:27

Solid_Fox
bouton profilbouton profil Posté le 20 juin 2006 à 13:24:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je me souviens aussi d´un présentation de la PS2 où l´on disait qu´en dehors de Sony le public était enfantin (sous-entendu un peu beaucoup concon quand-même)

C´était " Nintendo vise un public d´enfant et d´adultes attardés " :malade:

Playalex919
Playalex919
Niveau 9
20 juin 2006 à 13:36:13

Les PS sont loin d´être géniales techniquement car peu fiables niveau matériel, mais il faut l´avouer ca déborde de jeux jap et de RPG géniaux

wario4
wario4
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:38:51

Moi, j´avoue que j´aurais acheter la PS3 mais uniquement a partir de 300€...
J´avais dit a mes parents ce prix la pour une des 3 consoles, et il m´avaient dit d´ac, mais pas plus...

Mais la c´est le double alors bon :S

okoc
okoc
Niveau 6
20 juin 2006 à 13:42:41

De toute façon chaque console et chaque jeu vise un type de joueur, il n´est pas question de maturité là-dedans... Ce sont les immatures en manque d´affirmation qui parlent de maturité dans un jeu! :pacg:

Mario Party à le don de rassembler toute ma famille autour de la télé... Pourtant on habite pas dans un asil!

wario4
wario4
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:45:31

zowie2 Posté le 20 juin 2006 à 12:58:35

  • Edit

Bref, c´est toute la polithique ( et donc aussi les produits) de la firme qui doit changée; elle encore du pain sur la planche pour éspérer me séduire à nouveau . Pitètre la PS4...

:d) Bah, d´un coté, si elle fait frigo ou barbec´, moi ca me va :-) En +, pour 1500 € la console, c´est pas cher :-))) La qualité ca se paye, (c´est bien, ils t´offrent meme un bon pour le SAV dans le méga pack a 2000€) Et puis les jeux n´en parlons pas ! Trop bien !! ! GTA12 a 150€ !! !

Bon fini de rire, n´empeche que si ca continue comme ca, bientot les consoles Sony feront tout sauf consoles de jeux ! Vous remarquez bien tous, que depuis la PSP, (en gros que 2 consoles, mais bon) leurs consoles sont truffées de gadgets multimédia dont les 3/4 des gens ne se servent pas ! Tu te voit utiliser dans ton salon le GPS de la PS3 ? Ou alors, tu l´embarque dans la voiture, mais si ta pas un hummer et que ta 1000 bornes a te taper, 5kg sur le genoux pdt tt le trajet ca fait mal... Bon après le MP3 ds la PSP, c´est pareil, un lecteur MP3, c´est petit pas énorme ! Enfin bon, j´en vois des fois qui écoutent dla zik et qui arrivent meme pas a rentrer leur Console dans la poche... Etre obligé de le garder a la main multiplie les risques de vol etc...

Enfin bon voila ce que j´en dis, mais clair que bientot les consoles Sony feront tout sauf consoles (le comble du comble XD)

zowie2
zowie2
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:00:08

wario4 :d) Pour ce qui est de la convergence numérique ce fût quand meme un arguments de poids il y a encore très peu de temps pour la plupart des produits numérique( Téléphones mobiles, Consoles, APN, etc...)

Mais, il y a un net recul de la part des consommateurs quant à cet arguments qui devient de moins en moins l´arguments décisifs.
Des téléphones mobiles qui ne font QUE téléphone sont ressortis il y a peu et, Surprise, ces modèles partent comme des petits pains; et le plus dingue, c´est qu´ils sont à peine plus compétitif au niveau tarif :ouch2:

wario4
wario4
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:02:51

tiens, je savais pas qu´ils ressortaient des téléphones simples...

Oué, enfin a la différence d´un portable, une console, ca reste ds le salon, et si on fait une console portable avec plusieurs fonctionnalités, on fait en sorte qu´elle soit a la bonne taille...

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:05:48

Tout dépend du prix des jeux surtout!
Si la PS3 s´alignait sur la 360 et que les jeux n´étaient pas plus cher, j´irais voir du côté de Sony. Mais vu le support BlueRay, ça ne risque pas d´arriver. J´ai enendu 80€ pour les jeux PS3... faut pas déconner quand-même!
A la limite un jeu de temps en temps s´il est vraiment phénoménal, pourquoi pas lacher un peu plus de thune... mais le même tarif pour un FPS avec 10h de jeu :snif2:

zowie2
zowie2
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:10:35

"Oué, enfin a la différence d´un portable, une console, ca reste ds le salon, et si on fait une console portable avec plusieurs fonctionnalités, on fait en sorte qu´elle soit a la bonne taille..."

:d) Oui, je partage ton point de vue :ok:

Mais les consommateurs ont des besoins( priorités)
différents. Moi, perso la taille de la console je m´en fou complètements :-)))

Nagao
Nagao
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:01:15

bah moi je l´acheterai pas parce que c´est pas vraiment le prix qui m´importe :) puisque mes consoles j´en ai encore payé aucune :oui:

Pierre-D
Pierre-D
Niveau 6
20 juin 2006 à 15:13:08

moi j´avoue que je suis étonné par ce que je viens d´apprendre soite vous avez pas de chance ou c´est moi qui en ai car ma psone (la tout première) marche encore très très bien sauf le bouton pour faire "sortir" le jeux que je dois un peu forcer mais bon ma ^ps2 marche parfaitement et ne m´a jamsi laché ou n´a jamais déconné une fois pareille pour mon frère qui les as eu toutes les deux avant moi alors que sa nintendo 64 elle commence vraiment à avoir des problème

et heu il faut saovir ce que vous voulez aussi vous dîtes que 600€ c´est bcp trop cher puis vous dîtes je préfère avec du bon matériel qui coute cher que du mauvais que coute moins cher mais si sony prenais le meilleur matériels qu´il fabrique la ps3 serrais à plus de 1000€ et ça en entrainerais encore plus de saletée dessus déja que mtn c´est bizzare c´est dès que sony à annoncer le prix que soudaint plein de monde on commencé à trouver des défaut cher la ps3 jepense aussi que le prix succite un prétexte pour certain pour trouver des problème et crée des rumeurs qui les 9/10 sont fauses

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment