"vu que je suissoigneurx avec tous mes jeux (sauf au d&but vu que j´avais 8 ans) j´ai juste laissé mon Game Boy advence tombé 3 fois par terre et il marchais tjs (heureusement)"
moi, je parle de taux de retour sav(concret) carrément plus élevé chez Sony que chez Nintendo
Après c´est plus le facteur chance( bonne/mauvaise série ) , que le fait d´etre soigneux, crois en mon expérience 