CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pour que la france se qualifie...

meddy77
meddy77
Niveau 4
19 juin 2006 à 17:24:11

classement du groupe G
equipe------Pts---J----Butmarké-----butpris--dif
Suisse-------4----2-------2------------0-----+2
Corée--------4----2-------3------------3------0
France-------2----2-------1------------1------0
Togo---------0----2-------1------------4----(-3)

DONC SI LA FRANCE BAS LE TOGO AVEC DEUX BUT DAVANCE (on va prendre comme exemple 2-0)

et ben regardé ce qui se passerait si: il y a égalité en tre la coréé et la suisse
equipe------Pts---J----Butmarké-----butpris--dif
Suisse-------5----3-------2------------0-----+2
France-------5----3-------3------------1-----+2
Corée--------5----3-------3------------3------0
Togo---------0----3-------1------------4----(-5)

si la suisse gagne (2-0 par exemple)
equipe------Pts---J----Butmarké-----butpris--dif
Suisse-------7----3-------4------------0-----+4
France-------5----3-------3------------1-----+2
Corée--------4----3-------3------------3------2
Togo---------0----3-------1------------4----(-5)

et si la corée gagne 2-0 par exemple
equipe------Pts---J----Butmarké-----butpris--dif
Corée--------7----3-------5------------3-----+2
Suisse-------5----3-------2------------0-----+2
France-------5----3-------3------------1-----+2
Togo---------0----3-------1------------4----(-5)

Et donc si les coréens gagne fodra qu´on mette plus de 2 buts d´avance

Voila faites vos pronostics :ok:

box1281
box1281
Niveau 9
19 juin 2006 à 17:27:44

j´espere que la France passera pas
je croise les doigts

nocd
nocd
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:28:07

pour que la france se qualifie... il faut qu´elle se sortent les doigts et kelle marque des but pour pas qu´on se tape la honte mondiale pour la deuxième fois en 8 ans...

duck2004
duck2004
Niveau 9
19 juin 2006 à 17:34:42

il faut mettre tous les remplaçants et ceux qui n´ont pas été pris en priorité
comme ça ptet qu´on aura plus de chance

Kalas-La-menace
Kalas-La-menace
Niveau 6
19 juin 2006 à 17:40:02

la france puffff..
c lespagne qui auron la coupe

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:40:55

:hum: Si les coréens gagnent la suisse n´aurait que 4 points :) On serait donc qualifiés :ok:

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:41:30

la france faudrait qu"elle sache jouer pour esperer se qualifier mdr!!!
non non c´est les pays bas qu´il faut supporter ou l´argentine :oui:

djib_le_retour
djib_le_retour
Niveau 9
19 juin 2006 à 17:42:01

"il faut qu´elle se sortent les doigts et kelle marque des but pour pas qu´on se tape la honte mondiale pour la deuxième fois en 8 ans..."

Deuxième fois en 4 ans, c´est encore pire :hum:

bubbles66
bubbles66
Niveau 7
19 juin 2006 à 17:44:47

moi jdit cette année c´est l´argentine qui va devenir championne du monde

evil_hunter
evil_hunter
Niveau 3
19 juin 2006 à 17:45:03

pour que la france gagne déjà reduire leur salaire de moitié, "essayer" de les faire courrir(ca va être dur!), payer l´autre équipe pourrai être une bonne solution aussi....
ah et virer zidane aussi il sert a rien ! mdr j´ai cru que c t l´arbitre a un moment il regarde passer la balle!!

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:46:11

finale Bresil-Argentine est 6eme titre pour le Bresil :)

Stifler_1
Stifler_1
Niveau 8
19 juin 2006 à 17:46:38

il faut que la france gagne et qu´une des deux equipes ( suisse et corré) gagne pour que la france passe en deuxieme place

Kalas-La-menace
Kalas-La-menace
Niveau 6
19 juin 2006 à 17:49:41

le bresil il joue comme des éstopié,pui avec grosnaldo qui fou rien c pas gagné
non c L´éspagne

nocd
nocd
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:51:19

djib_le_retour, merci pour la correction.

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:52:58

Kalas-La-Menace Posté le 19 juin 2006 à 17:49:41

le bresil il joue comme des éstopié,pui avec grosnaldo qui fou rien c pas gagné
non c L´éspagne

quoi mais qu´est ce tu dit la!!!!t´es fou toi l´espagne,tu sait faut pas forcement marquer 4 but pour gagner 1-0 ou 2-0 c´est une victoire,est le bresil n´est jamais a fond dans les 3 premier match,tu va voir en 8eme il vont tous gagner,l´espagne il vont allez en quart pas plus,et je reste sur FINALE: BRESIL -ARGENTINE (est pour gronaldo comme tu dit,il est largement meilleur que toute l´equipe d´espagne)

Kalas-La-menace
Kalas-La-menace
Niveau 6
19 juin 2006 à 17:55:07

ouai surment on la bien vue quil été bon.
rien que torres, fabregass,
il les fon tousse pleuré
mec jtanonce un 5-0 contre le maroc

Kalas-La-menace
Kalas-La-menace
Niveau 6
19 juin 2006 à 17:56:23

tunisie excuz

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:57:57

Kalas-La-Menace Posté le 19 juin 2006 à 17:55:07

tu est espagnole,car si tu ne l´ai pas est que tu n´est jamais allez en espagne tu comprendrait pourquoi j´aime pas l´espagne, (sauf les femme :) ) mais il parle a 2000 a l´heure est il sont blablabla lol

Banja_le_Rasta
Banja_le_Rasta
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:58:46

et si la corée gagne 2-0 par exemple
equipe------Pts---J----Butmarké-----butpris--dif
Corée--------7----3-------5------------3-----+2
Suisse-------5----3-------2------------0-----+2
France-------5----3-------3------------1-----+2
Togo---------0----3-------1------------4----(-5)

Il sortent d´où les 5 points de la Suisse ?
Si la Corée gagne contre la Suisse, la Suisse n´aura que 4 points...

Kalas-La-menace
Kalas-La-menace
Niveau 6
19 juin 2006 à 18:02:46

ouai jle suis. T´aime pas léspagne pourtan tu le prend les cartouche de clope qui vienne de la bas. apré chakun c gout moi jaime pas les favelas sauf le film la cité de dieu c pareil

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment