CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pour que la france se qualifie...

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:19:32

Et si vous sortiez tous ?

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:23:28

Kalas-La-Menace Posté le 19 juin 2006 à 18:02:46

ouai jle suis. T´aime pas léspagne pourtan tu le prend les cartouche de clope qui vienne de la bas. apré chakun c gout moi jaime pas

je fume pas donc je voit pas pourquoi j´irais acheter des cigarette las bas :) est l´alcool sa me manque pas est pour les jeux au perthus dans le Tramuntana les jeux coute 80 € donc j´achete tous en france est heuresement,en plus a Port Bou y´a tous les dealer qui passe la frontiere pour venir en france alor les espagnol haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! lol

Pierre-D
Pierre-D
Niveau 6
19 juin 2006 à 18:23:45

la france ets plus ce qu´elle était et zidane y changera rien ou presque rien et elle n´ira pas loin (je suis réaliste)

Jeux_pleur
Jeux_pleur
Niveau 5
19 juin 2006 à 18:24:47

si la corée gagne 2-0

equipe------Pts---J----Butmarké-----butpris--dif
Corée--------7----3-------5------------3---- +2
france-------5----3-------3------------0---- +2
Suisse-------5----3-------2------------1----- 0
Togo---------0----3-------1------------4---- -5

vs avez oubliez le -2 pour les suisse (je crois)

blast3000
blast3000
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:29:25

allez la suisse! "hop schweiz" !! ! :o))

J´espere que la suisse ira en quart de finale! ( oui je sais ...c´est peu prob)

hermionelover
hermionelover
Niveau 7
19 juin 2006 à 18:32:00

le football français, ca n´a jamais été flamboyant, il n´y a qu´a voir les championnats anglais, allemands, espagnols et italiens, à côté le championnat français est un sous championnat, mais en plus on a des cons qui sont aux commandes:

barthez dans les buts, à quelle place à fini marseille? pas premier il me semble, alors le gardien de l´équipe de france, le vrai, c´est coupet.

ribéry, qu´est ce qu´il fout là? c´est un attaquant, marseille a-t-il la meilleure attaque de france? non.

guily, vainqueur de la ligue des champions, il est où? nulle part.

tout le monde dit : "ouais zidane meilleur joueur du monde, c´est grâce à lui si on est qualifié et on va gagner la coupe du monde parce qu´il est là" ou "ribéry, le nouveau zidane"

Alors d´une chose, zidane a-t-il marqué à chaque match de qualification? non
Zidane est-il le meilleur joueur du monde? certainement pas, et il ne l´a jamais été. tout connaisseur en football sait très bien que le brésil a autant de bons joueurs sur le banc que sur le terrain, nous on a autant de nuls sur le banc que sur le terrain.

la coupe du monde, la france l´a gagné une fois, estimez vous heureux, on va pas le revoir de si tôt.

ils se reposent sur sa sainteté zidane, cet idiot de près de 35 ans, vieux et nul, qui n´a rien fait depuis bien longtemps. la france a été recherché des vieux (zidane, viera, thuram, barthez, ...) alors que les autres équipes ont recrutés des jeunes.

zidane était un bon joueur, ETAIT.

et là: "zidane n´est pas là pour le togo, on va perdre", faut arrêter, comme je l´ai dit, il y autant de nuls dans l´équipe, zidane compris, que sur le banc, remplacer un nul par un autre, je vois pas ce que ça change.

contre la corée, ils ont mis leur premier but en coupe du monde depuis emmanuel petit, en 1998, alors pour la qualification, on repassera hein, quand ils auront décidés de mettre des jeunes.

autre chose, totalement hs: ce pays est toujour appelé le pays des droits de l´homme, et bizarrement certains le surnomme pays de facho, chose totalement fausse et insultante, il n´y a pas que des cons en france. De plus, je souhaiterais faire remarquer que l´équipe de france est la moins représentative de son pays.

les pays africains n´ont quasiment que des noirs, les asiatiques que des ... asiatiques et les pays arabes, ben que des arabes. les pays à prédominance blanche, europe donc, ont tous des équipes blanches, à l´exeption d´une seule: la france.

10 noirs, zidane, et 5 blancs, dont 2 sur le banc (landreau et coupet) et un con (devinez qui) alors que celui qui dit que la france est un pays de racistes aillent voir en finlande, pologne ou russie, ils en reviendra vite.

Wariooooo
Wariooooo
Niveau 7
19 juin 2006 à 18:35:00

toute facon si on se qualifie on se fera defoncer au tour suivant

kezir
kezir
Niveau 4
19 juin 2006 à 18:35:14

ON et EN D2 ON S´en FOU FCG !! ! en force !! !!!!! MDR

sinon l´equipe de france fai vraiment honte !!

blast3000
blast3000
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:37:20

Sinon je dis finale Argentine -Brésil, ce serait un beau match!

hermionelover :d) c´est sur que l´équipe de france ressemble plus à une équipe africaine qu´autre chose.... :hum:

Thebigoron
Thebigoron
Niveau 6
19 juin 2006 à 18:40:45

je ne suis pas d´accord. la france a pas mal de bon joueurs, par contre on a interet a gagner parce que oui ca va etre la honte mondial pour encore 4 ans, mais le pire c´est que je suis a la fac en allemagne et je vous assure que ca charie pas mal.....assez dur de temps en temps a supporter, mais toujours dans la bonne humeur. hum si vous avez vous aussi des probleme avec les allemands faur leur rappeler que demain ils affronteront l ecuador ( c´est pas gagner pour eux) et que si il perdent ils sortent deuxieme donc de forte chance de rencontrer l angleterre ( et vu que ca fait un bail quil n´on pas gagner contre eux) ils vont avoir du mal....ca calme assez bien
ha oui, terminez en disant que ballack devrait plutot jouer au lieu de faire de la pub pour la sparkasse ou haribo (en soulignant "on a connu ca, zidane avec evian)

Thebigoron
Thebigoron
Niveau 6
19 juin 2006 à 18:42:08

dsl pour les fautes et le languages sms, mais un clavier allemand c vraimemnt la merde

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:54:10

la grosse erreur c´est de ne pas faire jouer Trezeguet ou le faire rentrez a la 89eme minute,ce qu´il nous faut c´est un bon selectioneur,

hermionelover c´est pas parce que t´aime pas Marseille qu´il faut critiquer,car Ribery est le meilleur jeunes qu´il a pris, est pour Barthez c´est pas parce que marseille a terminer 5eme qu´il faut pas en prendre de leur joueur car regarde tout les Lyonnais en EDF est regarde comme ont fout rien "abidal,coupet,malouda,wiltord,Govou (grosse erreur en EDF)" donc avec tous c´est lyonnais si on par de ton principe ont devrez aller en Finale facile vue qu´il sont champion de france :) les veritable erreur c´est:

1:les 3 match de prep 2 suffisait.
2:la non selection de Pires,Giuly,Anelka
3:Les joueurs qui servent a rien "givet,chibomda"
4:Coupet qui rale alor que lui au moin il est en selection (meme si je comprnd sont desarois)
5:Raymond Domenech avec son legendaire "on a enlever 2 point a un adversere direct"
6:les ancien qui ont etait bon au qualif est la foutent rien (est qu´on me dise pas que c´est a cause de leur age,car regarder Roberto Carlos on le voit en attaque-en defense-au millieu il fait plein de KM pendant un match,Romario 41 ans 2eme meilleur but dans le monde du foot est joue encore tres bien,donc Zidane peut mieux faire,l´age n´est qu´une excuse)

voila je croit que c´est tout donc en 8eme peut etre mais pas plus.

Bresil-Argentine en finale

comme en Copa America lol :)

jeremdu68
jeremdu68
Niveau 9
19 juin 2006 à 18:59:24

france 3- argentine 2 vous verrez :ok:

jeremdu68
jeremdu68
Niveau 9
19 juin 2006 à 18:59:59

plus loin dans la coupe du monde

hermionelover
hermionelover
Niveau 7
19 juin 2006 à 19:31:42

taylorcorey

je n´ai jamais dit que je n´aimais pas marseille, en même temps tu as un peu raison, sauf que, pour moi, ribéry est, si marseillais il devait y avoir dans l´équipe, le seul qui doit être là, de par, je crois, ses accélérations qui peuvent aider, mais en aucun ribéry n´est utile en attaque pure, sur le côté pour faire des centres oui, autre part je vois pas.

pour barthez, je ne critiques pas le fait qu´il soit à marseille, je critique le fait qu´en tant que tel, il a laissé entrer plus de but que coupet, il est donc moins bon, voila.

d´ailleur landreau, de nantes, je vois pas ce qu´il fout là non plus. parce que nantes, niveau nombre de but pris, c´est pas une référence, ou si mais en passoire.

je ne dis pas qu´avec les lyonnais on irait en finale, je dis qu´on aurait déja plus de chances de se qualifier, car je le signale, les autres équipes ont tous des joueurs en coupe d´europe, et les seuls qui ne se noyent pas trop vite en coupe d´europe, c´est lyon, après c´est sur que juninho y était pour quelque chose, c´est par pour rien qu´il est brésilien et dans l´équipe mais on aurait déja plus de chances d´aller en 8ème (oui car la finale on oublie) en alignant une équipe composée de joueurs de lyon que de joueurs de marseille, bordeaux, ou même le PSG, mais bon, là on serait vraiment désespéré lol.

1: pour moi, on aurait du se mesurer à de grandes équipes, brésil, allemagne, argentine, rien de mieux pour tester le niveau, pas fameux il faut bien le reconnaître.

2: pour pirès, je ne sais pas ce qu´il vaut maintenant, je n´ai pas trop vu jouer arsenal, m´enfin il y était alors il peut pas être nul non plus. pour guily, c´est la pire connerie que domenech a fait. pour anelka, ben je dis ca valait bien le coup de le rappeler pour ne pas le sélectionner, mais bon, déja on change domenech, ca ira mieux.

3: en même temps ils ont pas encore joué en coupe du monde, remarque on a pas besoin d´eux pour perdre ou faire match nul (au sens propre aussi d´ailleur).

4: et il a parfaitement raison de gueuler.

5: domenech est un con, à croire que depuis jacquet, on a eu que des cons.

6: fallait foutre tous les vieux dehors et mettre des jeunes. surtout faudrait inventer une retenue sur salaire, si tu gagnes tu gagnes, si tu fais match nul hop divisé par 2, si tu perds argent divisé par 4. remarque ils ont assez d´argent pour nourrir l´afrique pendant quelques années s´ils le voulaient (une honte d´ailleur, pour 11 cons qui courent même pas), alors ca doit rien leur faire.

j´espère voir des grands matchs, je sais pas si c´est possible avec les groupes, mais moi ce que j´aimerais voir, c´est du grand football, et je penses qu´on ne peut le voir que dans des matches comme:

angleterre-allemagne
brésil-argentine
espagne-italie
france-PSG (lol)

m´enfin si on se qualifie, on aura de la chance.

darkpinot
darkpinot
Niveau 4
19 juin 2006 à 19:36:47

pff vous aver vu l´equipe qu´on na aucune chnacre de se qualifier zidane en plus il nous prend pour des cons j´adore il arete le fotball apres il revien il dit pendant que je dormais une voix ma dit de rejouer au football :lol:

tym-le-barbare
tym-le-barbare
Niveau 9
19 juin 2006 à 19:37:59

pour que la france se qualifie il faudrait qu´il y est de bon joueur dans l´équipe

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:44:21

non pour ce qualifier il faudrait que les autre equipe declare forfait lol

[Crazy]
[Crazy]
Niveau 3
19 juin 2006 à 20:31:18

Toutes facons le meilleur des scenarios serait un nul entre la coréee et la suisse ce qui les mettrai tous deux a 5 pts, et une victoire de la france 2-0 minimum ( je crois que quand ya egalité a la dif de buts, ca se joue a lequipe qui a marqué le plus de buts non ? )

voila ^^

frodon1990
frodon1990
Niveau 6
19 juin 2006 à 20:38:38

===>pour barthez, je ne critiques pas le fait qu´il soit à marseille, je critique le fait qu´en tant que tel, il a laissé entrer plus de but que coupet, il est donc moins bon, voila.

Faut quand mm pas oublier qu´il y a aussi d´autres joueurs sur le terrain et que s´ils laissent passer tous les attaquants adverses le gardien se prend forcément plus de buts, donc bon faut pas se baser que sur le nb de buts encaissés non plus.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment