CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pour que la france se qualifie...

hermionelover
hermionelover
Niveau 7
19 juin 2006 à 20:58:09

frodon1990

ben oui mais marseille n´ayant pas fini dernier, c´est qu´il y a des joueurs de qualité dans l´équipe, donc, vu la 6ème place, je crois, qu´ils ont obtenu, barthez est moins bon que coupet, car si l´équipe était nulle, elle ne serait pas 6ème, c´est donc qu´il y a une équipe devant, donc que les buts que barthez a laissé passer, c´est de son ressort.

meddy77
meddy77
Niveau 4
19 juin 2006 à 21:23:05

dsl pour lerreur dans mon tablo voila le bon
classement du groupe G
equipe------Pts---J----Butmarké-----butpris--dif
Suisse-------4----2-------2------------0-----+2
Corée--------4----2-------3------------3------0
France-------2----2-------1------------1------0
Togo---------0----2-------1------------4----(-3)

DONC SI LA FRANCE BAS LE TOGO AVEC DEUX BUT DAVANCE (on va prendre comme exemple 2-0)

et ben regardé ce qui se passerait si: il y a égalité en tre la coréé et la suisse
equipe------Pts---J----Butmarké-----butpris--dif
Suisse-------5----3-------2------------0-----+2
France-------5----3-------3------------1-----+2
Corée--------5----3-------3------------3------0
Togo---------0----3-------1------------4----(-5)

si la suisse gagne (2-0 par exemple)
equipe------Pts---J----Butmarké-----butpris--dif
Suisse-------7----3-------4------------0-----+4
France-------5----3-------3------------1-----+2
Corée--------4----3-------3------------3------2
Togo---------0----3-------1------------4----(-5)

et si la corée gagne 2-0 par exemple
equipe------Pts---J----Butmarké-----butpris--dif
Corée--------7----3-------5------------3-----+2
France-------5----3-------3------------1-----+2
Suisse-------4----3-------2------------0-----+2
Togo---------0----3-------1------------4----(-5)

Vador_mir
Vador_mir
Niveau 5
20 juin 2006 à 02:01:54

On joue cette année ?! ? :doute:
bref vive l´Allemagne et le Bresil .

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
20 juin 2006 à 07:19:05

pour que la France se qualifie, il faudrait une victoire contre le Togo et une victoire de la Suisse ou de la Corée... on entrerait dans les 8ème avec un peu plus de classe...

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
20 juin 2006 à 08:41:07

Juste une chose, à part chez nous, on n´a pas été qualifié pour les 8èmes depuis 86... Alors si on perd, il ne faut pas n´on plus complètement s´étonner, c´est juste logique, on n´a jamais été autant favori qu´en Corée, et on a vu le résultat. Si la France se qualifie, c´est une surprise, et il faudra la prendre comme tel.

fac
fac
Niveau 10
20 juin 2006 à 09:09:37

reprenons le classement, juste cette fois !
equipe------Pts---J----Butmarké-----butpris--dif
Suisse-------4----2-------2------------0-----+2
Corée--------4----2-------3------------3------0
France-------2----2-------1------------1------0
Togo---------0----2-------1------------4----(-3)
---------------------------j-g-n-p-but-point
1. Suisse-------------2 1 1 0 2-0 4
2. Corée du Sud ---2 1 1 0 3-2 4
3. France ------------2 0 2 0 1-1 2
4. Togo ---------------2 0 0 2 1-4 0

le scénario comique:
France-

fac
fac
Niveau 10
20 juin 2006 à 09:13:56

oups, je recommence:
reprenons le classement, juste cette fois !

---------------------------j-g-n-p-but-point
1. Suisse-------------2 1 1 0 2-0 4
2. Corée du Sud ---2 1 1 0 3-2 4
3. France ------------2 0 2 0 1-1 2
4. Togo ---------------2 0 0 2 1-4 0

le scénario comique:
Suisse-corée: 0-0
France-Togo: 2-1

du coup:
---------------------------j-g-n-p-but-point
1. Suisse-------------3 1 2 0 2-0 5
2. Corée du Sud ---3 1 2 0 3-2 5
2. France ------------3 1 2 0 3-2 5
4. Togo ---------------2 0 0 2 3-5 0

Et tirage au sort pour déterminer celui qui passe en deuxième place entre la Corée et la France !

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
20 juin 2006 à 10:43:06

c´est un peu casse tete ton classement lol moi je vais attendre dimanche pour rire ou pour rire lol

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
20 juin 2006 à 11:06:47

c vrai kil se peut ke la coree et la france finissen exeaquo mais je se pas komment ca se passe a ce moment la
sinon arretez de dire ke la france joue mal certes c pas au nivo de 98 mais bon c bien mieux qu´en 2002 en plus si larbitrage av ete normal on sere deja qualifie puisk on ore gagne par un but davance les deux matchs (penalty non siffle et ss la main yav but et le but de viera non accepte en plus si la france a faibli en seconde periode c kan meme elle ki merite de gagner ce match)

corsica55
corsica55
Niveau 4
20 juin 2006 à 11:56:11

quand je vois ce qui se passe en ce moment j´ai honte d´etre français!

ya pas plus con qu´un français

en 98 les bleus gagnent, les français sont tous derriere eux, fiers comme des coqs, fiers d´avoir dans leur équipe nationale des joueurs comme zidane, henry, barthez et cie...
"ouai on les aiment trop nos joueurs"

et maintenant parce qu´ils ont plus de mal qu´avant, vous leur crachez dessus, vous me dégouttez
société pourrite jusqu´à l´os, où seuls les plus forts ont de la compassion, seuls les plus forts ont du mérite, seuls les plus forts peuvent avoir votre soutien

ah cet egocentrisme français, ce chauvinisme écoeurant

ceux qui dénigrent l´équipe de France maintenant tout en ayant été derriere eux en 98 me font pitier

ajinomoto
ajinomoto
Niveau 8
20 juin 2006 à 12:14:32

J´ai un peu ce sentiment là aussi!

Wiit0r
Wiit0r
Niveau 8
20 juin 2006 à 12:32:30

et si la corée gagne 2-0 par exemple
equipe------Pts---J----Butmarké-----butpris--dif
Corée--------7----3-------5------------3-----+2
Suisse-------5----3-------2------------0-----+2
France-------5----3-------3------------1-----+2
Togo---------0----3-------1------------4----(-5)

Et donc si les coréens gagne fodra qu´on mette plus de 2 buts d´avance

La suisse aurai que 4 points , donc la france serait qualifié :oui:

PS: La france joue bien, elle manque juste de chance. Si yavé un bon arbitrage, elle auré gagné les 2 match (Penalty suisse et But de Viera)

+1 pour Corsica.

La France ira loin dans ce mondial. Au moin jusqu´en Quart. L´espagne va se faire éliminé pasla france en 8eme vous verrez...
Bon apres le Brésil c une autre Histoire ...

Wiit0r
Wiit0r
Niveau 8
20 juin 2006 à 14:36:26

:up:

corsica55
corsica55
Niveau 4
20 juin 2006 à 14:44:35

:up:

Tolif
Tolif
Niveau 8
20 juin 2006 à 15:07:28

corsica55 :d) D´accord avec toi :ok:

algerien__93
algerien__93
Niveau 9
20 juin 2006 à 15:14:22

Si la France passe deuxieme ils affronterons l´Espagne :ouch2:

Torc02
Torc02
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:20:41

Bah lets go pour le match qui decidera oui ou non du passage de cette equipe ou regne la bonne humeur et la convivialité, le talent, la jeunesse et l´intelligence, sans oublier l´équipe la plus soudée jamais vu jusqu´au aujourd´hui.............................. :sarcastic: ................... :rire:

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:31:29

On va voir ce que ça donne !

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:32:03

pff aucune chance de gagner a la loyale lol!!! vite des pots de vin !!

lover-stitus
lover-stitus
Niveau 5
23 juin 2006 à 20:33:28

Oulala c´est tout faux votre truc déjà la Corée à marqué 3 butes et en à encaissé 2 donc ils ont une différence de +1 et pas de 0 :ok: sans compté que si la corée gagne la suisse à 4 points et non 5 :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment