CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Graphismes] faut pas éxagérer !

revan13
revan13
Niveau 9
19 juin 2006 à 17:44:05

oufdenintendo Posté le 19 juin 2006 à 17:35:47

bande de con lé grafism de la wii son sublime c la 360 ki é largé c a kose dé developeur ki ne connessent pa exactemen la puissance de la wii alor ils ne préne pa tro de risk mé excite truck déchire tt

:rire: mdr toi tu n´y connais rien , t´es bien un joueur ocasionnel toi , la wii est la plus nuls niveau grafisme mais bon elle est bien quand meme

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:39:35

faut arretez c´est les premier est peu etre que dans les 1er jeux fait pour la Wii y´en a certainement qui profite pas a 100% de la console exemple:

sur saturn a la sortie:
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fi/thumb/2/22/Virtua_Fighter.png/300px-Virtua_Fighter.png

sur saturn encore:
http://www.videogamecritic.net/images/sat/virtua_fighter_2.jpg

saturn:
http://www.klov.com/game_detail.php?letter=V&game_id=10334

et pour Ridge Racer sur la play c´est pareille, donc moi je me fait aucun souci,car Red steel est deja beau,donc quand il utiliseront toute les capaciter on verra,sinon aprer y´aurat des jeu bien fait qui auront des 17/20 est d´autre moin bon qui auront 1/20 lol donc la Wii est juste un support il faut juste que les devellopeur fassent des super bon jeu dessud.

overm
overm
Niveau 8
19 juin 2006 à 18:52:03

Toute façon pour une consol les graphismes doivent etre super beau.Apres si on veu concurencer les trois consol on sen fout.Pour la wii les graphismes doivvent etre tres beau mé c tou.C pa le principal atou.Le principa atou de la PS3 devait etre les graphismes proche de la realité or la ba c pa encor sa donc la PS3 sert arien par rapor a la wii :sarcastic:

axelferis
axelferis
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:19:25

on vous l´a déjà dit vous etes naïfs!!!
Elle aura de meilleurs graphismes!!

gottax
gottax
Niveau 9
19 juin 2006 à 19:21:53

Oui pour parler poliment vous faites chier. La consoles n´a jamais véritablement tournée et tout le monde critique ses graphismes.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:24:49

moi je trouve que mario galaxy est un de splus beau jeux wii vu a présent!

la modélisation bien que simple est d´une finition halucinant, la finesse des limières m´a retournée et les éffets de matières sur certaines texutures sont encore plus halicinants!

quand j´ai bien regarder j´ai haluciner, je le trouve plus beau que metroid ou red steel largement!

spline57
spline57
Niveau 5
19 juin 2006 à 19:28:13

Excite Truck a été primé lors du salon de L´e3 2006 pour son bon concepte et ses graphisme honorable. Qui ont fait de lui le meilleur jeu de course de l´année. Ensuite des effet graphique telques le flou dynamique sont introduit au soft, une profondeur de champ et pas mal de ram se rajoutent pour accroître la qualité du jeu. Excite truck a laissé très bonne impression à la presse mondial. Sachez que pour tout les jeux Wii, il va falloir oublier le graphisme, cherchez le concepte. Sinon oubliez Wii.

samshushi
samshushi
Niveau 10
20 juin 2006 à 11:02:15

:up:

Spernax
Spernax
Niveau 9
20 juin 2006 à 11:13:31

Il faudrait peut-être un jour penser à arrêter vos topics sur les graphs des différentes consoles... Non mais je n´ose même pas dire que je passe encore des heures avec mes potes sur les Worms en 2D de peur de me faire lyncher! De plus certains jeux cartonnent sans pour autant être splendides... Ne me dîtes pas que la série des GTA est dotée de beaux graphs! C´est comme l´argument "nintendo=gamins". C´est marrant mais plus je vieillis et plus j´aime Nintendo et pourtant entre la Snes et la GC j´ai joué sur les machines de Sony! Enfin cet argument est la plupart du temps utilisé par des ados et la multitude d´adultes possédant une GC dans mon entourage me laisse penser que je ne suis pas un être sous-évolué souffrant du syndrôme de Peter PAn!

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
20 juin 2006 à 11:40:24

vi faut arreter avec les graph, ce qui ne jure que par les graph jouez sur pc svp car la ps3 et la xbox sont a peine du niveau actuelle des pc -_-

Ou alors aller voir des film avec plein d´effet speciau ca revien moin chere :/

et monster player perfect dark 0 Beau? mouahahahaha ^^ (pour le graph j´ai mon pc pour le fun les console nintendo ;) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2006 à 11:42:01

Moi je dis juste

wait & see...

on a vu une GC tourner mais pas une Wii tourner...vous allez trop vit là

skd
skd
Niveau 9
20 juin 2006 à 11:42:37

si les graphisme vous plaise pa areter de casser les couilles et acheter ce que vous voulez, on a le droi de penser et aimez ce que l´on veut alor va acheter ta console super chere avec lekel tu te fera chier, on a pa forcement tous de largent a gacher, ya dé prioriter ds la vie et ns c pa lé console alor casse toi et laisse nous

deltastate
deltastate
Niveau 8
20 juin 2006 à 11:57:45

Tony Hawk>>des graphismes à chier

c´est n´importe quoi car le jeu est en cel-shading,on aura pas des graphismes géniaux comme dans Super Mario Galaxy.Ce n´est que le début de la console.Regardez Zelda:Twilight Princess,c´est le jeu qui sonne le glas de la GameCube est les images ont l´air de ressembler presque à du Bobox 360(enfin,je trouve que ça y ressemble beaucoup).Alors si on peut faire ça sur GameCube,imaginez sur Wii si elle est utilisée au maximum.

Mais bon,un jeu est fait pour s´amuser,pas pour faire briller les yeux.Mais mintenan,les pro-N commencent à s´extasier sur les graphismes... :ok:

shanan23
shanan23
Niveau 5
20 juin 2006 à 12:26:41

des jeux pourris yen aura sur toutes les consoles si vous pensez que tous les jeux "next gen" ou "new gen" vont être merveilleux vous allez être sacrément déçu!

Ce sont les développeurs qui décide de la beauté d´un jeu même si certaine machine ont plus de capacités que d´autres!

et si vous ne me croyez pas jetez donc un coup d´oeil aux tests!

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:16:00

Excite truck ej el trrouve plutot jolie bien sur al tu prend un screen shot ou la voiture est en boost et ou le decort defile ...

j´avais fait un sujet pour montrer que exite truck est pas si moche suffit de look les video

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-400886-1-0-1-0-0.htm

cocodunkers
cocodunkers
Niveau 4
20 juin 2006 à 13:51:24

vous me faites tous marrer , avant l´E3 vous étiez tous là : OUAI NAN MAIS LES GRAPHISMES ONT S´EN TAPE , C´EST UN CRITèRE DE PRO-S!!!!! et là vous créez un topic pour vous plaindre, surtout que comme la déjà dit quelqu´un, excite truck et un jeu super rapide et en vidéo sa passe grace a la fluidité, ensuite tony hawk, certe il est tres tres tres laid par rapport a ce ke certain esperait, mais la aussi c un jeu tres rapide, donc on na pas le temps d´dmirer les ptit détails du decor, ensuite il me semble que la majorité des edito tier navaient pas encore les kit de DEV. complet, don,c pour les graphismes, il faudra attendre la deuxieme gen. de jeux ou se ruer sue les jeux nintendo ( ou ubi ki eux aussi semble avoir utilisé des kit assez complet!!) car vous ne pouvez pas dire ke red steel mario galaxy ou super smash sond laid :banzai:

Jul-Mat
Jul-Mat
Niveau 3
20 juin 2006 à 14:10:45

sssuper>> je suis d´accord : ça sert à rien de s´en faire on verra bien de toute façon.
Et pis, chez Nintendo, ils savent y faire et ne nous délaisseront pas !
Confiance en Nintendo !

DarKalimHero
DarKalimHero
Niveau 7
20 juin 2006 à 14:29:54

Les graphs ssont pas si importants... je joue encore à ma SNES... ou a diablo, diablo2, doom, age of empires... pourtant comparé à ce qui se fait, J´Y JOUE ENCORE !!

Lachez l´affaire avec tout ca, certes les graphismes ça fait plaisir, mais ne vous basez pas sur ça pour choisir votre console ni pour alimenter la gueguerre des gamins.

Pierre-D
Pierre-D
Niveau 6
20 juin 2006 à 14:30:51

ne comprarez pas des graphisme de jeux de course,... avec des mario vous avez le cerveau dans les pieds ou vous en avez pas??

ça n´ezst pas du tout paraille les graphisme mario sont plus facile à faire vu que c´est inventé donc tu as pas de point de comparaison avec tandis que les bagnoles tu les vois en vrai donc tu as des point de comparaison pour dire que c´est moche mais la wii est pas extraordinaire en graphisme tout comme la GC les grahohsiem ne sont pas leur point fort et je dirais même que c´est leur point faible comparé à la xbox 360 et ps3 (qui ont dans les jeux bien fait des graphisme remarcable)

DarKalimHero
DarKalimHero
Niveau 7
20 juin 2006 à 14:35:22

Pierre-D, tu feras un comparatif entre les graphismes RE4 sur NGC et sur PS2 (puis sur le gameplay en passant...).
Certes la NGC est la moins puissante de sa génération, mais la console est tellement simple a comprendre que les développeurs ont réussi à tirer complètement parti du hardware (même si le fait de graver à l´envers en a rebuté plus d´un...)
Je pense que le parrallèle peut -être fait entre la Wii et la PS3 (je ne parle pas de la XBox qui va déchirer les deux v__v).

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment