faut arretez c´est les premier est peu etre que dans les 1er jeux fait pour la Wii y´en a certainement qui profite pas a 100% de la console exemple:
sur saturn a la sortie:
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fi/thumb/2/22/Virtua_Fighter.png/300px-Virtua_Fighter.png
sur saturn encore:
http://www.videogamecritic.net/images/sat/virtua_fighter_2.jpg
saturn:
http://www.klov.com/game_detail.php?letter=V&game_id=10334
et pour Ridge Racer sur la play c´est pareille, donc moi je me fait aucun souci,car Red steel est deja beau,donc quand il utiliseront toute les capaciter on verra,sinon aprer y´aurat des jeu bien fait qui auront des 17/20 est d´autre moin bon qui auront 1/20 lol donc la Wii est juste un support il faut juste que les devellopeur fassent des super bon jeu dessud.