CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Graphismes] faut pas éxagérer !

samshushi
samshushi
Niveau 10
19 juin 2006 à 16:36:42

Je pousse un coup pour les graphismes de la Wii , je sais qu´ils sont moins puissants que les autres machines et qu´il y a que le fun qui compte mais regardez ça

http://www.ngcfrance.com/images/news/wii/excite_truck/scr_002.jpg

Oo

bouletds
bouletds
Niveau 10
19 juin 2006 à 16:37:30

Et ben ? Mon PC qui date 1995 fait pareil avec sa geforce 1 ^^

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
19 juin 2006 à 16:39:24

j´ai pas compris ou tu voulais en venir

samshushi
samshushi
Niveau 10
19 juin 2006 à 16:39:48

Ou encore

http://www.ngcfrance.com/images/news/wii/tony_hawks_downhill_jam/scr_014.jpg

:malade:

Quand on voit les graphismes de Super Mario Galaxy , on voit vraiment ce que la Wii a de la ventre .

bouletds
bouletds
Niveau 10
19 juin 2006 à 16:40:29

Ah j´avais pas compris, j´ai cru que pour samshushi c´était pas mal :)

samshushi
samshushi
Niveau 10
19 juin 2006 à 16:41:33

sexdevil : tu vois que c´est tres mal fait :diable:

compare à ça

http://revolutionmedia.ign.com/revolution/image/article/707/707184/super-mario-galaxy-20060510013228047.jpg

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
19 juin 2006 à 16:43:26

a oui oui c´est pas beau sa j´avais compris mdr.
Mais faut que tu explique que tu compare avec des graphismes wii pour expliquer que la wii est pas si mauvaise que sa

overm
overm
Niveau 8
19 juin 2006 à 16:44:41

Toute façon pour une consol les graphismes doivent etre super beau.Apres si on veu concurencer les trois consol on sen fout.Pour la wii les graphismes doivvent etre tres beau mé c tou.C pa le principal atou.Le principa atou de la PS3 devait etre les graphismes proche de la realité or la ba c pa encor sa donc la PS3 sert arien par rapor a la wii :sournois:

samshushi
samshushi
Niveau 10
19 juin 2006 à 16:48:01

Oué jlai compris ça , mais c´est moche !!

Sexdevil : ils nous disent que la Wii a des graphismes inférieur aux consoles concurentes , mais dès que je vois une image de Super Mario Galaxy , je suis très satisfait ,mais avec certains jeux ils se foutent de notre geule !

Monster-Player
Monster-Player
Niveau 7
19 juin 2006 à 16:53:15
khiba
khiba
Niveau 7
19 juin 2006 à 16:54:39

Comme sur les autres consoles.....

overm
overm
Niveau 8
19 juin 2006 à 16:55:35

Tu peu chan g t lien :svp:

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:03:59

Tony hawk tourne sur gc il me semble, de toute façon, avec une wii 2 à 3x plus puissante que la gc
http://www.jeux-france.com/afficher_images.html?Image_big=Webmasters/Images/292320040811_032329_4_big.jpg
http://gamer.no/bilder/gamecube/the_legend_of_zelda_the_wind_waker/25.jpg

on pourra pas dire qu´elle est laide, seulement inferieure aux autre, mais avec une tres bonne marge d´apres les 1ers jeux et completement differente aussi. :-)

BDCStrikesBack
BDCStrikesBack
Niveau 9
19 juin 2006 à 17:04:16

Dans un jeu comme Excite truck, les graphismes sont VRAIMENT secondaires, dans le sens où le jeu est vraiment rapide et qu´on n´a que peu le loisir d´admirer les décors pendant les courses. De plus, j´ai pu voir que le jeu était très fluide, et même si les screenshots ne sont pas extraordinaires, voir tourner le jeu donne vraiment l´impression que le jeu est joli, surtout grâce à la fluidité déjà citée, mais aussi grâce aux couleurs ( allez voir quelques vidéos dans lesquelles on voit la mer, par exemple...). F Zero GX n´est pas joli en screenshot, pourtant c´est vraiment un jeu bien réalisé graphiquement, du moins il en donne l´impression... Car il est très fluide.

nocd
nocd
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:22:23

"Dans un jeu comme Excite truck, les graphismes sont VRAIMENT secondaires, "

La ils sont meme plus secondaire, on se demande meme si c pas une version alpha-15 du jeu tellement il est moche...

Ouai les graphismes c´est pas tout, mais c pas important qd meme. Et si en plus il a le mouvais gout d´etre nul ce jeu, ca fera une bouze de plus sur Wii.
J´espere que les developpeurs vont se sortir un peu les doigts. C´est bien beau de venir en masse sur Wii, mais si c´est pour nous sortir du bob l´éponge ou des jeux à moitié finis, il peuvent rester sur PS ou 360...

box1281
box1281
Niveau 9
19 juin 2006 à 17:24:42

c´est vrai que l´image ici et degueu mais j´ai vu des videos de excite truck tres belle !

masterryoda
masterryoda
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:29:03

j´avoue pour le tony hwk on m´aurait dit que c´etait de la 64 j´aurai cru...

oufdenintendo
oufdenintendo
Niveau 5
19 juin 2006 à 17:35:47

bande de con lé grafism de la wii son sublime c la 360 ki é largé c a kose dé developeur ki ne connessent pa exactemen la puissance de la wii alor ils ne préne pa tro de risk mé excite truck déchire tt

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:37:22

oufdenintendo

Tu portes bien ton nom, toi. :rire:
L´objectivité est en option chez toi, je suppose.

spik05
spik05
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:39:34

je ne sais pas ce que vous avez ac mario galaxie mais je pense que ce sera non seulement le 1er des mario mais je trouve que ce sont les memes grphs que sunshine!!!

alors expliquez moi svp^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment