"Dans un jeu comme Excite truck, les graphismes sont VRAIMENT secondaires, "
La ils sont meme plus secondaire, on se demande meme si c pas une version alpha-15 du jeu tellement il est moche...
Ouai les graphismes c´est pas tout, mais c pas important qd meme. Et si en plus il a le mouvais gout d´etre nul ce jeu, ca fera une bouze de plus sur Wii.
J´espere que les developpeurs vont se sortir un peu les doigts. C´est bien beau de venir en masse sur Wii, mais si c´est pour nous sortir du bob l´éponge ou des jeux à moitié finis, il peuvent rester sur PS ou 360...