Beaucoup de personne dise que c´est vraiment moche !J e trouver ce jeux plutot moyen en regardant ces images
http://e3.p-nintendo.com/news-1064064596.html
mais apres avoir vu quelque video in-game je me dit qu´il est quand meme beau ! c pas GT mais je el trouve bien ! enfin de tout facon ce jeux sera je pense axer Game Play
http://streamingmovies.ign.com/revolution/article/709/709039/excite_truck_2_051706_wmvlowwide.wmv
http://streamingmovies.ign.com/revolution/article/709/709039/excite_truck_1_051706_wmvlowwide.wmv
Enfin bon selon moi aucun jeux de bagnole peut montrer les capacité d´une console ;) suffit d´admirer GT sur une PS2 233mhz ;)