CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Exite truck pas si moche !

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:10:57

Beaucoup de personne dise que c´est vraiment moche !J e trouver ce jeux plutot moyen en regardant ces images

http://e3.p-nintendo.com/news-1064064596.html

mais apres avoir vu quelque video in-game je me dit qu´il est quand meme beau ! c pas GT mais je el trouve bien ! enfin de tout facon ce jeux sera je pense axer Game Play

http://streamingmovies.ign.com/revolution/article/709/709039/excite_truck_2_051706_wmvlowwide.wmv

http://streamingmovies.ign.com/revolution/article/709/709039/excite_truck_1_051706_wmvlowwide.wmv

Enfin bon selon moi aucun jeux de bagnole peut montrer les capacité d´une console ;) suffit d´admirer GT sur une PS2 233mhz ;)

darkwam
darkwam
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:13:09

excite bike etait pas beau et c´est genial

la c´est assez beau et sera peut etre (surement pour moi) genial :ok:

( vous avez compris, j´adorais excite bike :) )

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:15:56

Jamais jouer a exite bike j´imagine que c´est de la moto ou velo ? lol

cortec
cortec
Niveau 7
31 mai 2006 à 15:21:23

exite bike était un jeu de motocross ou l´on devai franchir des obstacle avec sa moto (le concept était peut-etre obsolete mais nivo gameplay c t du tou bon !! !!)
un des jeux qui merrite la place des meilleurs jeux de tout les temps !

moi je trouve que le graphisme dans un jeu est important mais le plus important c´est le gameplay et si l´on séclate sur un jeu seulemen avec exite truc on peut remarquer que les graphismes ne sont pas superbe mais on s´en fiche totallement pasqu´en on voi comment on va jouer a ce jeu (sa a l´air géniale !! )

resident-fear
resident-fear
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:40:55

je le trouve assez beau ce jeu :) ya juste trop de trucs affichés qui sont de mauvais gout mais c´est fluide!

bawzzz
bawzzz
Niveau 8
31 mai 2006 à 15:43:34

j imagine meme pas le trip a conduire les cars avec la manette !! !!!! :bave:

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
31 mai 2006 à 16:43:25

en fait,j´ai re-envis d´acheter ce jeu,sa va trop vite etc...

PS/je vais voire si je trouve pas une vidéo de bonne qualité dans le niveau de la plage,car je crois que c´est hyper beau...

si quelqu´un là,qu´il la post svp

LincolnBurrows
LincolnBurrows
Niveau 6
31 mai 2006 à 17:41:33

Bah dit donc c´est presque aussi beau que motorstorme sur Ps3 ( le vrai pas celui montré a l´ E3 2005...) !! !

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:15:56

Euh est ce que quelqun pourrait me dire ou trouve la Roms (pour emuler) Exitebike64 que je l´essaye ;) meme si sur PC c´est pas pareil

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:34:05

J´aimais pas du tout ce jeu au début et j´avoue qu´il m´attire vraiment de plus en plus !

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:36:35

Please lol trouver moin une Roms de Exitebike ... je cherche mais les lien sont mort :/

Big-Daddy
Big-Daddy
Niveau 7
31 mai 2006 à 19:40:11

C´est vrai que c´est vachement joli au final
On voit vachement loin, les caisses sont bien modéilsées, l´eau est superbe et meme les crashs sont pas mals...
En plus cest le début de la console,n il reste 6 mois de developpement enfin tout ça augure du meilleur pour la Wii

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:47:59

http://www.romnation.net/srv/roms/nes/e.html

Excitebike ( NES ) est sur cette page.

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:54:18

:up: anti-flood

Yowan
Yowan
Niveau 6
31 mai 2006 à 19:55:46

Je suis d´accord.

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:06:37

NeOLiNk26 Posté le 31 mai 2006 à 19:47:59

http://www.romnation.net/srv/roms/nes/e.html

Excitebike ( NES ) est sur cette page.
-----------

Voudrer la version 64 ;) mci qd meme

:up: an meme temps

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:11:24

il m´interresait pas trop a l´origine mais en voyant cette vidéo il à l´air bien fun surtout avec la maniabilité qu´il à soit doit être excellent.Et même graphiquement il est superbre même plus que le GT HD de la ps3 :rire:

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:16:27

N´exageron pas ;)

GrAfMaX
GrAfMaX
Niveau 4
31 mai 2006 à 20:17:21

bah vu que c´est des screenshot on peut s´attendre a mieux :-) dons moi jme fie pas de trop a ce genre dimages

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:22:02

bosszelda54
N´exageron pas ;)

j´exagére pas,les effets de lumiére et les décors sont plus beau que le GT HD de la ps3.Sans compter le fun qu´il a l´air dégager(a plusieurs ça doit être mortel entre pote)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment