CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Graphismes] faut pas éxagérer !

maxobiwan
maxobiwan
Niveau 8
20 juin 2006 à 14:41:57

"Certes la NGC est la moins puissante de sa génération"

Plutot la PS2 (en plus y´a même pas d´anti-asialing :rire: )

Ensuites j´ai bien envie de dire que ceux qui disent du mal des graphismes de la Wii sont des gros connards!!! (autrement dit : tout est moche)

samshushi
samshushi
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:55:30

Vous me prenez ptet pour un gros raleur , mais les graphismes sont vraiment moyens sur certains jeux , quand on voit les graphismes de Zelda tp et de Super Mario Galaxy , comparé à Downill Jam , les éditeurs tiers se foutent de notre gueule ! .Perso je pense que je ne prendrais pas de console next gen , j´ai toujours été habitué a Tendo ( gameboy , nes , Ngc , GBA et bientot Ds ) mais là ils me déplaisent .Enfin , je n´achetrai pas la console à sa sortie .....

maxobiwan
maxobiwan
Niveau 8
20 juin 2006 à 15:57:35

Zelda TP : annoncé l´an dernier comme trop beau

Shayh
Shayh
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:07:21

ce que vous n´avez pas dit à propos d´excite trucks, c´est qu´il a un champ de vision énorme.après ça reste moyen mais ils ont le temps d´améliorer.de la même manière, tekken 6 ne sera pas aussi immonde que lors du trailer présenté.

TP :

http://www.ngcfrance.com/images/news/wii/the_legend_of_zelda_twilight_princess/scr_005.jpg
http://www.ngcfrance.com/images/news/wii/the_legend_of_zelda_twilight_princess/scr_003.jpg
http://www.ngcfrance.com/images/news/wii/the_legend_of_zelda_twilight_princess/scr_012.jpg

version cube^^

samshushi
samshushi
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:12:29

c´est magnifique :coeur:

Shayh
Shayh
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:13:33

j´adore la deuxième image, à la fois techniquement réussie et esthétique.

cocodunkers
cocodunkers
Niveau 4
20 juin 2006 à 16:16:08

putain Shayh j´l´ai avez jamais vu celle la!! :ouch: ca pik les yeux c tro beau!!

deltastate
deltastate
Niveau 8
20 juin 2006 à 16:29:10

"Certes la NGC est la moins puissante de sa génération"

:d) Il a rêvé le mec,la GC était la console la plus puissante de la génération 128, regarde ses stats,et c´est pas sur PS2 qu´on verra Twilight Princess :rire: Moi,de toutes façons,je préfère la 2D,c´est toujours joli et j´aime bien les jeux "old-school" mais la 3D,c´est bien stylé,de toutes façon,je joue à un jeu s´il y a au moins des images et du "fun".

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:41:30

en meme temps on vois deja que les jeux nintendo sont beaucoup plus beau que les jeux nintendo mais des editeurs tiers...

ca de venirs du faite que les editeur tiers n´ont pas encors les quitte de developpement finaux...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment