"Certes la NGC est la moins puissante de sa génération"
Il a rêvé le mec,la GC était la console la plus puissante de la génération 128, regarde ses stats,et c´est pas sur PS2 qu´on verra Twilight Princess
Moi,de toutes façons,je préfère la 2D,c´est toujours joli et j´aime bien les jeux "old-school" mais la 3D,c´est bien stylé,de toutes façon,je joue à un jeu s´il y a au moins des images et du "fun".