En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pourquoi pas le ...
[Skinker]
Niveau 7
17 juin 2006 à 02:47:21
Le 29 septembre et oui apres avoir regarder quelque vidéos sur les pubs des anciennes nintendo je suis tombé sur celle de la nintendo 64 qui est sorti il y a dix ans le 29 septembre.Donc pourquoi pas a cette date là. Je sais que pour certaine personne ça ne veut rien dire mais comme on ne sais pas la date de sortie donnez VOS prediction.