C´est étonnant quand même qu´on est eu la Game Cube plusieur moi après les américains et 1 an après les Japonais...
Ouais les japonais on toujours tout avant nous
Mais je doit dire que vous (europe) vous n´etes pas trop chanceux vous etes toujours (ou presque) les derniers (dans les consoles)