cubedevil t´es lourd
Pour ma part je pense que c´est une bonne idée
Mais je sais pas si ça va marcher, les topics essayant de regrouper les choses coulent vites, et les vagues de flood ont vite fait de les envoyer aux oubliettes.
Espérons que cette fois ça marche 