CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii - Questions/reponsses

theringman
theringman
Niveau 10
17 juin 2006 à 01:02:49

:salut: tout le monde !!

Dans ce topic vous poserez vos questions sur la Wii plutot que de créé un topic individuel pour vos questions. On tentera de vous y répondre. Evitez le fameux :rechercher: svp :ok:

cubevil
cubevil
Niveau 9
17 juin 2006 à 01:04:43

Comment sa fonctionne?
:lol:

:dehors:

tenku
tenku
Niveau 9
17 juin 2006 à 01:21:21

cubedevil t´es lourd :honte:

Pour ma part je pense que c´est une bonne idée :ok:

Mais je sais pas si ça va marcher, les topics essayant de regrouper les choses coulent vites, et les vagues de flood ont vite fait de les envoyer aux oubliettes.

Espérons que cette fois ça marche :ange:

theringman
theringman
Niveau 10
17 juin 2006 à 01:42:23

Oui en effet, le flood ravage le forum :(

tenku
tenku
Niveau 9
17 juin 2006 à 01:43:17

Et pas qu´un peu, si tu regerdes, les pages 3, 4 et 5 sont que avec des WWWWWWW etc.

theringman
theringman
Niveau 10
17 juin 2006 à 01:45:58

Bon moi je vait poser mes question.

Bon je voudrer savoir quel sont les branchements que l´on pourat effectuer sur le dessus de la console (je parle de la parti du haut qui souvre quand ont à la console verticale) ?

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
17 juin 2006 à 01:46:40

:salut:
avons nous des informations détaillés sur l´architecture de la wii ??

tenku
tenku
Niveau 9
17 juin 2006 à 01:46:56

Si je dis pas de conneries, c´est là où il y a les ports pour manettes GC et les 2 fentes carte mémoire

tenku
tenku
Niveau 9
17 juin 2006 à 01:47:11

carte mémoire GC aussi

theringman
theringman
Niveau 10
17 juin 2006 à 01:48:44

oki marci. Et sur la face avant ? ya une sorte de boitier que l´on peut ouvrir j´ai remarquer

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
17 juin 2006 à 01:49:39

oui! je voudrais tout savoir.
et au diamètre près.
siou-plais...!!

tenku
tenku
Niveau 9
17 juin 2006 à 01:50:14

Oui, et ça personne ne le sait, certaines rumeurs disent qu´il y a une caméra pour qu´on se prenne en foto pour mettre nos têtes dans le jeu

Mais ce ne sont que des rumeurs, je pense qu´on le saura d´ici le Tokyo Game Show

tenku
tenku
Niveau 9
17 juin 2006 à 01:51:57

J´en profite pour insérer un pti

Wait&See :o))

theringman
theringman
Niveau 10
17 juin 2006 à 01:52:03

Ok d´accord merci. Ensuite je vouler savoir si le néon bleu avait une fonction? c´est la qu´on met le CD ? Indicateur que la console est sous tenssion ? Déco ?

theringman
theringman
Niveau 10
17 juin 2006 à 01:53:31

ps: ah oui effectivement tu avait raison, on reconait les ports des manettes GC ainssi que les port cartes mémoires :ok:

http://www.igniq.com/images/revol_090605.jpg

tenku
tenku
Niveau 9
17 juin 2006 à 01:53:50

Je pense que c´est purement décoratif

Imagine-toi dans le noir en train de jouer, pi t´as juste le néon qui brille dans un coin :bave:

ernestin
ernestin
Niveau 6
17 juin 2006 à 01:55:12

je pense que c´est aussi pour faire rappeller que le wifi est bien en marche...
fichtre sa en fait des trucs !!

theringman
theringman
Niveau 10
17 juin 2006 à 01:55:20

Et donc on l´insere ou notre cd ?

tenku
tenku
Niveau 9
17 juin 2006 à 01:56:04

Ben là ou il y a le néon bleu, ainsi que les cd GC

ernestin
ernestin
Niveau 6
17 juin 2006 à 01:56:27

:rire2: désolé^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment