On n´en sait rien pour le moment
Il semble qu´il va y avoir des batteries
http://cache.kotaku.com/images/2006/06/13864.jpg
Parce que regarde sur la wiimote de droite le compartiment est assez allongé et aucune pile n´est de ce format on aura donc droit a des batteries je pense
Desole pour le lien avant apres j´en avais pasd´otre sous la main