CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii - Questions/reponsses

theringman
theringman
Niveau 10
17 juin 2006 à 01:57:23

Ah c´est bien ce qu´il me semblait ^^
Et beh merci our tout, je vait réfléchir si j´ai d´autres questions :ok

Wii power !

tenku
tenku
Niveau 9
17 juin 2006 à 01:58:24

:ok: bon moi j´vais me pieuter les gars

:bye: bonne nuit à tous !!

tenku
tenku
Niveau 9
17 juin 2006 à 01:58:38

Et que la Wii soit avec vous !

theringman
theringman
Niveau 10
17 juin 2006 à 02:05:27

Ok bonne nuit et que la Wii soit avec toi !

theringman
theringman
Niveau 10
17 juin 2006 à 13:03:19

:up:

SSJ9
SSJ9
Niveau 10
17 juin 2006 à 13:15:42

avec quoi marchera la wiimote avec des piles ou avec une batterie ?

PaPy_KuRy
PaPy_KuRy
Niveau 8
17 juin 2006 à 13:21:11

On n´en sait rien pour le moment

Il semble qu´il va y avoir des batteries

http://cache.kotaku.com/images/2006/06/13864.jpg

Parce que regarde sur la wiimote de droite le compartiment est assez allongé et aucune pile n´est de ce format on aura donc droit a des batteries je pense

Desole pour le lien avant apres j´en avais pasd´otre sous la main

theringman
theringman
Niveau 10
17 juin 2006 à 13:42:18

Oui c´ets la solution la plus posible, nombreux post des forumeurs prouver que ce serait trés certainement des batteries

Vonchild
Vonchild
Niveau 5
17 juin 2006 à 15:00:49

Désolé si c´est une question con mais dans le monde des jeux video on n´est pas à une contradiction près...
On joue au jeu Wii avec le Wiimote et le nunchak, on joue aux jeux virtual console avec le nouveau pad classik et on joue aux jeux gamecube et Wii (ds le cas de Super smash bros) avec le pad GC que l´on peut brancher.
Mais est-ce qu´on peu jouer sur un jeu nes avec le pad GC (que j´adore) ?
En utilisant que 2 boutons evidement...

theringman
theringman
Niveau 10
17 juin 2006 à 15:03:34

Rien n´as été anoncer sur sa, je pensse pas que l´on te répondrat. Mais sa m´étonerer. A mona vis, on y joueras juste avec le nouveau pad classik ou bien, celon une rumeur dut à une petite malette contenant diversses manétes nintendo, avec l´ancienne manéte de Nes ;o k;

Vonchild
Vonchild
Niveau 5
17 juin 2006 à 19:03:16

:up:
anti flood

linkoverword
linkoverword
Niveau 4
17 juin 2006 à 19:23:39

est ce que la manette aura la vibration ?? ?

Angel_of_Horror
Angel_of_Horror
Niveau 9
17 juin 2006 à 20:12:42

Moi je prendrai la couleure verte de la wii , comment vous la trouvez ?

-Clair-de-lune-
-Clair-de-lune-
Niveau 5
17 juin 2006 à 20:16:19

Link :
Oui, elle incluera des vibration !
Angel :
Megnifique :coeur:

PAPY-BOOM
PAPY-BOOM
Niveau 3
17 juin 2006 à 20:30:32

La petite fente a côté du néon bleu est pour les cartes sd de la wii :cool: PS: J´adore la couleur verte :ange:

PaPy_KuRy
PaPy_KuRy
Niveau 8
17 juin 2006 à 20:33:34

j´aime bien ton topic theringman

Je trouve que c´est une assez bonne idée

C´est cool qu´il ne coule pas (jeux de mots inside ) :lol:

PaPy_KuRy
PaPy_KuRy
Niveau 8
17 juin 2006 à 22:34:34

:up:

zakharyel
zakharyel
Niveau 3
17 juin 2006 à 22:40:18

Comment fera t on exactement pour les jeux GC ? On utilisera la manette de la GC pour jouer avec c´est ça ?

Quand aux vieux jeu de megadrive, n64, s-nes etc... A ton eut de nouvelles information comme leur prix, ou sur comment on se les procura ?

teteaclaque
teteaclaque
Niveau 6
17 juin 2006 à 23:02:11

Est-ce que il va y avoir un genre de xbox live ou la Wii est seulement solo?

PaPy_KuRy
PaPy_KuRy
Niveau 8
17 juin 2006 à 23:03:54

Zakharyel bouton profilbouton profil :d) Normalement Oui pr la gc

Et pour les vieux jeux y´en aura pour 5€ a peu pres le jeu et on se les procurera par internet

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment