En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La Wii - Questions/reponsses
zowie2
Niveau 10
18 juin 2006 à 00:18:04
teteaclaque online wifi gratos
theringman
Niveau 10
18 juin 2006 à 00:46:51
Oup et conecter 24h/24 méme quand la console est en stand-bye
theringman
Niveau 10
18 juin 2006 à 01:03:16
Vous savez si on peut se conecter autrement que part le Wi-Fi ? Via intenret je veut dire.
justeleblanc10
Niveau 6
18 juin 2006 à 10:57:47
anti flood
tenku
Niveau 9
18 juin 2006 à 11:01:44
Je crois pas qu´on puisse autremant que par wi-fi
jean_kevin
Niveau 7
18 juin 2006 à 16:51:21
up
theringman
Niveau 10
18 juin 2006 à 17:16:25
tenku ===) ok merci
The_Druid_Celte
Niveau 7
18 juin 2006 à 18:06:05
anti-flood
The_Druid_Celte
Niveau 7
18 juin 2006 à 18:16:39
anti-flood
linkoverword
Niveau 4
18 juin 2006 à 21:37:32
est-ce que le pad additif avec le stic aura la vibration??
ptétre que vous le saver déja mais l´enceinte dans la manette émet une sonerie quand quelqun veu joué en wifi méme quand la console est éteinte
tenku
Niveau 9
18 juin 2006 à 21:42:30
linkoverword On est pas sur pour la sonnerie, c´est juste des hypothèses
Et pour le joystick c´est une bonne question, personnellement j´aimerais bien, mais c´est vrai qu´on a pas d´infos là-desssus
RATCHETBLASTER
Niveau 10
21 juin 2006 à 23:46:09
J´ai entendu dire que Nintendo devrait proposer du contenu téléchargeable payant pour leurs jeux sur le online Wii ? Quelqu´un pourrait me dire s´il s´agit d´une véritable information ou d´une simple rumeur/intox.Merci