Le problème d´une option droitier pour MP3 c´est que Samus ne tire que de la main droite à cause de sa tenue. Ca serait trop bizarre qu´elle ait subitement "2 tenues" avec un canon pour la main gauche, et un canon pour la main droite ^^ Maintenant pour les FPS classique, y aura pas de problème à ce niveau la je pense (car le héro pourra tenir l´arme avec son autre main ^^). Enfin voila, en gros je pense pas que au niveau visuel, il y aura un changement pour les gaucher. C´est dommage mais bon comme expliqué plus haut, ca me parait pas très crédible ^^