CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

G fais des aquarelles des images preferé

Jean_pascal
Jean_pascal
Niveau 45
12 juin 2006 à 19:11:47

Je suis artiste et j´ai bcp de tps libre devant moi, je vous propose de faire des aquarelles de vos images préférées, donner moi un lien et je me mets au travail avant de prendre en foto ma composition et de vous la montrer

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:13:13
j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:13:13

Si c´est vrai, je veux bien un Link :(

loupsolitaire3
loupsolitaire3
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:13:46

Si j´ai bien compris,on te demande un type de dessin et tu le fais c´est çà? :hap:
Allez,dis oui :hap:

Jean_pascal
Jean_pascal
Niveau 45
12 juin 2006 à 19:14:21

Oui mais je m´inspire d´images existantes de préférences

Monster-Player
Monster-Player
Niveau 7
12 juin 2006 à 19:14:40

Je te sens venir... Tu viens de découvrir la fonction "aquarelle" dans photoshop et tu veux l´appliquer sur les images en faisant croire que tu sais peindre...

Après les fakes foireux t´as toujours pas renoncé à photoshop ?

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:14:52

fais des "furries" pour loupsolitaire3 je sais qu´il aime ça lol :ok:

Jean_pascal
Jean_pascal
Niveau 45
12 juin 2006 à 19:16:39

je vais faire un link, alors...

loupsolitaire3
loupsolitaire3
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:17:02

Alors,tu pourrais me faire des furries?
Voici un site où il y a 887 dessins alors tu aura le choix:
http://rpgisland.free.fr/
Si tu en fais,je te remercierais grandement.
p.s.:J´adore les furries de loups.

loupsolitaire3
loupsolitaire3
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:19:33

darth-maverick :d) :lol: j´étais en train d´écrire mon message quand tu as écrit le tien donc j´avais pas vu.

Jean_pascal
Jean_pascal
Niveau 45
12 juin 2006 à 19:20:43

Donnez un modèle réaliste et je vous fais le même (j´essaie) en aquarelle

Jean_pascal
Jean_pascal
Niveau 45
12 juin 2006 à 19:24:24

Une image du net par exemple.

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:28:32

Dégage :)

C´est plus simple à comprendre non?
Tu utilises une fonction d´un logiciel pour te rendre "artiste", tu induis les gens en erreur avec un vieux fake pour te rendre plus malin et tu la ramènes encore.

Vas faire chier le forum Dora l´exploratrice, ca te changera... :hum:

Jean_pascal
Jean_pascal
Niveau 45
12 juin 2006 à 19:29:19

Attendez de voir avant de m´accuser

Darkroy
Darkroy
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:31:11

http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/57/23/ME0000572321_2.jpg
Si tu peux ce serait genial!

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:33:31

mais quoi des aquarelles, des vrais? Dans ce cas fais voir ce que tu as déjà fait comme aquarelles, tu dois en avoir pas mal, même si ce n´est pas en relation avec Nintendo.

Si tu parles de l´effet "aquarelle" numérique, ça ne nous interesse évidemment pas.

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
12 juin 2006 à 19:34:44

regarde darkroy moi aussi je peut le faire :d)
http://img111.imageshack.us/img111/1458/me000057232124nz.jpg :o))

Non mais vraiment :honte:

Jean_pascal
Jean_pascal
Niveau 45
12 juin 2006 à 19:36:36

je me suis mis au boulot

Jean_pascal
Jean_pascal
Niveau 45
12 juin 2006 à 19:41:19

Je donne la touche finale.

Azy222
Azy222
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:41:26

un toad qui dort (ou qui pleure) :p)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment