CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 puissance -GRAPHIQUE- nan dsl !

luciole88
luciole88
Niveau 4
12 juin 2006 à 08:32:46

Pour ceux qui croit que puissance de la console est = a puissance graphique:

la ps3 est la console la plus puissante !
ouais !
mais de la a dire quelle a les meilleur graphismes, pas du tout ! La rsx qui est comparable a une carte (je c plus laquelle) la plus puissante par nvidia. Cette carte est dépasser par la radeon x19000 de ati. Donc logiquement en plus dune nouvelle technologie a pipeline unifié, la XENON de ati est beaucoup plus puissante. (la rsx ne possede pas la technologie a pipeline unifié, le logiciel d´antialiasing spécial et autres) La seule choses dont elle a c´est sa plus grande capacité (550 mgh)

Bref, une console puissante na pas nécessairement des meilleur graphismes que les moins puissantes.
Le processeur cell prend 90% de cette puissance.
Les logiciels graphique du cell aideront la carte d´nvidia mais ne peut pas augmenter la puissance graphique de la rsx mais l,aide pour les développeur.

MenInBlague
MenInBlague
Niveau 9
12 juin 2006 à 08:33:58

On s´en fout :ok:

Julio_75
Julio_75
Niveau 9
12 juin 2006 à 09:05:38

Ca veut dire que la Wii aura de meilleur graphismes que la PS3 :)

0cTo
0cTo
Niveau 10
12 juin 2006 à 09:09:03

Le processeur c´est pas le truc qui fait la puissance? il peut pas prendre 90%

-__-

samshushi
samshushi
Niveau 10
12 juin 2006 à 09:42:36

On s´en tape :ok:

tenku
tenku
Niveau 9
12 juin 2006 à 09:45:34

Mais laissez les gens donner leur avis un peu, qu´il soit faux ou non, liberté d´expression vous connaissez ?!

break_legs
break_legs
Niveau 6
12 juin 2006 à 10:48:00

Mais c´est quand meme la console la plus pissante graphiquement, puisque tu dis commence à comparer deux cartes c´est bien mais est-ce que la carte de ATI est utilisé pour une console je ne crois pas donc meme avec la rsx c´est quand meme la plus puissante graphiquement. Mais de toute facon je m´en fous un peu des graphisme.

fac
fac
Niveau 10
12 juin 2006 à 10:49:30

le jour ou les mômes comprendront que le plaisir de jouer passe avant les graphismes on arrêtera ce genre de topic inutile !!

boule_morphing
boule_morphing
Niveau 8
12 juin 2006 à 10:58:17

c´est pas faux :ok:

vive_estonie
vive_estonie
Niveau 10
12 juin 2006 à 11:10:58

fac Posté le 12 juin 2006 à 10:49:30

le jour ou les mômes comprendront que le plaisir de jouer passe avant les graphismes on arrêtera ce genre de topic inutile !!

------->> les graphisme ca fais partit du plaisir <------

et arreter de faire style "moi je suis un vrai joueur jaime juste le game play, les graphisme je men contre fiche"

les graphisme font partit des jeux video donc je vois pas pourquoi on n´a pas le droit d´en parler

il si vous etes tellement contre les graphisme eteignez l´ordi et allez jouera pong

fac
fac
Niveau 10
12 juin 2006 à 11:21:55

ne me fais pas dire ce que je n´ai pas dis je te prie !

tu peux avoir du fun sur un jeu dont les graphismes ne déchirent pas tout. Un exemple, sur ma 360, j´ai passé pas mal de temps sur Zouma, qui est tout, sauf une bombe graphique ! Et j´en ai à la pelle des exemples...

Y´a pas que le photoréalisme dans les jvs.

Est-ce que ça fait de moi un vrai gamer ? J´ai jamais, même vaguement, prétendu ça.

J´ai dit que j´étais contre ? Non. J´ai juste dit que c´était pas la priorité...

Je ne l´ai pas exclus du plaisir, mais c´est le plaisir global qui domine, et tant qu´on prend son pied, au diable les graphismes.

un autre exemple pour illustrer mes propos. La même semaine j´ai acheté Fable et Pikmin 2. Pikmin est clairement à la rue graphiquement à côté de Fable. Pourtant, je me suis bien plus (longtemps ?) amusé sur Pikmin que Fable.

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
12 juin 2006 à 11:38:22

On s´en tamponne l´oreille avec une babouche :ok:

rombot66
rombot66
Niveau 9
12 juin 2006 à 11:42:18

[CITATION]Ca veut dire que la Wii aura de meilleur graphismes que la PS3[/CITATION]

Même pas en rêve.

fac
fac
Niveau 10
12 juin 2006 à 11:43:40

rombot66: pour l´instant, les specs de la Wii n´étant pas arrêter, t´en sais rien !

je parle en SD, ce qui concernera ~98% de la population pour la fin de l´année !! !!

vive_estonie
vive_estonie
Niveau 10
12 juin 2006 à 11:44:45

je suis d´accord avec toi que les graphisme ne sont que secondaires

et quand j´ai dit sa
-----> et arreter de faire style "moi je suis un vrai joueur jaime juste le game play, les graphisme je men contre fiche"<--------

je ne parlait pas particulierement pour toi

c´est juste que tout les jour sur les forum je vois des personne qui se contredisent
quand ils parlent d´un jeux qui n´est pas au top graphiquement il disent que cest pas les graphismes qui sont important
mais quand ils parlent de resident evil 4 ils clament partout les super graphisme

et mon message ne s´adressait pas particulierement a toi mais a tout ceux qui sont de mauvaise fois

et ce qui ma choquer cest que quand quelqu´un fais un topik sur quelque chose qui peut etre interessant il se fais jeter, alors qu´il y a des gus qui reconte leur vie, et leut topik on 400 message ...

fac
fac
Niveau 10
12 juin 2006 à 11:46:57

lol

dsl, vue la proximité avec mon message, j´ai pris ça pour moi...

rien de grave !

vive_estonie
vive_estonie
Niveau 10
12 juin 2006 à 11:55:11

lol

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
12 juin 2006 à 11:59:34

"-----> et arreter de faire style "moi je suis un vrai joueur jaime juste le game play, les graphisme je men contre fiche"<--------"

+1.
Regardez Bomberman : c´est super fun, et on se tape des graphismes.
Regardez Halo, Burnout 3 ou Resident Evil 4 ; c´est pas franchement original, mais c´est quand même super plaisant à jouer, en particulier pour les graphismes, non ?

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
12 juin 2006 à 11:59:39

De toutes façons puissance ne signifie pas juste graphismes plus fins, ça à la limite on s´en fout, les textures ont atteint un niveau carrément acceptables, plus de puissance c´est surtout une meilleur IA, plus d´éléments dans le décors, plus d´effets spéciaux, un moteur physique plus performant etc...
Donc la puissance est importante pour faire un bon jeu quoiqu´en dise ceux qui veulent se convaincre que la Wii n´a aucun défaut et que les autres consoles n´ont rien à proposer.

Imaginez Oblivion sans son moteur physique ? Ca n´a pas la même gueule n´est-ce pas ?

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
12 juin 2006 à 12:06:14

C´est calir. Comme je dis toujours ; la Wii sera dans le pire des cas, au moins deux fois comme un Xbox ; vous trouvez pas que Halo 2 est assez beau ? :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment