C´est pas parcequ´il pleut dans le jeu qu´on peut appeler ca de la gestion de la physique.
Dans la majorité des jeux vidéo la météo est incluse. Cependant elle n´a aucune influence sur je le jeu, mis à part un vieux brouillard.
C´est pas parce qu´il pleut que ton perso va attaper froid, ou va glisser sur les rochers.
Hidem cycle jour/nuit, rien de bien folichon. Y a un cycle jour/nuit dans zelda sur N64 (c´est juste un exemple)
La gravité. Encore heureux, sinon les perso flotterai tout le temps. Si tu veux parler des super pièges dans les grottes et des couverts qu´on peut faire tomber en passant à coté, ou les armures que l´on pousse et qui bougent... bah dis dc il t´en faut peut pour te faire plaisir.
Pareil pour les biches qui se tordent le cou à 360° en tombant... super réaliste...
A sinon pour la gravité, t´as raison, mon voleur fait des saut de 2 mètres de haut et de 10 mètre de long vers la fin du jeu, pourtant j´ai pas pris la race crapaud... Idem pour les guerrier en armure lourde qui arrive à sauter, ils ont des bonnes cuisses...
Jean Passe, il a été mal gérer dans ce jeu... bon ok je sors...