CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 puissance -GRAPHIQUE- nan dsl !

maxobiwan
maxobiwan
Niveau 8
12 juin 2006 à 13:01:25

on demande une grosse puissance rien que pour pouvoir bancher à une TV HD,chercher à tout lisser au max etc...

cependant la PS3 a beau avoir les meilleurs graphismes (encore il faudrait prouver son avance à la xbox360),il y aura toujours des jeux ps3 qui seront execrables niveau graphismes...Même des jeux N64 ont pu depasser des jeux ps2 (et oui ça existe)

elm3alem
elm3alem
Niveau 9
12 juin 2006 à 13:05:25

la wii n´est pas si mal graphiquement kan meme , vous avez vu metroid ,zelda,red steel... :ok:

luciole88
luciole88
Niveau 4
12 juin 2006 à 13:59:24

maxobiwan on dirait que tu tappuit sur des sources commerciales sonistes mais ya aucune preuve que la rsx est la meilleure. Dailleur si on suit la logique, la xenon et meilleur que la rsx. Arreter de dire nimporte quoi, sans blague c´est exaspérant. si vous prenez le temps de lire mon post, vous verrez que nvidia est dépasser par ati depuis sa derniere carte sur pc ! De plus ati a employer la technologie a pipeline unifier une premiere fois sur la xenon de la xbox 360!

nocd
nocd
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:03:26

"Imaginez Oblivion sans son moteur physique ? Ca n´a pas la même gueule n´est-ce pas ? "

Ca changerai pas grand chose...

luciole88
luciole88
Niveau 4
12 juin 2006 à 14:09:47

euh non ! ca change vraiment beaucoup. la moteur physique gere le cycle jour-nuit, la pluie, la gravité et j´en passe !

nocd
nocd
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:15:57

C´est pas parcequ´il pleut dans le jeu qu´on peut appeler ca de la gestion de la physique.

Dans la majorité des jeux vidéo la météo est incluse. Cependant elle n´a aucune influence sur je le jeu, mis à part un vieux brouillard.
C´est pas parce qu´il pleut que ton perso va attaper froid, ou va glisser sur les rochers.

Hidem cycle jour/nuit, rien de bien folichon. Y a un cycle jour/nuit dans zelda sur N64 (c´est juste un exemple)

La gravité. Encore heureux, sinon les perso flotterai tout le temps. Si tu veux parler des super pièges dans les grottes et des couverts qu´on peut faire tomber en passant à coté, ou les armures que l´on pousse et qui bougent... bah dis dc il t´en faut peut pour te faire plaisir.
Pareil pour les biches qui se tordent le cou à 360° en tombant... super réaliste...

A sinon pour la gravité, t´as raison, mon voleur fait des saut de 2 mètres de haut et de 10 mètre de long vers la fin du jeu, pourtant j´ai pas pris la race crapaud... Idem pour les guerrier en armure lourde qui arrive à sauter, ils ont des bonnes cuisses...

Jean Passe, il a été mal gérer dans ce jeu... bon ok je sors...

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:16:20

Poemoon on se demande se que tu fout sur le forum Wii!
Toujours a rabaisser la Wii et la comparer a la 360.
Et puis tu ramène a chaque fois tes arguments avec ton Oblivion! super! achète toi le et lache nous!
et puis si tu veux parler avec des mecs comme toi qui bave devant la 360 va
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-61-0-0-0-0-0-0.htm
et lâche nous!

luciole88
luciole88
Niveau 4
12 juin 2006 à 14:23:28

pas d´insulte s.v.p.

a propos je vais macheter la wii quand elle va sortir^^

Elle na qua se réjouir davoir une carte développer par ati^^ ca promet^^

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:26:21

Hé mais y´a un sacré paquet de mec très atteints ici :ouch: :ouch2:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:40:09

ODNETIN tu as beaucoup d´imagination il faut l´admettre, je n´ai pas rabaisser la Wii et j´ai encore moins parler de la Xbox 360 :hum:
Si je parle d´Oblivion c´est parce que c´est la démonstration de puissance absolue du moment, il ne faut pas te sentir aggresser juste parce qu´il n´est pas sur Wii mon bonhomme :-)))

No tu as joué à Morrowind ? Il n´y avait pas de moteur physique pour les objets et bien moi je trouve que ça change tout qu´il y en ait un.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:42:52

Nocédé il faut qu´on te trouve un surnom parce que ton pseudo est un mot interdit :rire:
J´éssaie en changeant l´orthographe...ouf ça marche.

nocd
nocd
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:44:43

J´ai joué un peu à Morrowind. Mais graphiquement il avait mal vieillit, et il m´a gonflé.

Au bout de 8h de jeu j´avias à peine visité une ville.... Etant donné que je m´amusais à prendre tous les objets et à les revendre, mon perso avancait pas et c´était galère.
Enfin en résumé, j´ai mal joué à Morro, donc je l´ai pas apprécié.

Bah le moteur physique d´oblivion m´a pas foutu une grosse claque... Certe c rigolo de voir tomber un loup dans une pente, mais c´est pas primordiale pour le jeu.

En gros le moteur physique ne sert pas vraiment au jeu, il sert juste à le rendre un peu plus réaliste (et encore...)

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:52:04

Poemoon meme si souvent tu dis des choses vraies tu ne dis pas souvent (jamais?) de bonnes choses de la Wii mais la 360 pour toi apparament est la meilleure c´est pourquoi je me demande se que tu fais sur ce forum?

nocd
nocd
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:55:48

J´ai envie de dire : il donne son avis ou il cherche des infos...
On est en démocratie non?
Il flood pas, il insulte personne.
Je vois pas pourquoi il aurait pas le droit de s´exprimer sous pretéexte qui ne fait pas d´éolge à la Wii.
Il a le droit aussi de douter de cette console.

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:58:33

"No tu as joué à Morrowind ? Il n´y avait pas de moteur physique pour les objets et bien moi je trouve que ça change tout qu´il y en ait un."

Je pense ça aussi.
Faut dire que je suis un pro-moteurphysique :rire:
Non franchement, j´adore les moteurs physiques, je sais pas pourquoi. :ok:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
12 juin 2006 à 15:02:46

Cadeau pour dark_fread :-)))
http://www.gamopat.com/article-2809091.html

En fait j´ai déja éssayé d´aller sur le forum Xbox 360 mais à chaque fois aucun topic ne me branchait :(
Là on parlait de puissance désolé si je ne peux pas citer un jeux Wii, et puis Oblivion est aussi sur PC donc je ne pense pas avoir pris parti pour la 360.

nocd
nocd
Niveau 10
12 juin 2006 à 15:07:46

Je met pas en doute la puissance du moteur physique. Le problème c´est qu´il n´est pas exploité dans le jeu au niveau du gamplay.
Contrairement à HL² par ex,notement l´enigme des baril sous l´eau pour remonter le tremplin, ça c´est sympa.

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
12 juin 2006 à 15:14:34

Nocédé j´ai pas dis qu´il fallait dire que la Wii été la meilleure mais faut aussi comparer le comparable et ne pas dire n´importe quoi!
pratiquement toutes ses réponse casse la Wii donc je vois pas trop l´interet.
y a un juste milieu je pense.
J´ai rien contre toi Poemoon car certaines de tes réponses sont juste mais d´autres sont plus ou moins douteuses
(ex: un vidéo/screamer avec une vielle résolution d´un jeu Wii pour dire que la Wii est pas top graphiquement et que le jeu est une daube et qu´il pompe sur la concurrence donc...bof)
mais bon m´en fou c´est juste que si tu l´aime pas ben ok! mais ca change quoi de convaincre ou faire douter les gens qui veulent l´acheter.

nocd
nocd
Niveau 10
12 juin 2006 à 15:17:06

J´aime bien mon pseudo qui embete les gens qd ils veulent me citer :fete:

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
12 juin 2006 à 15:18:47

mdr c´est clair c´est hyper chiant!! :-((

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle