CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 puissance -GRAPHIQUE- nan dsl !

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
12 juin 2006 à 15:23:16

non sinon serieux Poemoon t´es un mec pas con et tes réponses sont réfléchi mais parfois un poil buté c´est pas péjoratif mais je me demande si tu trouve quelque chose de bien dans la Wii? si oui j´aimerai bien savoir quoi.
Honnetement elle va etre pas mal cette console non?

Je ne veux pas que tu arrète de répoondre car souvent tes réponses ont un autres point de vue qui fait réfléchir donc qui élève (dans le bon sens/mauvais sens) les débats.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
12 juin 2006 à 15:24:14

ODNETNIN tu dois faire allusion à mon topic sur necro nesia, si je me souviens bien le titre était "il n´y a pas que des hits sur Wii" donc je ne pense pas que j´ai voulu persuader qui que ce soit de ne pas l´acheter sinon j´aurai appeler mon sujet "il n´y a que de la merde sur Wii"
Et puis bon tout le monde parle de super smash bros ou de metroid ce n´est pas intéressant, moi j´ai cherché le pire jeu et ça m´a bien fait délirer cette vidéo :fete:
Et puis à aucun moment je n´ai généralisé en disant que tous les jeux Wii avaient ses graphs, j´ai dit que c´était le jeu qui était ridicule pas sa console d´accueil.

"un vidéo/screamer avec une vielle résolution"

Là tu es de mauvaise foi, necro nesia même en HD ça resterait moche à fond :rire:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
12 juin 2006 à 15:25:49

Et bien la Wii je trouve sa télécommande sympa comme tout le monde mais pour le moment aucun jeu ne me pousse réellement à l´acheter, je suis comme les japonais j´attends la console mais pas les jeux :rire:
En même temps il n´y a pas non plus d´autres consoles next gen qui m´intéressent plus que ça niveau jeu pour l´instant donc il fallait bien que je choisisse un forum, désolé si c´est tombé sur vous :fete:

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
12 juin 2006 à 15:32:50

chui content que tu ne prenne pas mal mais critiques :-)
pas grave si tues sur le forum Wii on fera avec :lol:
bon pour necro nesia c´est vrai mais bon on verra quand il sortira on sait jamais défois que les dèv´ lisent ton topic :rire2: ils se rendront compte et réctifiront le tire! :rire:

luciole88
luciole88
Niveau 4
14 juin 2006 à 14:43:42

en tout cas, vive la xbox 360 !

DarKalimHero
DarKalimHero
Niveau 7
14 juin 2006 à 14:51:26

C´est clair, y´a qu´à comparer RE4 sur NGC et PS2...
(la ngc est la moins puissante de sa génération... pourtant...)

effstral
effstral
Niveau 3
26 juin 2006 à 01:28:00

sony on banquer comme d malade sur leur super pross mais un pross sa ser po a fair tourner de super grafisme sa permer juste a avoir un bon transfer dinformation donc si la carte grafique ne suis po les grafisme ne sereon po mieu que la 306 et pour info la wii possede lun d plus puissant prosseceur grafique de ati qui a ete modifier elle possede une tout nouvelle gamme de ram qui se trouvai ds la confique de la GC la wii a un tres grand potentiel la ceul chause quelle na po c la HD aprer avant de dire que telle ou telle consol fait de plus beau grafisme attendons leurs sorti et jugons aprer ceulement nintendo nous parle bien de brafisme eblouissant encor jamais vu nintendo na jamai menti de la meme maniere que sony

effstral
effstral
Niveau 3
26 juin 2006 à 01:30:36

et la gc et loin detre le moin puissante elle est o meme niveau que la xbox la seul difference c leur aptitude la xbox peu fair d chose que la GC ne peu po fair et vis et versa la ps2 qui daprer sony avant sa sorti devait pouvoir gere d grafisme niveau photo realisme se trouve en faite etre la moin puissante

corsica1
corsica1
Niveau 4
26 juin 2006 à 01:31:14

vous faites chier les gamers avec ce recul en arriere les pro-nintendo

pourquoi faire de la qualité quand la masse des moutons achetent des sous jeux développé pour 3 euros? ben on va continuer à faire de la merde, ça coute moins cher et ça rapporte plus

si on ora pleins de jeux à la con dans le futur, ça sera bien à cause de vous, pro-N fanatiques, préts à acheter des jeux 16bits comme wii sports alors que l´ere du next gen est là

nintendo a le meilleur chiffre d´affaire, mais ce n´est pas lui qui vend le plus

comment ça?

le cout de developpement des jeux est faible, mais pas le prix à la vente
ils ont la plus grande marge

un peu comme les grandes surface avec nos agriculteur

et vous cautionnez cette industrie là???

il n´y a que les pro-N fanatiques pour etre à ce point aveugle par la politique de big N

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
26 juin 2006 à 01:34:59

T´as la rancune tenace toi?
Aller, je vais te faire plaisir:
Va te pendre!

Voilà, t´es content mon chou?

tales_2006
tales_2006
Niveau 5
26 juin 2006 à 01:38:17

mai comment vs pouvez parler des graphisme de la ps3 alor kelle n´est m pa sortie et ke personne ici ne la tester !! pfff...ils son c´n les gens franchement attendez sa sortie avant de la descendre..daccord la 360 elle est magnifique, c la plus puissante blablabla...c la seul kil y a sur le marché c facile ! on verra quant tte les console next-gen seront sorti !! !

effstral
effstral
Niveau 3
26 juin 2006 à 01:41:31

lol vs les PRO SONY qd vous en aurai mare d suite interminable genre dinaty warior 20 et que vs vs dirai merde alor chez nintendo sa inovent souvent et chez sony ya que le decor qui change vs aurai compri a quelle poin vs vs faite BIIIPPPPP par sony parce que tout ce quil savent fair c cree plein de jeux pouri avec juste quelle que bon jeux que japressi meme si c chez sony quil sorte je mais c jeux ne sont que 10% meme po de tout les jeux sony qui sortent

Kratos-93600
Kratos-93600
Niveau 10
26 juin 2006 à 01:42:03

0cTo Posté le 12 juin 2006 à 09:09:03

Le processeur c´est pas le truc qui fait la puissance? il peut pas prendre 90%

En parti, mais un PC avec un conroe (meilleur proco, meilleur que FX-60) avec un Radeon 7000 (bouse) n´afficherais pas grand chose ...

C´est principalement la carte graphique qui donne de "beaux" graphismes.

effstral
effstral
Niveau 3
26 juin 2006 à 01:47:53

wii c la carte grafique qui a le potenciel grafique mais si le pross central nest pas asser puissant la carte grafique ne sera pas exploiter au maximum donc si ps3 a un pross central monstrueux alor que aucune carte grafique nest asser puissante pour exploiter au maximum ceului ci il ne leur servira a rien leur pross

wii-system
wii-system
Niveau 5
26 juin 2006 à 10:13:13

la gc est bel et bien la console la plus puissante de sa génération puisque le gekko qui est cadencé a 485mhz équivaut en réalité a un pentium 3 cadencé a 1ghz (soit presque 300mhz de plus que la x-box),et puis miyamoto a récement signalé qu´avec zelda twilight princess il n´a pas poussé la gamecube a fond.

oufdenintendo
oufdenintendo
Niveau 5
26 juin 2006 à 10:22:06

é lé mec kestion graf pr savoir si vou joué vrémen:vou préféré joué a tales of fantasya (sur gba)ou a true crime sur ps2???lekel é le mieu a votre avi???
:question:

jerems2b
jerems2b
Niveau 9
26 juin 2006 à 11:50:05

masi arrete de parler ,attend qu´elles soit toutes sorties , qu´on voit deparquer les jeux exploitant les consoles au max et chacun choisira la console qu´il prefere et puis voila

Punisherzjr
Punisherzjr
Niveau 7
26 juin 2006 à 12:24:39

"la XENON de ati est beaucoup plus puissante. (la rsx ne possede pas la technologie a pipeline unifié, le logiciel d´antialiasing spécial et autres)"

dabord c est la XENOS et non XENON et ensuite la WII n aura pas la XENOS car c est le GPU de la 360 qui est dailleur le premier GPU sur le marché a posséder l unified pipeline et le plus compatible avec directX10 et il possede aussi 10 Mo d edram et 512 MO de ddr3 a 700 MHz (qu il partage avec le CPU )
en gros tant que le G80 de NVIDIA et la R600 d ATI soit sorti , aucune carte graph. sur PC ne l egalera , je doute fort que la WII ait le XENOS...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment