CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

wii des vieux jeux pokemon ???

Pauleta170793
Pauleta170793
Niveau 8
08 juin 2006 à 21:08:22

J´ai peur que la wii finisent avec que des jeux du genre :

Mario/Zelda/Pokemon

j´ai bien peur !!

Kodokuna
Kodokuna
Niveau 7
08 juin 2006 à 21:09:25

Eh d´abord :
Zelda/Mario=Qualité (non mais)
POkémon, c´est pas pasque y´en a un qu´il y aura que ça

Et y´a d´autres jeux annoncés !

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:09:25

Excite Bike, Red Steel, Project HAMMER et Day of Crisi, c´est du poulet ?

Pauleta170793
Pauleta170793
Niveau 8
08 juin 2006 à 21:10:38

Mais les gens disent que il y aura beacoup de jeux :
Mario/Zelda/Pokemon

et ils disent que la wii

c´est :

GAME CUBE + DETECTEUR DE MOUVEMENT

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:11:04

He ben tu arrêtes d´écouter les gens.

Pauleta170793
Pauleta170793
Niveau 8
08 juin 2006 à 21:12:12

Vous savez plus qoi répondre sur sa :

Mais les gens disent que il y aura beacoup de jeux :
Mario/Zelda/Pokemon

et ils disent que la wii

c´est :

GAME CUBE + DETECTEUR DE MOUVEMENT

je croit que j´ai toucher le point faible

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:16:18

:rire:

Oui wii = bebe = enfant = pokemon =zelda :ok:

Va sur le forum 360 et ps3 ces plus mature :ok:

Pauleta170793
Pauleta170793
Niveau 8
08 juin 2006 à 21:17:35

C´est ce que je vais faire

parce vu les jeux
mario
zelda
pokemon

pas de hd

pas de puissance

Game cube + capteur

ils ont réson les gens !!

allé @+

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:19:14

trop de la merde la wii allez bye moi aussi vais prendre la ps3 t´a resond pauleta tu ma fais comprendre merci :ok:

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:20:34

Et bientot le nouveau livre de boris dans vos librairie
"Comment evitez un boulet en 10 leçon"

:o))

maQi-
maQi-
Niveau 1
08 juin 2006 à 21:22:15

Ca m´énerve tous ces Forumeurs qui ne respectent rien, ni l´ortographe, ni les autres...
Personnelement, pour revenir au sujet du topic, on s´en fou qu´il y est pokemon ou pas, ce qu´on sait c´est que le catalogue va être nettement plus grand que ca, n´importe quel éditeur va accepter de faire de l´argent avec des vieux jeux qu´il a créé.
Mais vous trouvez pas le prix vraiment abusé, (entre 4 et 6 euros le jeu)

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:24:10

description numero 10

Le semi boulet : Il sort une phrase coérante puis à la fin il chamboule tout (pas mal le jeu de mot ^^)

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:25:37

b0r1s => :coeur: :rire:

Pauleta170793
Pauleta170793
Niveau 8
08 juin 2006 à 21:26:13

le jeu coute pas 5 €
pffff

et je vous rapelle que :

la wii = que des jeux mario / zelda / pokemon
wii = Game cube + capteur de mouvement
et pour finir pas de hd
pas de puissance
ils sont comique chez nintendo nn ??

Pauleta170793
Pauleta170793
Niveau 8
08 juin 2006 à 21:30:11

Bon allé je vous ai mit un coup la !!

allé au revoir je vais sur le forum ps3 et 360 !

bye ++

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:30:26

Merde j´ai révélé mon identité trop vite :peur:

Donc pauleta oublie mes messages d´avant.

Mdr pas de hd trop nul pas de puissance mdr la honte zelda pokemon ces tous les mémes mdr la honte et capteur de mouvement nul chez sony ont a le méme avec 6 direction en plus ! on va s´eclater comme des fou sans la vibration en plus c´etait nul ce truc tu vient mon copain on va sur le forum ps3 :coeur:

Vahki
Vahki
Niveau 6
08 juin 2006 à 21:33:48

Pauleta170793> Mario et zelda sont plus vieux que toi donc évite de parler :lol:

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:35:19

b0r1s je t´adore ! :rire:

Big-Daddy
Big-Daddy
Niveau 7
08 juin 2006 à 21:36:37

âge: 12 ans
Dis moi vu ce que tu dis tu devrais être interessé par la Wii mais comme tu dis tu préfères la ps3 et la 360 donc pauleta170793: tu es un gamin et tu représentes bien le public de la ps3 ^^

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:37:50

je crois que l´insensé en question n´as jamais joué à un Zelda :o)) .
pas de puissance: Qu´est-ce qu´on rigole ici :rire:
Pas de HD: C´est plutôt un avantage ...
b0r1s :d) +1 :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment