Ca m´énerve tous ces Forumeurs qui ne respectent rien, ni l´ortographe, ni les autres...
Personnelement, pour revenir au sujet du topic, on s´en fou qu´il y est pokemon ou pas, ce qu´on sait c´est que le catalogue va être nettement plus grand que ca, n´importe quel éditeur va accepter de faire de l´argent avec des vieux jeux qu´il a créé.
Mais vous trouvez pas le prix vraiment abusé, (entre 4 et 6 euros le jeu)