Genre, ça m´éclate quand même, autant je veux bien qu´on dise que Nintendo reprend tout le temps Mario, mais sur GC, par exemple, y´a eu que deux Pokémon et un Zelda, et là y´a un de chaque annoncé sur Wii. Faut pas pousser, ils en ont pas marre de sortir des Fifa qui offrent toujours le même gameplay depuis 1995 ?
On peut leur renvoyer leurs pseudo-arguments dans la gueule sans efforts...