CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

wii des vieux jeux pokemon ???

yzerman15
yzerman15
Niveau 3
08 juin 2006 à 22:20:38

totalment dacor avec Xman

vladkiller
vladkiller
Niveau 7
08 juin 2006 à 22:20:44

J´ai déjà eu du mal a convaincre mes parents de m´offrir la Wii pour Noël, alors, si il y a des parents qui peuvent se permettre de débourser 600€ dans une console(sans jeux bien entendu), ben il a du bol le gamin je trouve.

Xman
Xman
Niveau 8
08 juin 2006 à 22:22:44

Ben je pense que s´il a fait des économies et que toute sa famille rassemble l´argent pour lui offrir que ce cadeau c´est fesable.

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:23:39

Moi j´ai rien contre les consoles, j´ai juste des péférences, mais ça m´oripile de voir que des gamins se permettent de juger une console alors qu´il ne la connaisse pas vraiment et qu´ils sont trop cons pour pouvoir aligner deux idées cohérantes.

Je faisai un caricature, vous voyez ? Je sais que toutes les consoles ont leur atouts et défauts, mais y´en a qui comprennent pas...

Xman
Xman
Niveau 8
08 juin 2006 à 22:24:38

Oui même la PS3 a ses atouts c´est évident mais débourser 670€ pour avoir une console et un jeu ...

Xman
Xman
Niveau 8
08 juin 2006 à 22:25:19

C´est sur si j´était très riche je prendrais toutes les consoles :gni:

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:28:01

Genre, ça m´éclate quand même, autant je veux bien qu´on dise que Nintendo reprend tout le temps Mario, mais sur GC, par exemple, y´a eu que deux Pokémon et un Zelda, et là y´a un de chaque annoncé sur Wii. Faut pas pousser, ils en ont pas marre de sortir des Fifa qui offrent toujours le même gameplay depuis 1995 ? :honte:

On peut leur renvoyer leurs pseudo-arguments dans la gueule sans efforts...

Xman
Xman
Niveau 8
08 juin 2006 à 22:32:25

Pour Fifa faut voir avec EA-Games qui est le roi du pigeonnage de blaireaux. C´est sur que sortir tous les ans une version très légerement améliorée de son jeu à 60€ c´est du foutage de geule...

Pour Zelda et Pokémon, ça ne me dérangerait pas qu´ils sortent 15 Zelda sur la Wii, pourvu que la qualité soi là !

Enfin bon c´est comme ça, un laineux reste un laineux. ^_^

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:35:34

OYE OYE le moments que vous attendez tous oui TOUS la couvertureeeee de mon livre bon allez la voila :oui:

http://img189.imageshack.us/img189/2264/monlivreenexclumacouverture1pw.jpg

:cool:

Xman
Xman
Niveau 8
08 juin 2006 à 22:37:42

Belle couverture mais le fond cache trop le titre du livre :-)))

Sinon c´est très bien représentatif des laineux ^_^

Tu devrais ajouter le logo Sony PlayStation ou truc du genre pour montrer le rapport lol

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:42:18

Non je me permetterai pas quand méme car je respecte les personnes qui achete la ps3 ceux que je ne respecte pas sont les gens qui sont deçu de leur cherie et qui viennent emmerdé le monde.Mais bon j´ai fait sa en 5 minutes ^^

Xman
Xman
Niveau 8
08 juin 2006 à 22:44:27

Ouai ouai l´excuse ^_^ lol je déconne :o))

Moi non plus je ne me permettrais pas d´insulter les possesseurs de PS3, même si je ne les comprendrais jamais O_o

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:44:36

bon voila j´ai essayé de mieux faire ressortir le titre avec un chti masque de fusion ^^

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:44:59

Ha oui vous voulez le lien ces vrai ^^

http://img166.imageshack.us/img166/1092/monlivreenexclumacouverture6js.jpg

Xman
Xman
Niveau 8
08 juin 2006 à 22:45:54

Le titre est plus visible déjà :o))

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:51:25

Ces vraiment de la mer*e nen péche XD

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:09:44

Notre ami Pauleta est un fin connaisseur de console de salon, et il se permet de les juger sans autre forme de procès. Normal, monsieur n´a jamais eu, ni joué, à une console de salon, alors il a l´expérience requise !

Et il n´en a toujours pas à ce jour, d´ailleurs.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-828142-1-0-1-0-0.htm

julien48
julien48
Niveau 7
09 juin 2006 à 00:12:26

Lol c des fakes ou koi ?

Nazedu41
Nazedu41
Niveau 4
27 août 2007 à 15:59:38

up

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment