CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

wii des vieux jeux pokemon ???

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:39:08

Vous irez acheté mon livre alors :coeur:
Mes premiers fan :snif:

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:39:50

Pauleta170793 bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 21:26:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
le jeu coute pas 5 €
pffff

et je vous rapelle que :

la wii = que des jeux mario / zelda / pokemon
wii = Game cube + capteur de mouvement
et pour finir pas de hd
pas de puissance
ils sont comique chez nintendo nn ??

Franchement ça commence à me faire peur :(
Le type même de la personne qui raconte n´importe quoi sans conaître le 200ème du sujet :fier:
La Wii est pas la console Nintendo qui a le plus d´étiteurs tiers :question: (donc pas de Mario, Zelda, pokémon :o)) )

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:41:27

nan, il faut que ce laineux comprenne que ça fait plus d´un an qu´on retourne le sujet dans tous les sens donc on connaît bien les éventuels points faibles de la Wii .
Mais vu qu´on ne connait pas sa puissance...

Vahki
Vahki
Niveau 6
08 juin 2006 à 21:42:24

et puis heu new super mario bros sur DS a battue tout les records de vente au Japon avec 900 000 exemplaire vendue en seulement 4 jours

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:45:05

"Bon allé je vous ai mit un coup la"

oui, on se demandait si t´étais con ou pas, maintenant plus de place au doute !

Merci et à plus ! :-)

Xman
Xman
Niveau 8
08 juin 2006 à 21:56:51

Après on se demande qui achètera la PS3, eh bien des laineux comme lui ^_^

Malheureusement il semblerait qu´il y en ai beaucoup trop :malade:

Moi j´ai bientôt 17 ans et je vois pas ce qu´il y a de gamin à jouer à des jeux Mario, cet aprem justement on s´est fait un smash bros sur GC avec des potes et bien on s´est bien marré. Mais non :

Le laineux aime se faire avoir c´est bien connu, il préfère frimer avec des jeux "matures" ( qui ne veut rien dire d´ailleurs enfin bref ) et beau même s´ils sont mauvais...

( celà dit je n´ai pas dit que la ps3 n´aura pas de bons jeux ^_^ mais à ce prix O_o c n´importe quoi )

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:58:45

Bon je vais vous donnez un petit extrait de mon livre mais pas trop sinon vous l´acheterai pas XD.
Il ne faut jamais contredire un boulet car le boulet a un cerveau fermé ces a dire un cerveau qui ne peut entré des données il ne peut que en sortir.

Ces le dos du livre le truc qui est soit disans fait pour donner envie de lire le livre :-)

Xman
Xman
Niveau 8
08 juin 2006 à 22:00:38

b0r1s dis moi si je me trompe ... mais j´ai déjà vu un long texte où il expliquait comment étaient les boulets ^_^ ta phrase semble tout droit tiré de ce texte :o))

Si je me trompe alors j´ai rien dit :ange:

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:01:22

Xman :d) GTA c´est beau? nan!
Sinon je doute fortement que la PS3 soit une tuerie graphique :doute: , Sony ayant tellement menti par le passé, et je crois qu´ils galèrent pour produire le CELL...
Sinon j´ai une idée pour le titre de ton livre, Boris (ça doit être ça ton prénom :oui: ), "Ou comment les laineux ont conquis le monde" :ok:

Xman
Xman
Niveau 8
08 juin 2006 à 22:03:19

nulenlatin :

Oui les jeux seront pas top au début mais ils s´amélioreront dès que tout sera au point ( disons dans un an ou deux, les graf´ seront très beaux je pense ).

Sinon bien le titre du livre ^_^

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:07:53

Xman bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 22:00:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
b0r1s dis moi si je me trompe ... mais j´ai déjà vu un long texte où il expliquait comment étaient les boulets ^_^ ta phrase semble tout droit tiré de ce texte :o))

Si je me trompe alors j´ai rien dit :ange:

Desole je connai pas ce texte a moins que sa soit moi qui l´est ecrit bien sur ^^
Mais cette phrase elle mais revenu sur le coup je trouve qu´elle etait adapté a la situation :)
--------------------------------------------
Pour le titre j´y songerai sa peut etre pas mal en effet :-)
Ou sinon je fait un beau chapitre sur sa ha oui sa ses bien.
Sinon en effet ses boris mon prenom :)

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:09:16

Go to photoshop je vais faire la couverture de mon livre et oui a cause de manque de moyen ces moi qui fait tout d´ailleurs par manque de moyens j´ai pas d´impimante donc il va falloir que j´ecrive chaque livre a la main :)
Je posterai ma couv quand je l´aurai fini ^^

Xman
Xman
Niveau 8
08 juin 2006 à 22:09:53

Il faudra que je retrouve ce texte alors, il était super long et vachement amusant, le pire c´est que tout ce qui était marqué était vrai et représentait des personnes ( boulets en l´occurence )de tous les jours ! Une sorte de guide pour les repérer quoi :p)

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:10:23

b0r1s :d) C´était pas dur à deviner :oi:

Xman :d) je voulais pas dire ça, j´entendais par la que la PS3 n´en sera pas forcément (j´avais envie de dire probablement) capable!!!
Comme la PS2 quoi :) ...

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:11:19

b0r1s :d) :rire2:

Xman
Xman
Niveau 8
08 juin 2006 à 22:13:37

De toute façon si la PS3 arrive à se placer numero 1 comme la PS2 je vais commencer à me poser des questions ... sérieusement même moi qui suit pas pauvre je n´ai pas envie de claquer 600€ + 70€ le jeu pour une console !

Il faut être riche bordel, même un boulet il va galérer pour se faire pigeonner là ! Alala pas facil la vie de laineux ...

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:16:10

Pfff pstroa c ke dé ff et d truc tt pouri moi moijdi c violence foot bagnole régime bof lol mdrrr xpdr la 36à c pareil ban2 2 n00b abruti mouarf ahaha

Non mais franchement les gars, dans le coup c´est vous qui est très loin de la maturité... :honte:

box1281
box1281
Niveau 9
08 juin 2006 à 22:16:51

ce que je pige pas c´est que ce boulet a 12 ans et il va reussir a ce payer une ps3 a 600€ !

Xman
Xman
Niveau 8
08 juin 2006 à 22:18:43

Ben c´est surement les parents qui vont lui offrir pour noël ...

Pour la 360 je suis pas d´accord avec toi Gorgot, je trouve que le XboxLive et très bien, je suis resté sur celui de la première Xbox un bon moment et je t´assures que tu t´éclates comme un petit fou :o))

box1281
box1281
Niveau 9
08 juin 2006 à 22:19:48

euh c´est un beau cadeau alors parce que 600 euro pour un seul cadeau !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment