Après on se demande qui achètera la PS3, eh bien des laineux comme lui ^_^
Malheureusement il semblerait qu´il y en ai beaucoup trop
Moi j´ai bientôt 17 ans et je vois pas ce qu´il y a de gamin à jouer à des jeux Mario, cet aprem justement on s´est fait un smash bros sur GC avec des potes et bien on s´est bien marré. Mais non :
Le laineux aime se faire avoir c´est bien connu, il préfère frimer avec des jeux "matures" ( qui ne veut rien dire d´ailleurs enfin bref ) et beau même s´ils sont mauvais...
( celà dit je n´ai pas dit que la ps3 n´aura pas de bons jeux ^_^ mais à ce prix O_o c n´importe quoi )