Ouais d´accord, mais c´est chiant à force de voir des topics qui démonte la concurrence. C´est quand même vachement puéril, au final ("Non c´est ma console la meilleure, la tienne c´est une console de gamin
")
Donc oui, l´actualité, c´est bien, mais bon, allez-y molo. Le commentaire aurait plutôt du être "La PS3 ne serait en fait plus qu´n PC qu´autre chose, au final". Parce que là ça fait provoc´, faut pas s´étonner après si y´a problème de flood 