Pitoyable Posté le 08 juin 2006 à 18:55:27
Salut :p
Arreter de critiquer Mr Bison ;) il fait le ménage et c´est surement parce que c´était le 15eme topic de la minute sur le même sujet :p
Ensuite si je puis me permettre une intervention au sujet de ce post...
Il n´y aura pas je pense d´évolution au niveau processeur, RAM, et carte graphique pour la PS3 ( sauf dans le cas ou Sony sortirai un kit PS4 dans 4 5 ans ) tout simplement parce que le hardware est fait pour marcher comme il est et que de toute facon il est produit comme ca :D
Ensuite si on en croit les possibilités de la PS3 depuis qu´elle a été annoncé, ca a toujours était une plateforme plus proche d´un Media Center que d´une simple console.
Avec ca Sony avait déja parlé de la possibilité de rajouter un disque dur ou différentes connectiques, pour améliorer la console et je pense que si il a évolution possible, ca sera a ce niveau la.
Dans tous les cas ca ne change pas grand chose, puisque si c´est que la PS3 doit être c´est que ca a été prévu dès le départ et donc ca ne change rien du tout a ceux qu´on a vu, ce qui est prévu, ou ce qui le sera bientot. Les jeux seront les mêmes et quoi qui puisse se passer on sait qu´il tourne sur la version "basique" de la PS3.
Une annonce qui nous en apprend un peu plus, mais qui dans le fond ne change rien. La PS3 est, était et sera une PS3.
bin dans la news il disent que Sony pourrait meme proposer des PS3vide pour que les gens choississent ce qu´il veulent dedans,comme les unite central vide,donc PS3=PC donc autant prendre un pc