CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3, un super PC sa...

tenku
tenku
Niveau 9
08 juin 2006 à 18:26:47

:oui:

tenku
tenku
Niveau 9
08 juin 2006 à 18:27:17

oui, ou plutôt wii ! et pas non :honte:

light1
light1
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:27:20

le meme post sur ps3 éffacé 10 minute apres.....

wahooo vive bison

lelek191
lelek191
Niveau 9
08 juin 2006 à 18:27:23

le problème cé kon devient méchant contre une entreprise... certain même souhaite la faillite de Sony mais la faillite foutrai plein de mecs au chomage (je parle pas des PDG mais des petits ouvriers...) et ces mecs n´ ont rien à voir dans cette petites gueguerre de gamins éxentrikes...
(désolé je me défoule j´ ai passé une journée de merde...)

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:29:07

Ben ecoute lol meme les entreprises elles memes font cette guerre.

tenku
tenku
Niveau 9
08 juin 2006 à 18:30:55

Ouais bon, mais moi je recherche pas à faire la guerre des consoles, le mieux c´est d´en discuter tranquillement et d´avoir le droit de donner son avis sans qu´il soit trop subjectif

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:32:17

Finalement rien qu´en achetant un produit on l´a fait involontairement la GdC´s nan ?
Dites moi si je me trompe xD

liinkwii
liinkwii
Niveau 7
08 juin 2006 à 18:32:25

:wii: ! :D

Pitoyable
Pitoyable
Niveau 5
08 juin 2006 à 18:55:27

Salut :p
Arreter de critiquer Mr Bison ;) il fait le ménage et c´est surement parce que c´était le 15eme topic de la minute sur le même sujet :p

Ensuite si je puis me permettre une intervention au sujet de ce post...

Il n´y aura pas je pense d´évolution au niveau processeur, RAM, et carte graphique pour la PS3 ( sauf dans le cas ou Sony sortirai un kit PS4 dans 4 5 ans ) tout simplement parce que le hardware est fait pour marcher comme il est et que de toute facon il est produit comme ca :D
Ensuite si on en croit les possibilités de la PS3 depuis qu´elle a été annoncé, ca a toujours était une plateforme plus proche d´un Media Center que d´une simple console.
Avec ca Sony avait déja parlé de la possibilité de rajouter un disque dur ou différentes connectiques, pour améliorer la console et je pense que si il a évolution possible, ca sera a ce niveau la.

Dans tous les cas ca ne change pas grand chose, puisque si c´est que la PS3 doit être c´est que ca a été prévu dès le départ et donc ca ne change rien du tout a ceux qu´on a vu, ce qui est prévu, ou ce qui le sera bientot. Les jeux seront les mêmes et quoi qui puisse se passer on sait qu´il tourne sur la version "basique" de la PS3.

Une annonce qui nous en apprend un peu plus, mais qui dans le fond ne change rien. La PS3 est, était et sera une PS3.

Torc02
Torc02
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:01:37

le mieux c´est les commentaires ^^ (yen a un assez cool page 2 en haut ^^ )

https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-17061-1-0-1-0-0.htm

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:08:34

ils deviennet tarés chez Sony -_-
Surtout faire une annonce comme cela alors qu´on veut tout a fait autre chose...

VinceLeCorse
VinceLeCorse
Niveau 8
08 juin 2006 à 19:52:55

ouais la sony a vraiment craqué.

aaahhh la drogue fait toujours autant de ravage dans le cerveau des gens... :honte:

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:59:24

Pitoyable Posté le 08 juin 2006 à 18:55:27

Salut :p
Arreter de critiquer Mr Bison ;) il fait le ménage et c´est surement parce que c´était le 15eme topic de la minute sur le même sujet :p

Ensuite si je puis me permettre une intervention au sujet de ce post...

Il n´y aura pas je pense d´évolution au niveau processeur, RAM, et carte graphique pour la PS3 ( sauf dans le cas ou Sony sortirai un kit PS4 dans 4 5 ans ) tout simplement parce que le hardware est fait pour marcher comme il est et que de toute facon il est produit comme ca :D
Ensuite si on en croit les possibilités de la PS3 depuis qu´elle a été annoncé, ca a toujours était une plateforme plus proche d´un Media Center que d´une simple console.
Avec ca Sony avait déja parlé de la possibilité de rajouter un disque dur ou différentes connectiques, pour améliorer la console et je pense que si il a évolution possible, ca sera a ce niveau la.

Dans tous les cas ca ne change pas grand chose, puisque si c´est que la PS3 doit être c´est que ca a été prévu dès le départ et donc ca ne change rien du tout a ceux qu´on a vu, ce qui est prévu, ou ce qui le sera bientot. Les jeux seront les mêmes et quoi qui puisse se passer on sait qu´il tourne sur la version "basique" de la PS3.

Une annonce qui nous en apprend un peu plus, mais qui dans le fond ne change rien. La PS3 est, était et sera une PS3.

bin dans la news il disent que Sony pourrait meme proposer des PS3vide pour que les gens choississent ce qu´il veulent dedans,comme les unite central vide,donc PS3=PC donc autant prendre un pc

Kodokuna
Kodokuna
Niveau 7
08 juin 2006 à 20:00:35

"Démonter la PS3 ?"
Non, lol, ça c´est ce que les joueurs devront faire !

´Tain : ç

Kodokuna
Kodokuna
Niveau 7
08 juin 2006 à 20:04:44

"Démonter la PS3 ?"
Non, lol, ça c´est ce que les joueurs devront faire !

´Tain : ça me ferait mal (mais là comme ce sera pas moi je me marre !) de payer ma console 600€, puis de devoir repayer 200€ ou 300 dans un an pasque tous les nouveaux jeux nécessiteront une nouvelle carte graphique ou un nouveau processeur !

SONY : Stratégie Onéreuse Nulle et Ympensable

Faudrait penser à ceux qui n´ont pas de connaissance particulière en composant PC, ceux pour qui le mot "carte mère" signifie autant que pentatrium bifluoré triphasé à biconnexion connexe !

Kodokuna
Kodokuna
Niveau 7
08 juin 2006 à 20:06:41

ALORS qu´est-ce qu´on change dans la PS3 ?
Pour moi, ça veut dire COMME UN PC, et donc, COMME UN PC, t´es contraint d´avoir la carte graphique dernier cri pour faire tourner les jeux dernier cri, C´EST TRES CLAIR !

Kodokuna
Kodokuna
Niveau 7
08 juin 2006 à 20:11:24

Point positif : TIENS ! ENFIN UN TRUC QUE SONY A PAS PIQUE A NINTENDO !

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:13:26

pour moi plus il en dise sur la PS3 plus ils s´enfoncent

plus ils en disent moin j´ai envie de l´acheter

moi je la sens mal pour eux

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:19:58

encore une raison de plus pour pas acheter la ps3.

meme si je devrai me passer des aventures de solid snake :snif2:

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:33:48

ultima-mous Posté le 08 juin 2006 à 20:19:58

encore une raison de plus pour pas acheter la ps3.

meme si je devrai me passer des aventures de solid snake

peut etre pas qui sait!! regarde avec RE4 il devez sortir que sur la cube est il l´ont quand meme sortie sur PS2 car elle se vendez mieux,donc si par chance la PS3 se vend pas ou peu,il y a une chance de voir Snake atterir sur 360 ou Wii.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment