Voilà je suis exaspéré quand je vois les jeux annoncés dont une bonne partie fait tout sauf adulte :/ , preuve que la mentalité n´a pas changé et que les jeux de "gamin" seront bien présents sur Wii :
-Banpresto -> jeux d´action familial
-Buena vista games -> Chicken little
Meet the robinsons
-Hudson -> Bonberman Land
-Konami -> Elebits
-Midway Games -> Lucas fourmis malgrès lui
-Namco -> Tamagotchi
-Nintendo -> Pokémon
-Sega -> Super Monkey Ball
-Taito -> Cooking Mama
-THQ -> Avatar
Bob l´éponge
-Disney/Pixar -> Cars
-Ubisoft -> Rayman Raving Rabbids
Les rebelles de la forêt
Voilà moi je trouve ça alarmant , pire que sur GC au début il me semble quand on voit que la 360 est sortie depuis un an et aura à la sortie de la Wii 2 fois moins de jeux de gamin , en tt cas proportionnelement au peu de jeux intéressants , les jeux enfantins seront présents en grand nombre et ça sera sans moi.