CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Future console pour gosse ?

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:29:21

Voilà je suis exaspéré quand je vois les jeux annoncés dont une bonne partie fait tout sauf adulte :/ , preuve que la mentalité n´a pas changé et que les jeux de "gamin" seront bien présents sur Wii :

-Banpresto -> jeux d´action familial
-Buena vista games -> Chicken little
Meet the robinsons
-Hudson -> Bonberman Land
-Konami -> Elebits
-Midway Games -> Lucas fourmis malgrès lui
-Namco -> Tamagotchi
-Nintendo -> Pokémon
-Sega -> Super Monkey Ball
-Taito -> Cooking Mama
-THQ -> Avatar
Bob l´éponge
-Disney/Pixar -> Cars
-Ubisoft -> Rayman Raving Rabbids
Les rebelles de la forêt

Voilà moi je trouve ça alarmant , pire que sur GC au début il me semble quand on voit que la 360 est sortie depuis un an et aura à la sortie de la Wii 2 fois moins de jeux de gamin , en tt cas proportionnelement au peu de jeux intéressants , les jeux enfantins seront présents en grand nombre et ça sera sans moi.

flokkflok
flokkflok
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:30:48

ban ou pas ban ! tel est la question....

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
07 juin 2006 à 18:31:59

9/10 dès jeux cité sont multi platforme il me semble.... :hum:

Al8ed0
Al8ed0
Niveau 8
07 juin 2006 à 18:32:15

La plupart seront multi plate-formes...
:hum:

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:32:22

Je fais un constat c´est tout c´est pas provocateur , si vous êtes trop con pour faire ce constat tant pis , je tiens à signaler que j´ai possédé presque toutes lesz consoles bigN alors la vanne : "t´es pro sony" elle marche pas.

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:32:24

Pour toi adulte c´est quoi ? Avoir un pistolet et tirer ? :hap:

On reconnaît bien la mentalitée de certaisn, de plus il manque pas mal de jeux Nintendo pourquoi t´as cité que pokémon ? :sarcastic:

Al8ed0
Al8ed0
Niveau 8
07 juin 2006 à 18:32:41

:hum: trop tard...

flokkflok
flokkflok
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:33:34

red steel et se pote sont passé à la trap dans ta liste aussi :)

Al8ed0
Al8ed0
Niveau 8
07 juin 2006 à 18:33:37

Personne n´a dit que tu étais "pro-sony"...
:hum:

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:34:30

Encore un qui a voulu enfoncer la Wii mais bon encore une fois c´est raté :hap:

zowie2
zowie2
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:34:51

1° Parler de jeux adultes à 16 ans c´est top crédible :o))
2° je trouve ta liste non représentative des jeux a venir sur wii :d) on sont passés : PES, Zelda, Sadness, Heros(le jeu de Kojima),etc... :question:

bawzz
bawzz
Niveau 9
07 juin 2006 à 18:35:04

ça sa me fait un peu peur aussi, qu ils nous sortent que des jeux gamin, enfin ils ont quand meme montré des bon jeu de bagnole, Zelda et red steel, ça laisse présagé du bon ça :) mais quand je vois les wario ware machin la, ou encore pokemon ... :hum:

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:36:18

Uniquement sur wii (pas sur ps3 ou xbox360) :
-Banpresto -> jeux d´action familial
-Buena vista games -> Chicken little
Meet the robinsons
-Hudson -> Bonberman Land
-Konami -> Elebits
-Midway Games -> Lucas fourmis malgrès lui
-Namco -> Tamagotchi
-Nintendo -> Pokémon
-Taito -> Cooking Mama
-THQ -> Avatar
Bob l´éponge
-Disney/Pixar -> Cars
-Ubisoft -> Les rebelles de la forêt

flokkflok
flokkflok
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:36:28

mais mdr !

c´est pas pasqu´on à 16 ans qu´on s´amuse pas à jouerà wario ware !

moi je me fend la geule avec mes pote sur mario party !

je pense pas que tu puisse faire sa avec un metroid ou un mgs :)

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:37:11

Wario Ware est tout simplement génial !

Ltspawn :d) Fais-nous une liste avec tous les jeux de Wii au lieu de sélectionner ceux que tu veux :)

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:38:18

mais vous comprenez rien : sur GC j´ai :
-MKDD
-Mario Sunshine
-Mario Party .....

Mais je veux dire que cette fois ci encore Nintendo ne sera pas épargné et en pire !

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:39:07

PoUlEt_FeRmIeR bouton profilbouton profil Posté le 07 juin 2006 à 18:34:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Encore un qui a voulu enfoncer la Wii mais bon encore une fois c´est raté :hap:

:d) ok c´est pour ça que ça fait plus d´un an que j´attendais toutes les infos sur la wii qui était la console qui m´intéressait le + jusqu´à maintenant :ok:

-poiuy-
-poiuy-
Niveau 7
07 juin 2006 à 18:39:14

bomberman c´est génial comme jeu, idem wario ware et même pokemon est un bon rpg dont la plupart serait incapable de finir à 100%

__Legolas__
__Legolas__
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:39:45

Pourquoi les gosses auraient pas droit à leurs jeux? J´vois pas en quoi ça te pose un problème à partir du moment où il y a d´autres jeux à côté...

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
07 juin 2006 à 18:40:06

-Konami -> Elebits n´est pas un jeu gamin au à l´instar d´un pickmin ou d´un animal crossing

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment