Il faut arreter avec cette notion de gamins, c´est d´un ridicule, ce n´est pas parcequ´un jeu est chatoyant et coloré qu´il est forcement gamin, de plus je trouve qu´un jeu ou tu doit tuer tout le monde dans une ville ou dans une guerre ou peu importe, est aussi gamin qu´un mario sunshine dans ce cas ! Ca me fait marrer le nombre de gamins justement, qui se disent mature parcequ´ils jouent a des fps, ou des GTA ! Honnetement, finir mario sunshine a 100 % releve beaucoup plus du defi que finir sans andreas, et va demander a un gamin justement de finir sunshine a 100 %. Alors eviter de mettre des etiquettes sur des genres ou des aparences en les qualifiants de gamins, parceque dans ce cas tu critiques sims qui peut s´aparente a une maison de poupée...
Enfin bref ca rime a rien, et il n y a rien de plus pueril pour un gamin de 15/16 ans, que de se la jouer grand en reniant les jeux que tu qualifes de gamin au profit de jeux qui te semblent mature mais qui ne le sont en fin de compte pas plus, si ce n´est l´illusion de leur habillage !