CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Future console pour gosse ?

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:40:15

là je fais la liste des jeux qu´on peut classifier pour enfant : c´est pour cela que je n´ai pas mit Mario qui sont pas que pour gamin nuance.

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:40:25

Il faut arreter avec cette notion de gamins, c´est d´un ridicule, ce n´est pas parcequ´un jeu est chatoyant et coloré qu´il est forcement gamin, de plus je trouve qu´un jeu ou tu doit tuer tout le monde dans une ville ou dans une guerre ou peu importe, est aussi gamin qu´un mario sunshine dans ce cas ! Ca me fait marrer le nombre de gamins justement, qui se disent mature parcequ´ils jouent a des fps, ou des GTA ! Honnetement, finir mario sunshine a 100 % releve beaucoup plus du defi que finir sans andreas, et va demander a un gamin justement de finir sunshine a 100 %. Alors eviter de mettre des etiquettes sur des genres ou des aparences en les qualifiants de gamins, parceque dans ce cas tu critiques sims qui peut s´aparente a une maison de poupée...

Enfin bref ca rime a rien, et il n y a rien de plus pueril pour un gamin de 15/16 ans, que de se la jouer grand en reniant les jeux que tu qualifes de gamin au profit de jeux qui te semblent mature mais qui ne le sont en fin de compte pas plus, si ce n´est l´illusion de leur habillage !

Guillaum94
Guillaum94
Niveau 9
07 juin 2006 à 18:40:51

Sa fait du bien défois de retourné en enfance.
Etant donné le prix de la console (d´après les estimations) elle sera pour tous le monde, il faut donc des jeux pour tous le monde. Certain parents contrôle l´achats des jeux, si il n´y avais que des jeux violent ou que les parents n´approuve pas, mal barré les gamins. A tu déjà joué à Mario ? Bien que j´y est joué étant petit sur N64, je trouvais Mario Sunchine complètement puéril, je suis un jour allée chez un copain et il l´avais j´ais éssayé, j´ais adorés, c´est simpa, gaie. Bon je ne jourrais pas qu´à cela, mais c´est bien.
Puis vu le controleur, (Wiimote), surment pleins de dévellopeur vont faire des FPS, et d´autre jeux, il va y avoir un Resident Evil... Te bloque pas parceque une partit du line-up de la console est composé de jeux pour enfants.

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:41:02

Ltspawn :d) Topic de provocation. Si t´as envie de faire ça tu vas sur le forum Guerre des Consoles mais pas sur le forum Wii :hap:

mathstif
mathstif
Niveau 6
07 juin 2006 à 18:41:21

c´est a cause du systeme de jeux que ces jeux sont uniquement sur wii mais il sortiront aussi sur les autres consol :oui:

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:42:06

putain mais j´ai jamais dit que Mario c´était pour gamin , sinon je l´aurai mit dans ma liste !

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:43:07

meme tes clichés sont epuisants...

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
07 juin 2006 à 18:43:09

Y´a pas d´age pour s´amusé ^^
et le jeu vidéo et pour tout age il en faut bien pour tout le monde.

ET dans ta liste je prendrai sur pokémon (et vi suis tjs fan lol ^^), super monkey ball (super jeu d´adresse rien de mieu dans le genre) et élebit ^^

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:43:16

de tte façon vous pouvez me ban j´en ai ma claque de ce site !

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:43:43

Comme je l´ai dit sur guerre des consoles :

Un jeu video s´est fait pour s´amuser, se divertir et pas se déconnecter de la réalitée :)

sonyOWNED
sonyOWNED
Niveau 5
07 juin 2006 à 18:44:07

de une ejux multi plate forme

de 2

Metroid 3
Zelda TP
Mario galaxy
RedSteel
Exite truck
Dbz teickaichi 2
super smash brawl
HAMMERS

voila sur les 27 jeux annoncer ya tout sa qui me tente a l´epoque de la GC rien me tenter ;) la wii c LA console

zowie2
zowie2
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:45:24

"Tu crois qu´il bluff marconi?" :o))

zowie2
zowie2
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:47:08

Moi, j´dit qu´il bluff :p)

Playalex919
Playalex919
Niveau 9
07 juin 2006 à 18:53:11

sonyOWNED tu oublie :

Final Fantasy Cristal Chronicles
Dragon Quest
Un jeu de foot ( Konami ... surement un PES )
...

Les RPg (Pokemon compris ) ne sont pas destinés à des gamins à monavis. C´est trop complexe car il faut établir une stratégie avec logique et perspicacité
Même Pokemon, si il y en a qui essairait, ils seraient surpris

bulbekmin
bulbekmin
Niveau 5
07 juin 2006 à 19:31:21

sega : super monkey ball : ok, les graph gamins, mais c´est pas la portée de n´importe quel gamin de fiir un MB!! :rire:

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:37:46

Moi tant qu´il y a un jeu de simulation pour les jeux de sport a coté il font se qu´il veulent parce que sur gamecube jeu de tennis wta tour un jeu de tennis avec que des femmes et bon c´etait pas terrible et apres tous les trucs ea alors que bon sur mario tennis sur 64 je m´eclatai mais maintenant qu´il y a des attaques speciales je trouve sa nul et mario tennis j´aime pas trop aussi.
Mais le but de la wii ils l´ont ien dit conquerir tous genre de public donc red steel pour les plus grands et pokemon pour les plus petits et les plus grand que sa interesse capoutchi :hap:

Xanderman
Xanderman
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:51:23

Excellent, ca me rappelle la même "baston" quand la NGC et la xbox était au début de leur concurence !!

je prédis des vagues de flood !! !

nomonono
nomonono
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:24:28

rayman a l´air très fun, et je pense pas du tout que c´est un jeu "Gamin" c´est juste que l´humour est décalée 5 cf : faut voir la video de l´interwiew du créateur ou on voit pendant qu´il explique les méchants lapin faire plein de connries dans ses studios :rire: )

box1281
box1281
Niveau 9
07 juin 2006 à 20:39:49

up

tenku
tenku
Niveau 9
07 juin 2006 à 20:41:57

:up:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle