Je pense que les vieux jeux (NES et SNES) devraient être gratuits... sinon, c´est de l´arnaque à peine dissimulée !
Faut pas déconner non plus : à l´heure où les émulateurs font tourner gratuitement quasiment tous les jeux NES et SNES, Nintendo veut les faire payer à nouveau en téléchargement sur Wii ?! Non non non, ce sera sans moi ! On n´est pas non plus des pigeons, à défaut d´être des moutons !
Le concept de la Wii (gyroscopie, Wiiconnect24, etc...), j´adore, mais faire payer des vieux jeux, là, je dis que c´est de l´arnaque !