La question a peut-être déjà été posée, mais dans ces fameux old games, il y aura uniquement des productions Nintendo (par exemple sur snes)? (aarg Secret of Mana je te veux
). Et pourra-t´on jouer online à ces jeux? (aaarg Secret of Mana online je te veux
)