Poemoon >> T gentil, mais on voit bien que tu n´es pas le détenteur des droits de ces jeux pour dire que c´est abuser de les vendre.
Perso y´a peu de chance que j´en achete,ais 3 € (voir 7 €), j´trouve ça plutot raisonnable, pour deux raisons : C´est que 3 ça reste 1+2, et donc etre 1, 2 ou 3 € pourquoi pas 3, c´est pas excessif. Deuxiemement, il s´agit quand même d´acheter des jeux qu´on ne possede pas sur nos autres consoles. Et donc dans ce sens le prix n´est pas abusé.
On peut répondre qu´on trouve des émulateurs sur PC, j´suis d´accord mais on y trouve aussi le dernier Dark and Light...