la qualité d´un moteur graphique est d´etre beau tout en utilisant le moins de puissance possible.
Un jeu peut etre laid et avoir besoin d´enormement de puissance....
Donc je ne pense pas que crysis nécéssite un pc suréquipé. Puis dans un an, de l´eau aura coulé sous les ponts!
Je me souviens que des amis regardais une video de half life 2 avant qu´il sorte : "on va devoir mettre 2 CG , un proc de fou..."etc etc, il est sorti est avec mon petit athlon 1700+ et ma geforce 4 440 (que je n´ai plus, rassurez vous!), il passait bien alors....