CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le jeu le plus realiste jamais vu !

daplino
daplino
Niveau 7
06 juin 2006 à 15:46:09

ouais vista c´est longhorn... et ils ont affirmé que directx10 ne serait pas supporté par windows xp...

ça fera au moins une raison de changer de windows...

daplino
daplino
Niveau 7
06 juin 2006 à 15:48:08

pour les sceptiques >
http://www.presence-pc.com/actualite/api-directx-10-17120/

daplino
daplino
Niveau 7
06 juin 2006 à 15:49:12

c´est clair que c´est purement et simplement HONTEUX...

d´autant plus que XP est loin d´être dépassé...

Angel_of_Horror
Angel_of_Horror
Niveau 9
06 juin 2006 à 15:53:20

Moi j´acheterais windows vista pour 10 dh presque 0.6 euro ... :fete:
Vive le ^piratage au maroc

seb_le_sgeg
seb_le_sgeg
Niveau 6
06 juin 2006 à 16:34:07

[Ice_kily]> en sli, on va dire en gros ca doit rajouter un tiers de puissance en + que la carte seule.
Gta est vraiment minable sur pc

S-Ness >
"Ca sert le "far cry like" à plein nez quand même ^^"
normal, il me semble que ce sont les memes developpeurs.

Angel_of_Horror
Angel_of_Horror
Niveau 9
06 juin 2006 à 19:56:35

une copie de quoi ?

hyperlink
hyperlink
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:04:54

ben de ton truc a 0.6 euros

hwt
hwt
Niveau 9
06 juin 2006 à 20:07:01

:rire2:

Tamiss
Tamiss
Niveau 6
06 juin 2006 à 20:07:14

Pour l´instant, super mario sunshine ou zelda TWW, pour les effets lumineux et cie...

Plus tard, mario galaxy je pense (rien que des vidéos low resolution font rêver par leur style et leur luminosité :) )

Et puis crysis, rien qu´a voir le screen que tu mets, les persos on dirait des zombis.. lol

Angel_of_Horror
Angel_of_Horror
Niveau 9
06 juin 2006 à 20:09:14

Ok mais a condition que tu me rembourses une certnaines somme d´argent , compris ?

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:11:06

Pour moi c´est spore :) sur PC

Potee
Potee
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:12:16

la qualité des images en mvt de "Cry On" et la qualité de ses screenshots n´est bizarrement pas du tout la même...

sinon faut attendre de voir des images en vraie qualité de "Mass Effect" sur 360, qui a l´air assez impresionnant.

Tamiss
Tamiss
Niveau 6
06 juin 2006 à 20:13:44

Ha mince, j´avais compris plus beau...

Réaliste je dirais red faction, bien que les explosions du décor soient pas très belles et les décors sont un peu ternes, on se croit vraiment dans la vraie vie :

Mince une porte, j´ai pas la clé...

  • lance roquette* et voila, je passe à coté de la porte !
cortec
cortec
Niveau 7
06 juin 2006 à 20:18:54

mais crysis sortira sur xbox360 !! héhé
à l´E3 il tournais dessus et franchement c´est aussi beau que sur pc :ouch:
la carte graphique de la 360 est équivalent à une x1900xtx et le proco a un fx55 a 3 cors héhé !!
les instruction dx10 sont aussi de la partis sur la 360 donc on peut sattendre a une claque énorme !! !!!

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
06 juin 2006 à 20:30:24

ouah! :bave:

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:33:40

https://image.jeuxvideo.com/images/pc/c/y/cysipc024.jpg

Les visages sont moins beau.. ton images de visage est pas ingame pur

Angel_of_Horror
Angel_of_Horror
Niveau 9
07 juin 2006 à 14:38:21

spore :lol: , des graphismes hyper NULS :rire2:
Mais ne revez JAMAIS ! Car la wii NE POURRA JAMAIS afficher meme pas le quart des graphismes de crysis :oui: , croyez - moi

jeune_impudent
jeune_impudent
Niveau 5
07 juin 2006 à 14:39:52

que c´est moche :rire2: :hum:

_larsson64_
_larsson64_
Niveau 4
07 juin 2006 à 21:51:03

crysis de loin mais sur 360 ces 10 fois plus beau j´ai vu sur gameone je suis tombé de ma chaise :fou: c´etait niveau graphisme incroyable gameplay sa me paraissait incroyable aussi on se serait cru dans un film vraiment c´etait impressionant.

yoyo311
yoyo311
Niveau 10
07 juin 2006 à 21:55:10

:lol: :rire: Si tu t´attend a du in-game, tu va être déçu mon pauvre :rire:

http://pix.nofrag.com/cb/f6/17cdecd6a86253cea8cf8ceb2138.jpg

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment