Pour l´instant, super mario sunshine ou zelda TWW, pour les effets lumineux et cie...
Plus tard, mario galaxy je pense (rien que des vidéos low resolution font rêver par leur style et leur luminosité
)
Et puis crysis, rien qu´a voir le screen que tu mets, les persos on dirait des zombis.. lol