X-files the game sur playstation^^https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00002/00002850_004_finale.htm
les graphismes sont
SUBLIMES !! !!!!!!!!!!!
ET le meilleur des graphismes !! !!!Bien evidemment :https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00010/00010567_000_finale.htm