1/ Qu´est-ce qui vous gene sur la PS3?
le prix surtout
2/ Quels différences y´a t-il entre la Wii et la PS3 ?
le prix encore une fois
le gameplay
la puissance
la taille des consoles
3/ Aimez vous le pad PS3 ? Pourquoi ?
on va dire que non, car il s agit du dual shock sans les vibrations et en plus la giroscopie a l´air d´etre pas tres fiable
4/ Vous jouez pour les graphismes ou les jeux? Ou bien les 2?
les 2
5/ Pensez vous que les jeux PS3(les titres) n´égalerons pas les jeux Wii? Pourquoi?
j´en ai aucune idee cela depend du genre de jeux
mais je retrouverais jamais un smash bros ou un mario kart ou un zelda sur ps3, les jeux que je prefere