CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi pensez vous du mal de la PS3?

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
05 juin 2006 à 16:05:06

serieux t´es lourds Poemoon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2006 à 16:06:25

Poemoon :d) Qu´est-ce que tu en sais ? J´ai dejà joué pas mal de fois sur la X360 d´un pote ainsi que sur sa PS2 :hap:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
05 juin 2006 à 16:07:33

Ok je suis lourd mais stp développe le "encore d´autres mais y en a trop"
Je te propose un jeu si tu trouves plus de jeux innovants édités par Nintendo que moi de jeux innovants édités par Sony tu gagnes un pin´s :ok:

Tu devrais partir avec un avantage aller vas-y déballe ta liste qu´on puisse mettre un terme à cette idée recue.

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
05 juin 2006 à 16:09:05

rroooohhhh! mais c´est bon là chui où au tribunal pour argumenter chacune de mes phrses? serieux regarde les jeux sony et nintendo t´en fera ton propre constat!

BDCStrikesBack
BDCStrikesBack
Niveau 9
05 juin 2006 à 16:09:52

En même temps, développer des jeux, c´est pas le fort de Sony. Même si... Vib Ribbon?

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
05 juin 2006 à 16:10:09

en gros qui a la plus grosse ben bravo super jeu mais non merci j´ai passé l´age tu m´excusera

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
05 juin 2006 à 16:10:13

Et bien justement je les regarde et je n´arrive pas au même constat que toi alors éclaire moi :)

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
05 juin 2006 à 16:12:11

:dehors: :bye: trop gavant le mec

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
05 juin 2006 à 16:14:14

C´est bon j´ai compris tu te défiles, c´est pas grave mais à l´avenir évite d´avancer des trucs que tu n´es pas capable de justifier.

ericelgo
ericelgo
Niveau 7
05 juin 2006 à 16:16:08

1/ Qu´est-ce qui vous gene sur la PS3?
le prix surtout

2/ Quels différences y´a t-il entre la Wii et la PS3 ?
le prix encore une fois
le gameplay
la puissance
la taille des consoles

3/ Aimez vous le pad PS3 ? Pourquoi ?
on va dire que non, car il s agit du dual shock sans les vibrations et en plus la giroscopie a l´air d´etre pas tres fiable

4/ Vous jouez pour les graphismes ou les jeux? Ou bien les 2?
les 2

5/ Pensez vous que les jeux PS3(les titres) n´égalerons pas les jeux Wii? Pourquoi?
j´en ai aucune idee cela depend du genre de jeux
mais je retrouverais jamais un smash bros ou un mario kart ou un zelda sur ps3, les jeux que je prefere

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
05 juin 2006 à 16:17:59

c´est sur qu´avec des preuves foireuses toi aussi tu peux arrèter de dire des conneries on croiré un mec de chez sony MR propagande ca devrais etre ca ton pseudo!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-409893-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-389247-1-0-1-0-0.htm

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
05 juin 2006 à 16:19:03
Paladdin
Paladdin
Niveau 10
05 juin 2006 à 16:19:06

"MasterSpectre
La marque Sony qui a détruit de façon déloyale Sega"

Ahh, je l´attendais celle-là, je trouve bizarre qu´elle n´ait pas été sortie plus tôt.
Non mais faut arrêter votre délire là, ne pas tout mettre sur le compte de Sony. Si Nintendo se plante depuis 3 consoles, et Sega s´est planté pour de bon au même niveau, c´est parce qu´ils ont fais de mauvais choix, un point c´est tout.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
05 juin 2006 à 16:20:32

Et alors ODNETNIN ?

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
05 juin 2006 à 16:22:47

ben appart critiquer la Wii tu sais faire quoi?

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
05 juin 2006 à 16:24:51

moi aussi je peux chercher les jeux de merde et en faire des liens c´est facile si t´aime pas la Wii passe ton chemin.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
05 juin 2006 à 16:24:58

Et bien je sais faire des sujets pour faire découvrir des jeux (cf : celui sur necro nesia) et je poste aussi des liens vers la liste des nominés aux games awards de l´E3 :-)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
05 juin 2006 à 16:26:03

Et bien tu me croiras ou non mais la Wii m´intéresse beaucoup seulement ce n´est pas une raison pour se passer de la pomade entre pro-N en se disant qu´il n´y a que des supers jeux sur Wii et que de la merde sur les autres machines. D´ou mes 2 uniques sujets :)

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
05 juin 2006 à 16:27:02

oui en argumentant que si nintendo n´avait pas gagné de titre c´est parceque ils n´étaient pas les stars de l´E3 comme tout le monde le dit mais sache que c´est pas forcément les meilleurs qui gagne!

final_sephiroth
final_sephiroth
Niveau 10
05 juin 2006 à 16:27:40

1/Son prix xcessif si on possede déja une chaine Hi-fi et un lecteur dvd..et puis le format Blué-ray était pas indispensable.
2)_Le prix
_Une revolution au niveau du game play
3)Ni plus ni moins.Toujours ce même dual shock mais sans shock....de plus une fonction gyroscopie qui sent quand même le Nintendo malgré tous ce que peuvent penser les Pro_S
4)Priorité au jeu,si il a des bons graphismes
tant mieux.
5)Bien que Sony possède de très bonnes licences elle commence à en en perdre quelques unes qui sont pas les moins importantes donc comparativement aux années précédentes Sony ne sera ptet plus aussi écrasant.
5)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment