CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

guerre des consoles ? Allons-y !

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:15:52

Comme vous vous régalez à transformer ce forum en bastion de pro-N anti-Sony je vais un peu équilibrer la balance (et me faire pleins de potes j´en suis sur)

Regardez ce lien :
http://www.ps3-live.com/n[...]s-de-l-e3-2006.html

Ce sont les jeux nominés pour les game critics awards, premier constat quasiment aucun jeu Wii, les jeux PS3 non plus ne sont pas surreprésentés pour ceux qui douteraient de l´objectiviter de la source (ce qui est légitime)
En fait il semblerait que ce soit la Xbox 360 la grande gagnante.

Donc je me pose une question : si ce que tout le monde raconte comme quoi les critiques ont applaudi la conférence Nintendo et hué celle de Sony est vrai, comment se fait-il que la Wii et les jeux Nintendo en général soient si peu représentés dans ces nominations par rapport aux jeux des consoles Sony ?

Aller j´éspère entendre des réponses trés imaginatives comme des théories de pots de vin ou autres alors allez-y à fond :-)))

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
24 mai 2006 à 22:17:45

Explique!Je comprend pas ce que tu dis ps3live se moque de tendo ou enfin explique

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:19:53

Apparemment le lien ne marche pas je ne sais pas pourquoi :(
passez par là :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9149735-1-0-1-0-0.htm

regarde le lien et tu comprendras dodorevolution :-)))

bawzzz
bawzzz
Niveau 8
24 mai 2006 à 22:20:14

commen,t on s en fou :rire: chui juste content que nintendo sorte une console comme ça, je sens les betes de trip que je vais me taper avec tout mes potos ! aah! trop delire ! :)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:21:51

Ok tu dévies le sujet...quelqu´un d´autre ?

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:22:11

Parce qu´une démo trafiquée "ingame" fait toujours plus d´effet qu´un jeu encore non achevé sur des consoles même pas originales :-)))

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:23:06

Euh oui... On s´en tape un peu... enfin Moi je m´en tape :-)

ssx92
ssx92
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:23:45

c´est vrai putin quand je pense a la wii je pense au delire que je vais avoir avec
pas avec quelle personne je vais me prendre la tete...

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:24:43

:d)
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-36-0-3-0-1-0-0.htm

Ton topic y aurait plus sa place non?

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:26:43

Maxx59 => Faut quand même pas exagerer,beaucoup de ses jeux étaient réellement Ingame :ok:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:28:02

Maxx59 preuve que les démos sont trafiquées ? Tu n´en as aucune à comme c´est dommage...
Avec ta mauvaise foi on pourrait dire la même chose de la Wii, la vidéo de Red Steel par exemple ne ressemble pas du tout à du in-game.

Sinon un truc amusant regardez la catégorie jeux originaux :rire2:
Comme quoi les critiques l´ont bien comprise c´est le concept qui fait l´originalité pas la façon dont on y joue.

Et c´est bon ne dites pas que vous vous en foutez parce que vous êtes les premiers à crier haut et fort que Nintendo a cartonné à cet E3 et là je vous montre que c´est faux ça devrait vous intéresser non ?

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:28:30

Motorstorm? :lol:

J´avoue que les cinématiques ingame et tout sont bien, mais pour moi la PS3 c´est une concentré de copie, une Xbox360 avec une manette trafiquée au dernier moment style Nintendo, et avec un simple lecteur BR moisi en prime. :ok: :oui:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:32:44

astaroth tu fais ce genre de réponses sur les nombreux topics anti-PS3 ? Non alors c´est bon ne me fais pas la morale à moi surtout que le lien peut intéresser tout le monde dans l´absolu (même s´il n´y a pas trop de jeux Wii finalement)

Maxx59 ==> Pour les joueurs Nintendo en particulier ce n´est pas les jeux qui font la qualité d´une console ? Bon alors pourquoi tu es obligé de t´abiasser à critiquer le blue-ray que tu n´as pas testé en plus de ça.

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:33:42

"Maxx59 preuve que les démos sont trafiquées ? Tu n´en as aucune à comme c´est dommage...
Avec ta mauvaise foi on pourrait dire la même chose de la Wii, la vidéo de Red Steel par exemple ne ressemble pas du tout à du in-game.

Sinon un truc amusant regardez la catégorie jeux originaux :rire2:
Comme quoi les critiques l´ont bien comprise c´est le concept qui fait l´originalité pas la façon dont on y joue.

Et c´est bon ne dites pas que vous vous en foutez parce que vous êtes les premiers à crier haut et fort que Nintendo a cartonné à cet E3 et là je vous montre que c´est faux ça devrait vous intéresser non ?"

Bien sûr, t´as sans doute pas vu les vidéos montrant des joueurs s´entraîner avec une version jouable de Red Steel dotée des mêmes graphismes?
Cherche toi même, mais normalement c´est une des vidéos du site officiel Wii.

Et tu peux dire ce que tu veux, on s´en fout de l´avis du Jury, ce qui compte c´est que les gamers spectateurs présents sur place ont montré leur joie réelle et ont montré que la Wii a fait beaucoup plus effet que la conférence PS3. :oui:
C´est pas l´avis d´un jury qui va modifier ma façon de voir, et au cas où t´aurais pas remarqué tu agis comme un boulet en postant un topic guerre des consoles ici, il y´a déjà un forum pour ça.

Evidemment les fanatiques pro-s c´est généralement l´avis des autres qui comptent, la PS3 c´est pour le prestige, faire comme les autres...

Regarde le Hardware:
DS lite en premier, et PS3 en troisième...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:33:59

tu nous montre que peu de jeux wii sont npminés pour un hawards ...

Ca prouve quoi ?

A Cannes pleins de films ne sont pas nominés alors qu´ils sont très bons ! Et parfois c´est un navet qui reçoit la palme d´or (les parapluies de Cherbourg lol). De plus il suffit que sony sponsorise l´évènement pour s´assurer une place au soleil...

C´est l´avis de monsieur et madame tout le monde qui fera la différence, et là c´est sans équivoque !

http://www.gamopat.com/article-2816468.html

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:36:30

"Regarde le Hardware:
DS lite en premier, et PS3 en troisième..."

C´est par ordre alphabétique... :lol:

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:36:55

"(même s´il n´y a pas trop de jeux Wii finalement)"

Oui, ben même si il y´en a moins que la PS3, vu que y´a que deux jeux d´intéressant chez vous je vois pas l´intérêt...
Nous on a des hits en puissance prévus, et de bons gros hits très attendus aussi. :oui:

"Maxx59 ==> Pour les joueurs Nintendo en particulier ce n´est pas les jeux qui font la qualité d´une console ? Bon alors pourquoi tu es obligé de t´abiasser à critiquer le blue-ray que tu n´as pas testé en plus de ça."

Le principal argument en général c´est le blueray et sa qualité, alors en connaissant ses spécifications techniques on peut quand même en parler comme vous le faites avec votre "processeur 1,1Ghz de Wii" alors que vous avez jamais testé.

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:37:11

Poemoon Posté le 24 mai 2006 à 22:32:44

astaroth tu fais ce genre de réponses sur les nombreux topics anti-PS3 ? Non alors c´est bon ne me fais pas la morale à moi surtout que le lien peut intéresser tout le monde dans l´absolu (même s´il n´y a pas trop de jeux Wii finalement)

Poste tes infos sur le forum PS3 si ça te chante et ne viens pas polluer ici. Et en mettant "guerre des consoles" dans ton sujet, ne viens pas me dire que tu postes juste à titre informatif...
Et perso, je ne réagis pas aux posts anti-PS3 purs et durs, y répondre, c´est y accorder trop d´importance.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:37:26

Et bien comme je l´ai dit ça prouve une chose : que tout ce qu´on nous raconte sur ce forum sondages bidons à l´appui que la Wii a emballé outre mesure les journalistes et faux vu que le jury est en fait une bonne partie de la presse américaine (rien que ça)

Donc Maxx59 ce que tu dis est faux puisque si la Wii avait eu du succés auprès des journalistes (les seuls spectateurs de l´E3) on aurait retrouvé énormément de jeux Nintendo dans les nominés.

Sinon c´est une liste de nominés donc le fait que la DS lite soit avant la PS3 ne signifie rien :hum:

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
24 mai 2006 à 22:38:22

tout et basé sur les jeu et non sur les conférence ;)

Aprés c´est comme partout les jury on leur avi les joueur on les leur cela ne represente en rien la popularité, la qualité ou autre.

de toute facon Nintendo a etait le grand vainqueur cet anné en terme de popularité sur leur stand ^^ (tout comme sony l´an dernier)

de toute facon a l´e3 yen a toujours pour tout les gout :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment