CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'aurtografe et le partissipe passait

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
02 juin 2006 à 23:37:28

J´ai horreur des gens qui écrivent comme ça, sans réfléchir :nah:
Les fautes de frappe je peux comprendzrfte, mais les fautes de français du style "mon chien étais arriver à sauté par-deçu le barierre" ça me fait peur parce que je me dis que la personne qui écrit ne sait pas ce qu´elle écrit, et même quand elle parle elle ne sait pas ce qu´elle dit.
Enfin c´est l´impression que ça me fait, je sais pas vous... :hum:

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
02 juin 2006 à 23:40:26

Oui mais euh...

|-|0R5 - 5|_|J37 ? :o))

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
02 juin 2006 à 23:41:41

nan le pire c´est " mon chien été arrivait à ..." ça démontre que la jeunesse se porte vrt mal... on touche au but, celui de l´analphabétisation totale de la population.

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
02 juin 2006 à 23:46:27

Alors que son but principal était l´enseignement. :fete:

Libanai
Libanai
Niveau 10
02 juin 2006 à 23:52:17

lai gas vous en fète touts un plas!

jeremy7327
jeremy7327
Niveau 5
03 juin 2006 à 01:08:38

Moi je fai plin de faute car je sui nul en ortographe.

lewis82
lewis82
Niveau 8
03 juin 2006 à 01:20:59

Le futur au conditionnel aussi...

"Je le ferais demain"

:hum:

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
03 juin 2006 à 02:02:23
astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
03 juin 2006 à 02:03:29

Le lien vers la page 1, c´est peut-être mieux... :p)

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
03 juin 2006 à 02:04:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-361346-1-0-1-0-0.htm

Troisième tentative (il est temps que j´aille me coucher) :ok:

atypique
atypique
Niveau 10
03 juin 2006 à 02:20:41

En plus t´as fait une faute dans le nom de ton sujet, t´as écrit "partissipe passait" alors que c´est "participe passé".

Voilà.

Hek-keH
Hek-keH
Niveau 6
03 juin 2006 à 02:23:05

atypique Posté le 03 juin 2006 à 02:20:41

En plus t´as fait une faute dans le nom de ton sujet, t´as écrit "partissipe passait" alors que c´est "participe passé".

Voilà.

Je ne crois pas que tu aies saisi la subtilité ^^

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
03 juin 2006 à 02:28:51

Moi ca ne me gène pas à partir du moment où ca reste compréhensible!

Mais il est vrai que c´est parfois désagréable :(

BlackSaint
BlackSaint
Niveau 10
03 juin 2006 à 02:35:42

Je suis d´accord, mais certains vraiment abusent...

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
03 juin 2006 à 02:41:03

Trnuf Posté le 02 juin 2006 à 23:37:28

J´ai horreur des gens qui écrivent comme ça, sans réfléchir
Les fautes de frappe je peux comprendzrfte, mais les fautes de français du style "mon chien étais arriver à sauté par-deçu le barierre" ça me fait peur parce que je me dis que la personne qui écrit ne sait pas ce qu´elle écrit, et même quand elle parle elle ne sait pas ce qu´elle dit.
Enfin c´est l´impression que ça me fait, je sais pas vous...

>>>>>Je trouve qeux tu vat un peus lwain en dizant sa !

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
03 juin 2006 à 02:44:50

Parfois ca va loin: "keske vous ferai dès ke vous l´avais ?"
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-389212-1-0-1-0-0.htm

METALLLLLL
METALLLLLL
Niveau 7
05 juin 2006 à 17:07:50

moi aussi j´en peux plus des fautes d´orthographe...je comprends pas comment leurs profs peuvent laisser passer ca...moi j´me serai fait trucider pour moins que ca à l´époque.
sinon un ptit conseil vous pouvez toujours écrire vos posts sur word faire correction et copier coller sur le forum...ca serait tellement plus agréable pour les yeux :rire2:

kamater_retour
kamater_retour
Niveau 7
05 juin 2006 à 17:19:51

araitaie avaic vaut taupik ky sairves a rIin !
maircy

malfo
malfo
Niveau 10
05 juin 2006 à 17:20:55

maouis psa urs omi je nme fuo !! !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment