Trnuf Posté le 02 juin 2006 à 23:37:28
J´ai horreur des gens qui écrivent comme ça, sans réfléchir
Les fautes de frappe je peux comprendzrfte, mais les fautes de français du style "mon chien étais arriver à sauté par-deçu le barierre" ça me fait peur parce que je me dis que la personne qui écrit ne sait pas ce qu´elle écrit, et même quand elle parle elle ne sait pas ce qu´elle dit.
Enfin c´est l´impression que ça me fait, je sais pas vous...
>>>>>Je trouve qeux tu vat un peus lwain en dizant sa !