CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-=Topic d'aide à l'éducation des kékés=-

Lolo-la-star
Lolo-la-star
Niveau 5
13 mai 2006 à 22:02:57

:sors:

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:07:22

en plus le deuzieme et troizieme

c´est on ne peut plus inacceptable !! :diable:

mais bon tu es pardonné mon fils ...

errare humanum est ... comme qui dirait ...

R.I.P.

srvmaniac
srvmaniac
Niveau 6
13 mai 2006 à 22:17:43

Attention carnage annoncé !! !!

Je vais poster ce post au "Blabla 15-18ans"
Ca va faire mal :fou:

PS: "apprenez à écire ailleurs" (il y a 2 "p")
Même sur un forum Wii on est censé écrire correctement :ok:
Du moins à peu prés :hum:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:24:14

Sur un forum on est sensé écrire bien, ce n´est pas un chat ni msn, c´est un forum et ces règles sont notées dans la charte. Si tout le monde la respectait, les forums seraient nettement plus agréable. Un peu de dignité...et sauvez les apparences, quelqu´un qui lit un texte en SMS aura une mauvaise opinion à propos de son auteur, et à juste titre puisque cette écriture est une écriture de fégnant.

srvmaniac
srvmaniac
Niveau 6
14 mai 2006 à 13:27:53

[Clim] tu as 2 fautes dans ton message mais sinon entièrement d´accord :ok:

Pour les 2 fautes.......elles sont petites, je te l´accorde :rire2:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:28:48

Fégnant en fait parti nan? :fou: Fautes d´ortho ou de grammaire ou de conjugaison? (je suis rassuré, au moins peut pas y avoir les trois :o)) )

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
14 mai 2006 à 13:30:55

Je suis entièrement d´accord avec toi Clim. Parfois, j´ai pas lu deux mots d´un post en "sms" que je sens que l´auteur va être un kéké! :lol:

srvmaniac
srvmaniac
Niveau 6
14 mai 2006 à 13:30:57

ouep, c´est pas "fégnant".....ça c´est à cause de l´accent :lol:

Un fainéant c´est quelqu´un qui ne fait rien, il fait donc néant.....d´où fainéant.

La 2ème est une faute d´orthographe, je te laisse chercher :fou:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:31:47

Ah ouais, bon moyen mnémotechnique fait néant, fainéant, excellent :-p

Bon, je cherche :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:32:35

"c´est un forum et ces règles"

ses * ?

srvmaniac
srvmaniac
Niveau 6
14 mai 2006 à 13:37:34

ouai, ça pourrait être ça bien que dans le contexte, on puisse accepté "ces"......"ces règles là".

je pensais pluôt à "sensé", on dit "censé".....même si ça un rapport avec le sens.

Censé = supposé faire
Sensé = quelqu´un de sensé

:merci: pour fainéant, c´est mon ptit moyen mémo-technique :content:

srvmaniac
srvmaniac
Niveau 6
14 mai 2006 à 13:38:18

:boulet: que je suis "accepter" => "er" :lol:

Meugnon
Meugnon
Niveau 7
14 mai 2006 à 13:38:29

http://www.jumbo.be/servlet/bf/fr/product?id=37089 :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:38:33

J´ai hésité avant de l´écrire ce foutu mot :fou:

srvmaniac
srvmaniac
Niveau 6
14 mai 2006 à 13:41:10

Bien que là on fasse des fautes "acceptables" dans le sens où elles ne figurent pas à chaque ligne du message :rire2:

Alors on est pardonné, ce qu´il faut c´est éviter les fautes partout et qui sont "graves" :ok:

srvmaniac
srvmaniac
Niveau 6
14 mai 2006 à 13:41:41

Meugnon :ok:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:42:58

Faudrait passer une commande pour le forum :o))

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
14 mai 2006 à 13:44:04

:rire:

srvmaniac
srvmaniac
Niveau 6
14 mai 2006 à 13:46:44

:lol:

Au fait....merci pour avoir posté dans les 15-18ans :-)))

Là je ne vais pas tarder à partir.....révisions pour les partiels et ballade...
Ce soir ça va être la guerre sur le forum 15-18 :fou:

Bon aprem´ tout le monde :bye:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:50:08

Bon aprèm, @ pluche :-p Bonne révisions :malade:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment