En sortant du magasin :
Je rentre chez moi,
J´ouvre la boite (admiratif devant la qualité indéniable du carton),
Je sors "la bête" (tout en tremblant en pensant que je tiens là des milliers d´heures de jeu),
Je sors les cables (en admirant la magnifique composition de la matière),
Je sors la Wiimote (tout en cherchant le compartiment des piles afin de les introduire),
je place les piles (en admirant la façon donc je les places),
Je cours dans ma chambre (pas trop vite afin de ne rien faire tomber),
Je branche les cables (en admirant la facon dont ils s´harmonisent avec les connexions qui leurs sont destiné),
J´allume "la bête" (toujours en admirant l´efficacité du bouton "power"),
Je vais chercher un jeu (Zelda ou Metroid(tout en courant car je peux rien faire tomber)),
J´insère le jeu dans la console(en admirant la facon dont la console prend le disque),
Et je joue (en admirant un peu tout ce qu´il y autour)...
Voilà,le jour venu je serais donc très admiratif 