CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

keske vous ferai dès ke vous l'avais ?

radio-actif
radio-actif
Niveau 9
24 mai 2006 à 21:55:50

Alors voilà bonsoir a tous !! !
Bon quesque vous feriez dès que vous l´avait acheté en sortant du magazin ?

moi perso dès que je l´ai je hurle dans la rue :fou: je rentre chez moi , je fonce dans ma piole , je branche et je joue pendant des heures .Si ya ma mere qui vien m´enmerdé a promené le chien ou passer l´aspit ,je lui fais un kick a la chuck norris puis après je prend le scotch , je lenroule et je la met dans la cave :fou: voila :rouge:

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
24 mai 2006 à 21:57:11

Je joue jusqu´a que je rentre a l´hopital!

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
24 mai 2006 à 21:58:48

je t´achete un dictionnaire et des cours d´orthographe ...

nan je joue. je joue. je joue. je joue. ils m´emferment. je joue. je joue. je joue. je joue.

ad libitum

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
24 mai 2006 à 21:58:50

Vous allez avoir du mal à jouer vu que vous ne l´avez même pas déballé :fou:
:dehors:

radio-actif
radio-actif
Niveau 9
24 mai 2006 à 21:59:08

lol ou moi quand j´ai plus de doigt !

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:04:13

En sortant du magasin :

Je rentre chez moi,
J´ouvre la boite (admiratif devant la qualité indéniable du carton),

Je sors "la bête" (tout en tremblant en pensant que je tiens là des milliers d´heures de jeu),

Je sors les cables (en admirant la magnifique composition de la matière),

Je sors la Wiimote (tout en cherchant le compartiment des piles afin de les introduire),

je place les piles (en admirant la façon donc je les places),

Je cours dans ma chambre (pas trop vite afin de ne rien faire tomber),

Je branche les cables (en admirant la facon dont ils s´harmonisent avec les connexions qui leurs sont destiné),

J´allume "la bête" (toujours en admirant l´efficacité du bouton "power"),

Je vais chercher un jeu (Zelda ou Metroid(tout en courant car je peux rien faire tomber)),

J´insère le jeu dans la console(en admirant la facon dont la console prend le disque),

Et je joue (en admirant un peu tout ce qu´il y autour)...

Voilà,le jour venu je serais donc très admiratif :-)

radio-actif
radio-actif
Niveau 9
24 mai 2006 à 22:07:30

oua du moment où tu vas dans ta chambre jusqua que tu joue tes déja mort tellement que tu l´admire lol

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
24 mai 2006 à 22:08:29

MOi j´irai au magazin d´ coté et dès que je l´aurais enfin en mains je m´vanouinerais et j´yrai a l´hopital puis dès que je me réveille je rentre chez moi je branche tout rapide je met Red steel et je joue jusqu´a que je le finnisse ensuite direct après c´est a mario puis fini a super smash ensuite...et ben ensuite je serait a l´hopital et dès que je me révéillerait.....

-poiuy-
-poiuy-
Niveau 7
24 mai 2006 à 22:09:49

Moi je déballe la wii dans le magazin la porte au dessus de ma tete en criant, la balance par terre de joie saute dessus en criant comme un hysterique, prends zelda que j´aurais jouer avec, met le cd dans la console, cherche une prise dans le magazin branche le tout , sort la manette la remue comme un fou la balance par terre et mord à mort le fil du nunchacku, allume la console et va au SAV :dehors: comme quoi c´est nintendo qui va avoir le plus de retour au SAV cette fois, mais parce que ils aurons trop perfectionner leur console :-d Bien que sony ait de serieux arguments pour la première place des consoles les plus rendue au service après vente. (le lecteur blue ray par exemple :p) )

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:11:19

moi j´achete la console, je coure ver la voirture pendant que ma mére condui jusqua chez moi je debale la bete je prepare tt les fil et je debal le jeux une foi chez moi je defonce la porte et je vais dans ma chambre que j´aurai fermer a clef j´instale la bete a l´endroi que j´aurai pre etablie pui je brache tt ainsi que le detecteur et op je met le jeux j´allume la tv et je jou au jeux que j´aurai ouver au hasar

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:12:11

moi j´organiserai un mega réveillon de nouvel an avec des potes, histoire de jouer à wiisports tous ensemble :)

´faudra que j´économise pour me prendre une 16/9eme d´ailleurs, les jeux ont l´air de tous être dans ce format...

lewis82
lewis82
Niveau 8
24 mai 2006 à 22:14:35

On pourrait pas laisser couler?? :hap:

Il y en a dix par jour des topics comme ça et ils sont tous INUTILES :honte:

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
24 mai 2006 à 22:16:00

Moi je trouve ça plutot marrant AHAHAHAHAHAHAH heu non ok!

Hollywood_Snake
Hollywood_Snake
Niveau 6
24 mai 2006 à 22:17:49

Daccord avec lewis82

radio-actif
radio-actif
Niveau 9
24 mai 2006 à 22:18:15

toute maniere mon topic va couler ! c´est juste pour rigoler !

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
24 mai 2006 à 22:20:44

Hollywood_Snake Posté le 24 mai 2006 à 22:17:49

Daccord avec lewis82

Bon alors je vais devoir vous écouter vous avez raison il fait meme pas rire ce topic laisser couler!

Prenez vos bouées et laisser tout coulez.Les femmes et les enfants d´abord!Prenez les canaux de sauvetage!
.................Topic clo........................

...............Laissez-Couler.....................
.

rayptor
rayptor
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:23:42

quelle question idiote!

on y joue biensur!

radio-actif
radio-actif
Niveau 9
24 mai 2006 à 22:26:12

Ben si vous poster il coulera pas ...

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
24 mai 2006 à 22:27:49

nan en fait moi je l´achete, je regarde la boite dasn le magasin. je discute avec le gars de la boutique, savoir si il a essayer ce qu´il en pense et tout (ca

lewis82
lewis82
Niveau 8
24 mai 2006 à 22:28:59

Laissez coullleeeerrrrr :-((

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment