bonjour, j´espère que vous allez bien. Je suis nouvelle sur ce site et j´espère trouver l´aide que je recherche
mon problème est que je cherche à offrir une nouvelle console pour mon gamin mais que je ne sais pas quoi choisir parce que je ne connais rien dans ce domaine
Je chercherais plutot une console de salon pour toute la famille. Le probleme c´est que je voudrais plutot une console sur laquelle il n´y a pas trop de jeux violents qui existent, mon gamin n´ayant que 11 ans, et vu que la console serait pour la famille ce serait bien d´en trouver une qui propose des jeux pour amuser tout le monde.
Des collegues de boulot m´ont parlé de play station 3, de je sais plus quoi d´autre, et mon gamin m´a parlé d´une Wii, donc ça ne m´aide pas du tout dans mon choix.
Vous qui devez connaitre tout ça bien mieux que moi, que me conseillerez-vous de choisir comme console pour la famille ? Sachant qu´on a un budjet assez serré, est-ce que je devrais plutot opter pour une console plus vieille ou quelque chose d´autre, parce que je lis des trucs comme new-gen (encore du langage extraterrestre pour moi ^^), gameplay machin, donc sans doute des consoles chères parce que toutes nouvelles... bref, que choisir pour être sure de faire plaisir à toute la famille et pourquoi ?
J´espère trouver de l´aide auprès de vous.
D´avance merci.