Et je maintiens que 2pac_59 est un abruti !
Quand on baisse le prix d´une console peu de temps après sa sortie (XBOX), c´est qu´elle se vend pas !
Mais quand on le baisse relativement longtemps après sa sortie (GameCube), c´est que les ventes ont été bonnes et qu´on peu baisser le prix sans problèmes financiers (preuve que Nintendo ne se fout pas des joueurs !)
Alors arrête de dire des c******** !