ha moi je suis fier de dire que je suis à la fois pro-N et un abruti d´anti-Sony !
Bah ouai, nan mais jdis pas les éditeurs c cool, hideo kojima j´ai rien à dire tout ça.
Mais je n´aime pas la politique de Sony, je suis ANTISONY.
ET je respecte bcp plus cette boite séculaire qu´est BigN.
Je ne dis pas que j´ai raison, c´est comme ça depuis que je suis tout petit.
Et si on se sent obligé de mener une croisade c pour une raison bien simple : les consoles bigN sont MEILLEURES, mais SONY en vend plus. Donc les jeux sont chez Sony. Et ça nous fait GRAVE chier. parce que quand on voit un RE4, on comprend bien qu´une PS2 ça sert à rien à part à lire des DVD.
Voilà, je suis désolé pour les fans de Sony qui vont me trouver blaireau, mais j´y peux rien, mon parrain ma offert la game boy en 90, qd j´avais 6 ans, avec Tetris, normal et puis yavait fortress of fear aussi. Et depuis bah c le love, et j´espere de tout mon coeur que BigN va exploser Sony qu´ils vont vendre comme des fous et qu´on aura enfin une logithèque digne du niveau des consoles Nintendo. Voilà
Sega était créateur, Nintendo est créateur, Sony moins, Micro$oft n´en parlons pas. je crois que ça tout le monde en est conscient.
Agent NintendoCorp