CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous pouvez me repondre les pro-N?

collioure
collioure
Niveau 9
29 mai 2006 à 15:48:05

vous avez peur que la masse se jette sur la ps3?

je me demande pourquoi certains se font chier à vouloir démontrer que sony copit, que sony c´est de la merde, que les graphismes c´est pas ce qui comptent( et pourtant les memes vont essayer de montrer que les graphismes de la wwi sont égales ou proches à ceux des next gen)

bref il est où votre interret là dedant?

ça vous sert à quoi cette croisade?
convertir les joueurs encore innocents de cette guerre des consoles vers nintendo?

vous avez peur que les incultes se barrent tous chez sony comme des soit disant moutons?

mais pourquoi avoir peur de ça si vous etes sur de votre succés avec la wii?
vous devriez etre indifférents non?

c´est comme en politique, au plus l´adverssaire fait peur, on plus on essaie de le briser.

vous etes pathétiques les pro-nintendo (sisi)

ps: ne me frappez pas trop fort, je suis un non violent :content:

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
29 mai 2006 à 15:50:31

la plupart des pro-N sont réspectifs ... sauf les extremistes , mais le pire des intolerent et rageux sont pro-M ....... :) je ne fais que dire ce que je vois ...

collioure
collioure
Niveau 9
29 mai 2006 à 15:51:30

:ok:

0cTo
0cTo
Niveau 10
29 mai 2006 à 15:52:32

vous pouvez me repondre les pro-N?

Déja le titre... :non2:

Pro-biduletruc est une expression de merde faut arreter. -__-

kain123
kain123
Niveau 7
29 mai 2006 à 15:53:07

Collioure, la plupart des Pro-N ne partent pas dans une croisade anti-Sony (perdue d´avance d´ailleurs).

Les pro-N sont comme les pro-S: ils passent la plupart de leur temps sur les forums à parler de leur console favorite.

Maintenant il y a des anti-Sony. Ce sont des abrutis, mais ils ne représentent pas tous les pro-N.

De même que les anti-N de chez pro-S ne représentent pas tous les pro-S.

Ce sont dans les deux cas une minorité qu´il ne faut pas hésiter à bannir, et qu´il ne faut surtout pas soutenir comme certains le font (Tu vois ce que je veux dire).

nocd
nocd
Niveau 10
29 mai 2006 à 15:55:17

Je suis pas pro Nintendo ni anti quoique ce soit mais je te répondrais qd meme.

Sony dispose de plusieurs atout pour vendre sa console.
D´une le succès incontestable de la PS1 et 2 incite les gens a acheter la 3 (quoique le prix risque de les calmer)
De deux la machine marketing de sony est bien roder (pub à gogo, PSP, PS2 et bientot PS3 offertent dans les émissions de radio par ex) vont faire que les gens vont vouloir cette console.
De trois, certaines licenses très intéressante.
Au final bcp de gens ignorant ou conscient de leurs choix vont se tourner vers la PS3, qui, il faut le reconnaitre, mise à part une puissance graphique n´offre vraiment rien d´intéressant (me parle pas du BR de merde...)

Le pb de Nintendo est que depuis qq années elle souffre d´une image de marque orienté enfant (ce qui reste à prouver pour certains jeux..).
Nintendo a eu une politique agressive envers certains editeurs qui ont préféré aller voir ailleurs (ex square), et résultat sur GC ce fut désert par certains moment niveau jeu.

Personellement j´aimerais bcp que la Wii soit un franc succès, que les dev et éditeurs reviennent en masse vers nintendo et qu´ils nous pondent des jeux nouveaux (et pas des suites à gogo), qui utiliseront à fond le controleur de la Wii.

collioure
collioure
Niveau 9
29 mai 2006 à 15:56:18

ok ok, merci de vos réponses

ce n´est pas une attaque contre vous, je me pose juste la question

"0cTo Posté le 29 mai 2006 à 15:52:32

vous pouvez me repondre les pro-N?

Déja le titre..".

quand à toi, tu trouves le titre bidon et tu vas encore voir de quoi ça parle dedant,! et tu vas critiquer le titre aprés :rire:

vas voir ailleur si ça te pose un pb

"

0cTo
0cTo
Niveau 10
29 mai 2006 à 15:58:50

quand à toi, tu trouves le titre bidon et tu vas encore voir de quoi ça parle dedant,! et tu vas critiquer le titre aprés :rire:

vas voir ailleur si ça te pose un pb

Hilarant.

kain123
kain123
Niveau 7
29 mai 2006 à 16:00:51

No c d, je crois qu´il faut surtout s´attacher à cette phrase

"vous etes pathétiques les pro-nintendo " (Colioure)

Colioure croit que tous les pro-N sont anti-Sony.
Ce qui est faux, de même qu´un Pro-S n´est pas forcément anti-N.

Maintenant il ne faut pas (trop) en vouloir à Colioure.
N´oubliez pas que les forums PS3 ont subis des floods sans précédents de la part d´anti-S pour beaucoup venant de vos forums.
Donc il faut le comprendre, sans pour autant l´approuver.

collioure
collioure
Niveau 9
29 mai 2006 à 16:02:26

il te faut pas grand chose pour etre hilare mon pove gars
t´es pas à l´école mon petit à cette heure là?

collioure
collioure
Niveau 9
29 mai 2006 à 16:03:52

"Colioure croit que tous les pro-N sont anti-Sony. "

FAUX :non:

kain123
kain123
Niveau 7
29 mai 2006 à 16:04:54

Bah si, tu l´as écrit.

"vous etes pathétiques les pro-nintendo "

C´est dans ton 1er post, en haut de page.

collioure
collioure
Niveau 9
29 mai 2006 à 16:05:51

non, ils sont aussi anti 360 :rire:

collioure
collioure
Niveau 9
29 mai 2006 à 16:06:39

je suis d´accord avec ce que dit ncd

cipic
cipic
Niveau 6
29 mai 2006 à 16:14:56

ha moi je suis fier de dire que je suis à la fois pro-N et un abruti d´anti-Sony !

Bah ouai, nan mais jdis pas les éditeurs c cool, hideo kojima j´ai rien à dire tout ça.

Mais je n´aime pas la politique de Sony, je suis ANTISONY.
ET je respecte bcp plus cette boite séculaire qu´est BigN.

Je ne dis pas que j´ai raison, c´est comme ça depuis que je suis tout petit.

Et si on se sent obligé de mener une croisade c pour une raison bien simple : les consoles bigN sont MEILLEURES, mais SONY en vend plus. Donc les jeux sont chez Sony. Et ça nous fait GRAVE chier. parce que quand on voit un RE4, on comprend bien qu´une PS2 ça sert à rien à part à lire des DVD.

Voilà, je suis désolé pour les fans de Sony qui vont me trouver blaireau, mais j´y peux rien, mon parrain ma offert la game boy en 90, qd j´avais 6 ans, avec Tetris, normal et puis yavait fortress of fear aussi. Et depuis bah c le love, et j´espere de tout mon coeur que BigN va exploser Sony qu´ils vont vendre comme des fous et qu´on aura enfin une logithèque digne du niveau des consoles Nintendo. Voilà

Sega était créateur, Nintendo est créateur, Sony moins, Micro$oft n´en parlons pas. je crois que ça tout le monde en est conscient.

Agent NintendoCorp

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
29 mai 2006 à 16:19:47

a voir la ruée des gens sur le stand nintendo à l´E3, je me fais pas de soucis perso...

http://video.google.com/videoplay?docid=-6604021957922889682&q=wii :rire:

kain123
kain123
Niveau 7
29 mai 2006 à 16:20:55

Cipic, ton argument tiendrait (et encore) si Sony n´avait que les Playstation à son actif.
Ce qui est loin d´être le cas.
Sony a été précurseur dans d´autres domaines, il n´y a pas que le jeu vidéo dans la vie.

Maintenant, ton avis sur la supériorité des consoles BIGn n´engagent que toi et d´autres anti-S fanatiques.

La N64 n´est pas franchement l´illustration de la superiorité vidéoludique. le virtual Boy non plus, et la Gamecube (même si de loin meilleure que les deux autres) non plus.

Foxforce
Foxforce
Niveau 9
29 mai 2006 à 16:21:38

Tout a fait daccord cipic, dommage que j´ai déjà une copine tu me rends dingue :lol:

tu l´as eu où ton bage NintendoCorp, je veux le même.
Depuis le temps que je lutte pour la suprématie de la firme lol.

mrifie
mrifie
Niveau 10
29 mai 2006 à 16:23:39

collioure :

"c´est comme en politique, au plus l´adverssaire fait peur, on plus on essaie de le briser. "

pourquoi t´éssaye de casser du pro N alors ??

cipic
cipic
Niveau 6
29 mai 2006 à 16:24:22

bah la N64 invente le stick, La GC a une manette de folie aussi, après niveau hardware j´y connais rien donc voilà, mais c´est pas cher et la manettes ont toujours été excellentes (perso désolé mais la manette sony g du mal)

et ensuite, tu as raison de le préciser je parle de la branche Sony Jeux Video.
pour ce qui est des télés et autres, c´est bien simple : je m´en tamponne...

;) Merci fox

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment