en faite ce qui est bien avant que sorte les console c´est qu´il y a plein de topic qui font rever,passer un bon moment avec des jeux(plus ou moins debile je te lacorde mais néanmoin marrant),est discuté tranquilement sans qu´il yest des boulet(bon a l´epoque yen avait des pas mal)et puis pas de topic"aidez-moi svp".