CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous pouvez me repondre les pro-N?

cipic
cipic
Niveau 6
29 mai 2006 à 16:25:22

mrifie excellent la remarque whaaa mdr. hein collioure , lol !

kain123
kain123
Niveau 7
29 mai 2006 à 16:25:22

Cipic:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sony

Il n´y a pas non plus que "télé et autres" Chez Sony.

Se renseigner.

Foxforce
Foxforce
Niveau 9
29 mai 2006 à 16:27:13

"Sony a été précurseur dans d´autres domaines, il n´y a pas que le jeu vidéo dans la vie. "

Peut-être mais nous parlons uniquement de jeuxvidéo ici, sinon tu te trompes de forum. Je n´ai rien contre la suprématie des piles sony, il le font bien et auraient du s´en contenter.

"Maintenant, ton avis sur la supériorité des consoles BIGn n´engagent que toi et d´autres anti-S fanatiques."

Alors son avis n´engage que lui, mais ton avis qui dis qu´il a tord en fait un fanatique ?! Belle preuve de narcissisme.

"La N64 n´est pas franchement l´illustration de la superiorité vidéoludique. le virtual Boy non plus, et la Gamecube (même si de loin meilleure que les deux autres) non plus."

Et bien c´est là que tu te gourres, la 64 et la gameboy ont plus apporté que la GC, mais toi tu ne jures que par les graphismes. La gemboy a démocratisé les jeux vidéos en occident. La N 64 a amené la vibration, l´analogie des sticks, les premeirs jeux de plateforme en 3D, le meilleur jeux de tous les temps, etc...
J´ai l´impression qu´il y a un océan d´écart entre le monde vidéoludique tel qu´il est et tel qu´il estperçu par les Sonyboys.

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
29 mai 2006 à 16:29:16

ce topic est ce qu´il est mais ca fait plaisir de pas voir écrit mouton toute les 2 lignes c´est la vanne ultime du mec sans argument et y´en a de plus en plus. merci

kain123
kain123
Niveau 7
29 mai 2006 à 16:35:14

FoxForce, je veux bien ne parler que de jeux vidéos, mais quand quelqu´un balance qu´il est anti-Sony et que Sony n´innove en rien (courant), je peux quand même répondre et balancer un lien.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sony

Sinon, ou tu as vu que je ne jurait que par les graphismes? Un lien STP?

Bordel enfin! je postes ici pour dire que colioure a tort de dire que les pro-N sont pathétiques (je vous défends donc)
et voila qu´on doit maintenant s´expliquer sur ses gouts.

kain123
kain123
Niveau 7
29 mai 2006 à 16:37:50

Et je n´ai pas dit qu´il était fanatique, tu peux lire un post correctement sans tout déformer?
Baisse d´estime la, sérieux.

"...n´engagent que toi ET anti-S fanatiques"

le ET sépare Cipic des anti-S fanatiques.

M´enerve ça, qu´on me fasse dire ce que je n´ai pas dit.

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
29 mai 2006 à 16:38:15

Personelement moi j´ai revendu ma gamecube pour une ps2 et cette année je prendrai la wii mais j´espere que la revendrai pas cette fois.

Peut etre vous vous osef de ma vie aussi ^^

0cTo
0cTo
Niveau 10
29 mai 2006 à 16:39:50

Tous le monde fait des erreur. :o))

smoke27
smoke27
Niveau 10
29 mai 2006 à 16:41:40

jai adorer ce bout:

mais pourquoi avoir peur de ça si vous etes sur de votre succés avec la wii?
vous devriez etre indifférents non?

MAIS MON DIEU,DE QUOI TU PARLES EN DISANT VOTRE SUCCES!!!!!

yen a vraiment beaucoup sur ces forum qui sont pathétique....vraiment des gang de rues version jeux-video.....si vous vouler acheter la ps3 acheter la esti,si vous vouler acheter la wii achter la calis,si vous voulez achter la xbox 360 acheter la tabarnak,

MAIS CRISSER PATIENCE AU AUTRES QUI ACHETE PAS LA MEME CONSOLE QUE VOUS!!!!

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
29 mai 2006 à 16:42:54

Arrete de crier si fort j´ai mal aux oreilles :o))

Shadow_samourai
Shadow_samourai
Niveau 7
29 mai 2006 à 16:45:08

Je suis pas Pro-N, même si je les préfere à Sony et Microsoft..

Ce qui me fait peur, c´est que après la PS2, beaucoup de personnes du grand publics (les joueurs du dimanche)se dirigeront automatiquement vers la PS3
Résultat --> gros succès de la PS3 et la majorité des developpeurs develepperont dessus, donc les bons jeux
se retrouveront sur PS3 eux aussi..

ainsi une majorité des Gamers achetant une console POUR LES JEUX (comme moi) achèteront la PS3, ainsi que la Wii pour l´innovation.

Donc je pense que par leur politique et leur machine qui n´est pas forcement meilleur que la concurence (Xbox 360),il ne mérite pas leur succès.

C´était pareil avec la PS2 qui, étant nettement en dessous de la Dreamcast, a eu le succès qu´on lui connait.

magnum_2
magnum_2
Niveau 8
29 mai 2006 à 16:48:36

:honte: marre ! des joueurs qui achete les console Sony pour des jeux tel : Fifa, P.e.s, GTA ..
et qui apres disent tout savoir sur les consoles
mais faut les laisser faire aller laisser les debourser 600 Euro :honte:

darkwam
darkwam
Niveau 10
29 mai 2006 à 16:50:46

ouai c´est trop vrai ca, il y en a trop qui jouent depuis la playstation et croient tout conaitre du vaste univers videoludique... ils sont passés de la ps1 a la ps2 sans meme conaitre la dreamcast...

enfin, ainsi soit-il ^^

Shadow_samourai
Shadow_samourai
Niveau 7
29 mai 2006 à 16:51:58

les joueurs qui achete les console Sony pour les jeux que tu as cité ne vont pas se renseigner sur les dernieres exclus et les nouvelles machines.

Ils forment aussi une grosse part du marché qui contribue au fait que les bons jeux sont developpé sur console Sony (jamais par Sony, tant qu´on y est).

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
29 mai 2006 à 16:54:07

ouaah supreme shen , un rescapé du forum DS ^^

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
29 mai 2006 à 16:54:42

Non mais la play 3 va faire un flop la plupart des gens qui voudrons la ps3 n´auront pas les moyens de s´acheter une playstation 3.

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
29 mai 2006 à 16:59:57

et ui ravi de voir que je ne suis pas retombé dans l´anonimat le plus total lol. j´ai decidé de redonner mon avis sur tout sur ce nouveau forum et surtout (rengez les fouet) je doutais un tout petit peu (vraiment un tout petit peu) de la révolution (ne me corrigez pas a l´époque c´était la revo) et voila nintendo m´a une fois de plus convaincu me revoila :p

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:15:58

un rescapé de l´air didul / dirlo aussi :p)

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:16:08

de l´aire*

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:16:31

décidement , de l´ère*

moi fatigué XD

Sous forums