"Sony a été précurseur dans d´autres domaines, il n´y a pas que le jeu vidéo dans la vie. "
Peut-être mais nous parlons uniquement de jeuxvidéo ici, sinon tu te trompes de forum. Je n´ai rien contre la suprématie des piles sony, il le font bien et auraient du s´en contenter.
"Maintenant, ton avis sur la supériorité des consoles BIGn n´engagent que toi et d´autres anti-S fanatiques."
Alors son avis n´engage que lui, mais ton avis qui dis qu´il a tord en fait un fanatique ?! Belle preuve de narcissisme.
"La N64 n´est pas franchement l´illustration de la superiorité vidéoludique. le virtual Boy non plus, et la Gamecube (même si de loin meilleure que les deux autres) non plus."
Et bien c´est là que tu te gourres, la 64 et la gameboy ont plus apporté que la GC, mais toi tu ne jures que par les graphismes. La gemboy a démocratisé les jeux vidéos en occident. La N 64 a amené la vibration, l´analogie des sticks, les premeirs jeux de plateforme en 3D, le meilleur jeux de tous les temps, etc...
J´ai l´impression qu´il y a un océan d´écart entre le monde vidéoludique tel qu´il est et tel qu´il estperçu par les Sonyboys.