CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pro-N aussi cons que pro-S ?

Playalex919
Playalex919
Niveau 9
27 mai 2006 à 20:36:58

La réponse est : :oui:
Pourquoi ? car vous vous voilez la face ! Vous déclarez votre console vainqueur alors qu´elle n´a encorrien prouvé, tout comme la PS3.
Vous croyez toujours au plus profond de vous d´avoir de beau graphismes ( il n´y a qu´à voir le nombre de topic à propos de ça ) mais vous dites " Oue on s´en fout c´est pour les moutons les beaux graphismes " alors que si Nintendo en annonçait de beau vous seriez les premiers à dire que c´est super
Vous faites comme les pro-S : si c´est pas du Nintendo c´est de la merde ( àpart que eux disent que c´est Sony les meilleurs ). Hors il n´y a pas que Nintendo dans le jeux video, Sony et microsoft font aussi de belles ; Microsoft est le roi du Live, et Sony est le roi des menteurs certes, mais aussi de la ludothèque la plus variée et alléchante.
Alors quand des pro-N critiquent des pro-S ou le contraire, ça m´énerve parce qu´ils valent le même chose à savoir rien

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:40:24

tu a raison les graphisme son primordial pour une cosole surtout pour les consol tradisionnelle mais pas pour la wii meme si sa serait un petit +

bobwc
bobwc
Niveau 9
27 mai 2006 à 20:42:31

bof moi jmen fou reelement des graphises, j´en demande un mininmum c´est tout, regarde Hitman BM, il est pas sublimissime, mais il me suffit amplement parce que ces nouvelles possibilitées de jeu sont coules ;)

Apres, pour moi les graphs c´est un plus. Dead or alive 4, il ets bien, mais en HD, il est bien et beau !

C´est qu´un plus !

Playalex919
Playalex919
Niveau 9
27 mai 2006 à 20:42:43

La Wii est une console comme les autres ; une console qui ne propose qu´une télécommande n´est pas intéressante si l´évolution graphique ne suit pas un minimum ... Ce minimum la Wii ne l´a pas pour l´instant
Mais ce qui fera le succès d´une console, c´est des JEUX hors la Wii j´ai bien peur qu´elle va galérer de ce côté là

-_-Sephiroth-_-
-_-Sephiroth-_-
Niveau 5
27 mai 2006 à 20:42:59

MS a le live.
Sony AVAIT la ludotheque variee.
Nintendo a le new gameplay et une partie des graphismes.

En tant que vrai gamer je privilegie le gameplay, d´autant plus quer les graphismes sont au rendez-vous (niveau qualité/prix personne ne peut le renier) donc pour moi, mon choix est fait, et oui, je suis pro-N.

Ca t´embête ? :(

-Tioufy
-Tioufy
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:43:39

Ca y est, tu as terminé ta petite gueulante ? Si c´était seulement pour sortir ça, tu pouvais le garder ou bien l´exprimer face à un mur, on s´en serait contenter.

Tu tentes de généraliser alors qu´il n´y a que les boulets finis qui sortent des âneries comme "C´est la Wii qui gagnera, bla bla bla..." tous les adeptes de Nintendo ne sont pas comme ça je t´assure, ni ceux de Sony...

Honnêtement, du moment que je peux jouer à une console que j´aime avec des jeux que j´aime, je continue à emmerder le reste du monde parce que je n´en ai rien à faire de leur avis, mon plaisir avant tout.

-_-Sephiroth-_-
-_-Sephiroth-_-
Niveau 5
27 mai 2006 à 20:45:24

Playalex919 Posté le 27 mai 2006 à 20:42:43

La Wii est une console comme les autres ; une console qui ne propose qu´une télécommande n´est pas intéressante si l´évolution graphique ne suit pas un minimum ... Ce minimum la Wii ne l´a pas pour l´instant
Mais ce qui fera le succès d´une console, c´est des JEUX hors la Wii j´ai bien peur qu´elle va galérer de ce côté là

Oui oui, precises bien pour l´instant car la Wii est la seule console a ne pas avoir montrer son hardware definitif à l´E3, donc sur ce point, on ne peut rien dire.

Et pour les jeux, detrompes-toi mon pauvre, la Wii aura la ludotheque la plus variee des 3 news-gens à leur sortie (PS3 et 360).

sonyOWNED
sonyOWNED
Niveau 5
27 mai 2006 à 20:45:44

Oui la Wii aura de bon graphisme suffit de regarde zelda TP ou metroid poru s´en convaincre sa m´enerve ceux qui croyent que la Wii vaudra pas uen next gen

Le fait est que sa carte graphique est excellente et son processeur un peu a la rammasse (1.1ghz apparemment) mais rien d´officiel sur le grpahisme de la Wii mais si vous savez deja vu une nintendo arrierer sur la concurence en graphisme leve rla main

et y´ aun moment ou le graphisme pas en 2em position

a l´epoque du 32bit faller vraiment innové mais maintenent ...

C comme la DS moi je l´est mais je trouve mieu la PSP car au nivo portable ils sont bien faite d´ameliorer les graphisme

axylin12
axylin12
Niveau 12
27 mai 2006 à 20:46:12

pt1 on sait que c le bordel sur votre fofo mais venez pas squatter

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:46:31

La Wii est une console comme les autres ; une console qui ne propose qu´une télécommande n´est pas intéressante si l´évolution graphique ne suit pas un minimum ...

Ce qu´il faut pas entendre... mais foutez vous dans le crane qu si tu n´as ps de tv HD ready, ça sert à rien d´avoir plus puissnt que la Wii!!! Sur un cathodique, Wii, PS3 et 360 = même combat.
La différence se fait sentir sur HD et quasiment personne n´a encore ce genre de téléviseurs, la plupart des ménages viennent à peine de passer au 16:9 depuis 2-3 ans...

mario34789
mario34789
Niveau 8
27 mai 2006 à 20:47:10

Les pro-s sont les premiers a nous critiqué
Moi si je veux la wii c´est avant tout pour sa jouabilité et ensuite c´est vrai que les graphismes sont trés important.
Et puis tu peux pa dire que Zela Tp, mario Galaxy, super smash brawl ou red steel sont moches ?

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:47:18

pro-S aussi con que pro-M

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:47:50
  • Pro-M aussi con que pro-S
Playalex919
Playalex919
Niveau 9
27 mai 2006 à 20:51:19

KVous voyez vous vous voilez la face la Wii n´aura pas des graphismes de 360 ou PS3 même sur un écran cathodique
Je m´explique : quand on parle graphismes, on parle aussi de la netteté des images, mais aussi des animations. Hors est-ce que vous croyez qu´un processeur de 1 Ghz peut afficher les mêmes explosions et effets qu´un processeur de 3 Ghz ?

-_-Sephiroth-_-
-_-Sephiroth-_-
Niveau 5
27 mai 2006 à 20:52:09

Bob L´Eponge : The Creature From The Krusty Krab

Bomberman Land

Call Of Duty 3

Chicken Little : Ace in Action

Cooking Mama

Crystal Chronicles Revolution

Def Jam 3

Disaster : Day Of Crisis

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2

Dragon Quest Swords : The Masked Queen And The Tower Of Mirrors

Elebits

Excite Truck

FIFA 06

Final Fantasy Crystal Chronicles : Crystal Bearers

Final Furlong

Madden 2007

Metal Slug Anthology

Metroid Prime 3 : Corruption

NBA Live 06

Necro-Nesia

Need For Speed Most Wanted

One Piece Unlimited Adventure

Possession

Project H.A.M.M.E.R.

Rayman Raving Rabbids

Red Steel

Sadness

Sonic Wild Fire

Stranglehold

Super Mario Galaxy

Super Monkey Ball : Banana Blitz

Super Smash Bros Brawl

Super Swing Golf Pangya

The Legend of Zelda : Twilight Princess

The Outsider

Tony Hawk´s Downhill Jam

Trauma Center : Second Opinion

Wario Ware : Smooth Moves

Wii Sports

--------------------------------------

Voilà les jeux surs de sortir pour l´instant.

Alors, une ludotheque pas "variée" ? :rire:

ptijeff
ptijeff
Niveau 6
27 mai 2006 à 20:52:14

Il a pas tort les gars.
A bon entendeur.

Playalex919
Playalex919
Niveau 9
27 mai 2006 à 20:56:07

Oui je trouve ça peut varier comme Line-up : il y a du Nintendo ( au moins un tiers ), des jeux gamins comme Bob l´eppnge, quelques concept zarbi comme Wii sports et tout, quelques FPS puis ... ben il ne reste rien ! Vive la variété quoi :hum:
PS : FF et DQ ne m´en parlez pas, de future daubes quand on voit le resultat du 1e FF CC

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:57:18

"alors que si Nintendo en annonçait de beau vous seriez les premiers à dire que c´est super "

Ben oui, les graphismes c´est pas primordial mais au moins on en demande de beaux, même si on est beaucoup moins regardants.

"Hors est-ce que vous croyez qu´un processeur de 1 Ghz peut afficher les mêmes explosions et effets qu´un processeur de 3 Ghz ?"

Qu´est-ce qu´on en a à foutre?
Ce sera meilleur qu´une Game Cube, et rien que ça ca me suffit. Et comme le catalogue va pas se résumer à "guerre-voiture-combat-guerre-voiture-combat", je vois pas en quoi les effets d´explosion sont si importants.
Les graphismes de MP2 sont déjà très beaux, avoir de plus beaux est un gros plus mais la manette, le prix et les jeux prévus font 80% du boulot.

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:59:06
Playalex919
Playalex919
Niveau 9
27 mai 2006 à 21:00:05

Maxx59 tu ragarde pas plus loin que ton nez. Chez Sony il y a de TOUT ; RPG, Action/aventure ( Naughty Dog ), sport, guerre, action, FPS et j´en passe alors que Nintendo ça reste le même style parce que seuls les jeux Nintendo ou presque sont présents sur leur console

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment