CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pro-N aussi cons que pro-S ?

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
27 mai 2006 à 22:24:23

et des bon jeux y en a partout

midora
midora
Niveau 2
27 mai 2006 à 22:36:53

C´est mouvementé sur se topic dit donc. bon je vais ma rabacher vous aller me lincher mais sais pas grave.
J´était Pro-S il y a pas de cela une semaine mais qu´en j´ai découvert la bête.....ouiap bah y a encore du boulo niveau com etc microsoft par en tête avec de très bonne liscence en poche mais subitement dans un détour du salon je tombe nez a nez avec la WII (après 3h45 d´attendte faut le faire) je peu vous dire que je suis repasser du coter Pro-N.

de plus Sony et Microsoft se sont ouvert une guerre et ont tous deux déclarer de pas vouloir faire de l´ombre a nintendo (il pensait jusqu´a maintenant que les petiot gars de nintendo allez sortir un daub) de plus la ps3 et la Xbox 360 son de console NEXT GEN alors que nintento a déclaré sa console NewGen et n´a pas chercher a depasser les autre avec leur pross de l´armée américaine mais il voulais crée un nouveau style de jeux....et je peut vous le dire c´est un exelent style de jeux qui sur ceratin jeux frole l´immersion. donc n´essayer pas de dire que la Wii a des graphisme pourri, les graphisme n´on pas était la préoccupation de nintendo. ceci dit avec la petite bête qu´y a sous le capot je donne pas chère que dans une petite année on trouve de très beau jeux...a suivre de près

goku777
goku777
Niveau 12
27 mai 2006 à 23:03:27

midora Posté le 27 mai 2006 à 22:36:53

C´est mouvementé sur se topic dit donc. bon je vais ma rabacher vous aller me lincher mais sais pas grave.
J´était Pro-S il y a pas de cela une semaine mais qu´en j´ai découvert la bête.....ouiap bah y a encore du boulo niveau com etc microsoft par en tête avec de très bonne liscence en poche mais subitement dans un détour du salon je tombe nez a nez avec la WII (après 3h45 d´attendte faut le faire) je peu vous dire que je suis repasser du coter Pro-N.

T´as ete a l´E3 Oo ?

RROR69
RROR69
Niveau 7
27 mai 2006 à 23:20:28

Comme l´avait declarer kelkun sur le topic la wii est supposer avoir un 1.1 ghz MAC (moi je penserais plus kil vont le mettre plutot vers 1.5 mais en tk) ki equivaut a un 2.2 pc comparer a 3.2 pour la 360 ki elle doit gerer la HD donc les 3/4 des ressource sont bouffer, le GPU est ekivalent, la memoire vive par contre est + elever mais encore la, la mechante HD vient tout bouffer,
donc : la wii devrait avoir de meilleur graphic si on suit cette logik, juste ke sur ecran HD on verrait plus les petits detail. :merci:

comment tu te sens...

RROR69
RROR69
Niveau 7
27 mai 2006 à 23:43:06

Je l´ai casser

Torc02
Torc02
Niveau 10
28 mai 2006 à 00:08:02

Tous les pro quelques choses sont bornés c´est pour ça qu´on dit "pro-XXXXX"
Faudrait différencier le pro-XXXXXX et le fan-XXXXXX
Le pro ne voit que sa console
Le fan voit la consoles mais aussi les licences qu´il préfére, et ne rechigne pas a dire qu´il voudrait une ps2 pour FF par exemple ^^
grosse différence ^^

-pro-nds-
-pro-nds-
Niveau 10
28 mai 2006 à 00:30:22

On me cherche la ?

:dehors:

Shadow_samourai
Shadow_samourai
Niveau 7
28 mai 2006 à 00:58:52

Déjà, par la tournure de ta 1ere phrase tu sous-entend que tous les forumeurs ici sont des Pro-N donc bon niveau "connerie" tu vaux surement pas mieux :p
désolé j´aime pas être insulté :/

Torc02
Torc02
Niveau 10
28 mai 2006 à 01:59:28

lol pro-Nds, tu as le droit d´être pro, mais le mieux reste d´être fan et de rester ouvert sinon on perd en crédibilité et en sympathie (je suis fan nintendo).
Mais bon après cette diférence n´a jamais ete faite c moi ki la propose ^^

Shadow tu me parles là??????? :question:

mais jesite a raison désolé ^^
moi a part Ff rien ne me tente sur PS2 (je hais les simulations etc) mais ça ne m´a jamais géné de le dire. Mais enf ace de moi j´ai toujours des pro-s et à la fin t´as envie der leur déboucher les oreilles avec une perceuse ^^

Bmc-crV
Bmc-crV
Niveau 7
28 mai 2006 à 03:35:41

"La Wii est une console comme les autres ; une console qui ne propose qu´une télécommande n´est pas intéressante si l´évolution graphique ne suit pas un minimum ... Ce minimum la Wii ne l´a pas pour l´instant
Mais ce qui fera le succès d´une console, c´est des JEUX hors la Wii j´ai bien peur qu´elle va galérer de ce côté là"

La wii a le meilleur line-up qu´une console ai jamais eu et tu oses encore critiquer les jeux :rire: tu es risible !!

tu n´a pas vu les trailers de redsteel? zelda tp? pour ne citer que?

les graphismes seront équivalents, surtout que de plus en plus de jeu sont annoncé multiplateforme

Playalex919
Playalex919
Niveau 9
29 mai 2006 à 18:21:00

Vous êtes pathétique votre excuse bidon du processeur qui double de puissance est débile car les 2 concurantes ont le m^me types de processeur à savoir un PocketPC
Dragon Quest SWORD ça promet d´être une daube comme Square le fait sur console de salon depuis la GC
Quand je parle de dernière place je parlais de la GC pas de la DS ce qui confirme votre débilité. Ja mais une personne censée ne comparerait le succès d´une portable pour envisager celui d´une console de salon car les attentes sont très différentes. Hors Nintendo propose la mêm chose ...
La carte graphique ne sera pas géniale ça vous pouvez en être sur. Avec peu de mémoire vive et un processeur à cette vitesse les jeux vont ramer quand même. Vos jeux ne vaudront PAS la concurrence niveau graphiqe, encore une preuve de la mauvaise fois des pro-N
Une line-up ne suffit pas pour assurer le succès d´une console : Nintendo mise tout dès le début et les mois suivant ça sera le calme plat.

Playalex919
Playalex919
Niveau 9
29 mai 2006 à 18:22:06

La HD ne bouffe pas tout, encore de la mauvaise fois quoi :nonnon:

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:32:23

Mais on s´en fou du processeur tu pige oui ou non ??

La wii aura de moin bon mais tres bon graphisme quand meme la caret graphique etant excellente et le processeur sera minimum 3X plus rapide que celui GC

Le hard ware c bien le seul argument des pro sony ! et vous savez quoi ? dans leur cas il compte pas car un pro-s qui jure par le hardware y faller pas qu´il achete PS1 ou 2 ;)

Apres en plus d´avoir de beau graphisme (cd zelda metroid Red Steel !! !) Il y´a une amelioration totale niveau game play

Comme le president de Nintendo Of America la si bien dit la Wii ne fait pas la course a la Nexg Gen les graphismes passe en 2em position ;) La Wii est une new gen !

En plus de sa elle proposera enormement de futur HIT

ZeldaTP
RedSteel
DBZ teikai 2
Metroid 3
Mario Galaxy
Super smash braw1
Excite truck (game play il va surement etre genial)
un PES Wii (peut etre ?) esperont en Europe

Les traditionnel multi plate forme

Call Of duty 3 (enfin pas sur)
Splinter cell
Burnout
NFS
fifa
tony hawks

Voila quoi et j´en rate y´aura surement des mario kart et tout ...

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:35:52

"Le hard ware c bien le seul argument des pro sony ! et vous savez quoi ? dans leur cas il compte pas car un pro-s qui jure par le hardware y faller pas qu´il achete PS1 ou 2 ;) "

Lol, à force de se faire pigeonner sévère sur la puissance (Ex: PS1: 32 bits/N64: 64 bits), maintenant ils sont telleemtn désespérés qu´ils sont prêts à payer 600€ pour jouer les hardcore gamers avec de meilleurs graphismes.

Un jour les jeux seront tellement réalistes qu´ils en seront moches.

D´ailleurs +1 pour bosszelda, et ajoutons qu´un Mario Tennis mouvements nunchaku et frappe à la Wiimote trouverait rapidement son public ;p ! :o))

Gerhan
Gerhan
Niveau 4
29 mai 2006 à 19:45:46

Play machin je te trouve de biens mauvaise foie deja dire que els titre de la console ne sont pas variés faut vraiment le vouloir et ne aps etre tres objectif...en meme temps ca peut changer faut pas trop se rejouire.
d´un autre coté le hardward de la console ses caracteristiques graphique puissance etc sont encore imprecises donc je vois aps comment on peu juger pareil pour des jeux dont on ne connait rien qui ne sont pas sortis alors je vois aps comment tu sais que dragon quest et Final Fantasy CC vont etre nuls si tu connais rien de ces jeux...
Attendons de voir la bete tournée entre nos maisn on verra bien moi je dmande pas que Nintendo soit premier ou quoi que ce soit juste pouvoir profiter de nouveaux jeux en esperant que les editeurs tiers et les gens auront assez d´ouverture d´esprit pour suivre la politique novatrice de nintendo...

Playalex919
Playalex919
Niveau 9
29 mai 2006 à 20:05:48

Moi j´ai eu une GC, j´ai une DS et j´ai tellemnt été déçu par la GC que Nintendo m´a dégouté de leur console de salon. A part Zelda, j´ai rien vu d´exceptionnel surtout en RPG. Tu peux me traiter de mouton, mais en tout cas je n´ai qu´une PS1 en console de Sony.
Ce n´est pas 2 mois après la sortie des consoles que tu devrais me convoquer mais au moins 1 ou 2 ans après une fois que la PS3 aura montré ce qu´elle vaut à un meilleur prix. Tu ne vois que le court terme, moi je te parle de long terme ( t´as qu´à regarder la PS2, tu comprendra ce que je dis )

Playalex919
Playalex919
Niveau 9
29 mai 2006 à 20:08:19

Pour ta gouverne Gerhan, les développeurs sont plus attirés par le fric que par la volonté d´innover. ils ne vont pas se casser le cul à développer des trucs avec une manette qui demande beaucoup d´attention alors qu´avec une manette normale ça leur sera moins hardu

Playalex919
Playalex919
Niveau 9
29 mai 2006 à 20:09:36

De tout façon vu votre mauvaise fois je vais pas continuer à me justifier je vais voir ailleurs de toute façon qu´est-ce que ça va m´amener ç vous ouvrir les yeux ? A me faire insulter ? Non merci je préfère me casser adieu

Gerhan
Gerhan
Niveau 4
29 mai 2006 à 20:21:14

Oui mais l´innovation peu aussi leur apporter du fric j´pense que les developpeur qui sont sur ds s´en sorte pas mal...ya qu´a voir le carton que fait brain training pas besoin d´effusion de sang de pixel a gogo pour en vendre des centaine de milliers d´unités.
D´un autre coté integrer un nouveau game play inventer de nouvelle situationa jouer en fonction de wiimote prend peu etre plus de temps qu´avec un pad classique mais ce temps il le regagne vu que l´architecture de la console va permettre selon les developpeurs une programations plus rapide.
Je te souhaite bon vent playalex et bcp de plaisir a jouer chacun ces gouts...

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:38:49

"Pour ta gouverne Gerhan, les développeurs sont plus attirés par le fric que par la volonté d´innover. ils ne vont pas se casser le cul à développer des trucs avec une manette qui demande beaucoup d´attention alors qu´avec une manette normale ça leur sera moins hardu"

Les développeurs sont intéressés par les capacités de la manette, le développement est plus facile et moins coûteux, donc argument invalide. :)

"qu´est-ce que ça va m´amener ç vous ouvrir les yeux ? A me faire insulter ? Non merci je préfère me casser adieu"

Tu risquerais de voir le tronc qu´il y´a dans ton oeil, et ça ce serait bête pour toi.
Adieu! :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment