CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pro-N aussi cons que pro-S ?

Albanor
Albanor
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:44:08

Je dirai même plus :

Les pros tout court, cons tout court?
La réponse (Oui en l´occurence) me semble évidente...

Pourir des forums, en gueulant "Mort aux vaches!!!" aux Pro quelque choses...

Oui me semble évident.

Débattre sur qui des pro-l´un est plus con qu´un pro-l´autre dépasse la limite de la débilité.

Oui me semble évident.

Pourrir la vie des autres en disant que "ce que tu achètes c´est de la merde"...No comment.

Oui me semble évident.

Pourrir la vie des autres en disant que "la vraie console est celle que j´ai choisie"....là non plus, no comment...

Oui me semble évident...

Pour les malins qui regarderont ma carte de visite, ils verront que j´ai une certaine préférance pour Nintendo...

Mais du moment qu´un connard quelquonque pourrise la vie des autres, qu´il soit Pro-N ou non, ce type là n´a pas à avoir mon respect, pour le simple fait qu´il accuse les gens de "mauvaise question de goût"...

Fin.

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:46:16

"Fin."

Je me permettrai tout de même de rajouter un +1.

Etre pro-qqchose n´est pas une insulte, être fanatique et inculte et la ramener c´est le pire, tout comme sortir des arguments du style "bouh les graphismes moins bô que PS3" alors que les graphismes nous conviennent parfaitement. :)

Albanor
Albanor
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:48:23

Merci Maxx :ok:
Evidemment quand je disais Pro-qqch c´est bien un "fanatique et inculte qui ce la ramène".

:-p

jeankader
jeankader
Niveau 5
29 mai 2006 à 21:00:08

la wii est une console de jeux la xbox 360 et la ps3 sont les copies conforme de nos bon vieux pc c´est tout . j´ai deja un pc a 1700 euro acheter une console a 400 ou 600 euro pour jouez au meme jeux non merci . par contre achetez la wii serais la solution la plus sage pour moi . je rappelle que je suis pro pc et que votre guerre je m´en balance , mais je donne quand meme mon avis sur le sujet . car depuis l´e3 sa n´arrete pas .

jeankader
jeankader
Niveau 5
29 mai 2006 à 21:04:55

:banzai:

mikau32
mikau32
Niveau 8
29 mai 2006 à 21:07:03

-_-Sephiroth-_- , tu n´es pas pro-N, tu es réaliste, ce n´est pas pareil...

Revoyons ensemble la définition de pro pour être d´accord, parce que ce topic est parti sur un joli incompris.

mikau32
mikau32
Niveau 8
29 mai 2006 à 21:08:18

Albanor Posté le 29 mai 2006 à 20:48:23

un "fanatique et inculte qui ce la ramène".

Voilà la définition.

( Se la ramène)

SSC
SSC
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:29:11

Playalex919 Posté le 27 mai 2006 à 20:51:19

KVous voyez vous vous voilez la face la Wii n´aura pas des graphismes de 360 ou PS3 même sur un écran cathodique
Je m´explique : quand on parle graphismes, on parle aussi de la netteté des images, mais aussi des animations. Hors est-ce que vous croyez qu´un processeur de 1 Ghz peut afficher les mêmes explosions et effets qu´un processeur de 3 Ghz ?
:hum:
encore un boulet qui pense qu´à la puissance
sinon,tu devrai dire que chez sony,il y AVAIT tous(et encore,vaut lieux un peu de bonne qualité que beaucoup de mauvaise qualité)

vianney
vianney
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:45:58

Moi ça me fait bien rire cette guerre Nintendo Sony.
Pour tt vous dire, je suis en grande partie d´accord avec le mec qu´a créé le topic.

De tte façon, être "fan" de quelque chose, je trouve ça malsain.
J´ai eu un an un NGC, je l´ai revendu pour une PS2, parceque les jeux qui étaient dessus ne me convenaient pas. Aujourd´hui, j´ai environ 20 jeux sur PS2, je m´éclate plutot bien.

Reste que, depuis l´E3, je pense considérablement a m´acheter la Wii. D´accord, les graphismes... bof, mais moi, je m´attendai tellement a pire que je suis plutot agréablement surpris. Et puis tt ceux qui disent que les graphismes, ça sert a rien, y a QUE le gameplay qui compte... mdr... j´y crois pas une seconde. Un jeu, cest un tout, quand il manque un des éléments, forcément, il reste un gout amer dans la bouche. Mais bon. Moi j´étais déjà bluffé par FF9 quand je l´ai eu, je trouve tjs ce jeu magnifique, donc, après tout, les graphismes de la Wii me suffiront (j´espère).

Enfin, pour la PS3, ben je suis très déçu? De tt façon, g pas les moyens, mais je trouvent qu´ils abusent un peu, notamment au niveau du pad. D´accord elle sera sans doute bien placée pour recevoir un joli catalogue de jeu, mais sa présentation a l´E3 ne m´a pas vraiment donné envie. (quant a la Xbos, je rame déjà pour m´acheter un PC, on verra plus tard lol)

00Slash00
00Slash00
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:09:43

"Pourrir la vie des autres en disant que "ce que tu achètes c´est de la merde"...No comment.

Oui me semble évident."

Stop.

Déjà si certains (nottament le créateur du pic) n´engagait pas de telles discussions sur les pro-n vs pro-s ... de plus ils disent n´en avoir rien à foutre et que c´est leur avis mais si c´etait vrai ils ne posterait ici... :(

"Des Pur FAN De la PS2 ont clairement boycotté la PS3 la plupart dise cela :

-Trop Cher
-Pas d´évolution a part les graphismes
-600 € alors qu´on a la meme chose pour deux fois moins cher"

Ces Pur FAN sont si rares...

jeankader : un pc à 500€ suffit, au lieu de depenser inutilement 1700€ pour un pc qui sera périmée à noel (directx 10 à noel) juste pour les graphismes ! (je joue tous mes jeux aux minimum sauf en solo),

DE TTE FACON ETRE "FAN" DE QUELQUE CHOSE, JE TROUVE CA MALSAIN

la pire phrase que j´ai entendu de ce forum oO

En réalité que l´on soit pro-s ou pro-n, personne n´ose imaginer que la vérité e
t ailleurs ...

jeankader
jeankader
Niveau 5
29 mai 2006 à 22:17:10

tu fait se que tu veut , mais bon mon pc me va trés bien je demande a personne de se payer le meme je donne juste mon avis , et pour moi un pc a 500 euro sa sert a queue dalle ,pour moi mettre tout a fond et tester ma carte pour la pousser au max c´est sa mon trip , maintenant je sais qu´en janvier le directx 10 débarque et sa ne me fera pas trop chier de lacher des thune encore une fois vu que mon pc a déja 1ans et demi . avant de balancer des sotises on se renseigne .

cyngi
cyngi
Niveau 4
29 mai 2006 à 22:33:28

J´avoue d´entrée j´ai pas lu un seul de post de ce topic mais je tennais juste à dire :

Etre PRO qqchose que ce soit banane , fraise, ou myrtille , de toute manière les extrêmes n´apportent rien de bon.

Le problème c´est qu´à la moindre critique de l´un ou de l´autre on te range dans un clan :

exemple : - Je trouve un peu facile de la part de nintendo d´avoit abdiquer sur le plan graphique meme si le gameplay est évidemment important

- Je trouve l´idée de Sony bonne de faire de sa machine une plateforme multimédia de haute-qualité mais, n´aurait-il pas mieux valu faire cette plateforme multimédié séparée de la console de jeux ?

-Le online payant , je trouve que c´est un peu abusé, quand on sait que c´est gratuit sur le pc est que c´est pour jouer aux mêmes jeux, je trouve donc que microsoft abuse même si le online est évidemment un incontournable pour les consoles next-gen.

Pris à part, je serrais un Anti ou Pro de n´importe laquelle des consoles, alors avant de catégoriser, peser vous paroles !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment