Moi ça me fait bien rire cette guerre Nintendo Sony.
Pour tt vous dire, je suis en grande partie d´accord avec le mec qu´a créé le topic.
De tte façon, être "fan" de quelque chose, je trouve ça malsain.
J´ai eu un an un NGC, je l´ai revendu pour une PS2, parceque les jeux qui étaient dessus ne me convenaient pas. Aujourd´hui, j´ai environ 20 jeux sur PS2, je m´éclate plutot bien.
Reste que, depuis l´E3, je pense considérablement a m´acheter la Wii. D´accord, les graphismes... bof, mais moi, je m´attendai tellement a pire que je suis plutot agréablement surpris. Et puis tt ceux qui disent que les graphismes, ça sert a rien, y a QUE le gameplay qui compte... mdr... j´y crois pas une seconde. Un jeu, cest un tout, quand il manque un des éléments, forcément, il reste un gout amer dans la bouche. Mais bon. Moi j´étais déjà bluffé par FF9 quand je l´ai eu, je trouve tjs ce jeu magnifique, donc, après tout, les graphismes de la Wii me suffiront (j´espère).
Enfin, pour la PS3, ben je suis très déçu? De tt façon, g pas les moyens, mais je trouvent qu´ils abusent un peu, notamment au niveau du pad. D´accord elle sera sans doute bien placée pour recevoir un joli catalogue de jeu, mais sa présentation a l´E3 ne m´a pas vraiment donné envie. (quant a la Xbos, je rame déjà pour m´acheter un PC, on verra plus tard lol)